Posté le : 20-01-2009 à 15:37
Bonjour,
Je trouve la réaction de ton conjoint excessive, honnêtement!! Surtout avec un site tel que "copains d'avant"...Si encore tu étais allé sur un site de rencontre... Tout cela révèle un autre vrai problème, la confiance!
Mon meilleur ami est mon ex, cela ne pose aucun soucis à mon homme, de plus ils s'entendent à merveille tout les deux! Ils vont boire des verres ensemble, partagent des loisirs etc... (EDIT : pourtant je suis sorti à l'époque avec mon homme pour rendre jaloux mon ex, donc pour une mauvaise raison donc il pourrait y avoir des ambiguités mais pas du tout car on a toujours été clair les uns avec les autres, une amitié comme la notre se construit dans le temps)
Quant à moi, je m'entend très bien avec l'ex de mon homme, je l'adore même car c'est une nana extra!
Alors OK nous sommes peut-être des cas extrêmes, mais on n'est pas tordu pour autant! Pour la simple et bonne raison qu'on accepte l'autre avec son passé, on a confiance en nous, en notre couple et donc n'avons aucun soucis avec les rapports à nos ex!
J'ai une amie qui, pour son mari, a coupé les ponts avec tout son entourage d'avant lui parce que monsieur ne supportait pas son passé! Personnellement ca me fait halluciner ça! On a une vie avant chaque conjoint, petit copain, mari, etc...on a pas le droit de demander à l'autre de tirer une croix dessus!
Labolox :arrow: internet est mauvais pour le couple si l'un des deux a de mauvaise intention! mais la preuve que tout n'est pas mauvais, tu es bien sur ce forum :)
Bizz à toutes!