Posté le : 07-01-2009 à 20:23
coucou,
alors là tu imagine pas commeje te comprends, ondirait que tu parles du passé de mon mari :(
Il a eu plusieurs coup dedeprime dans sa vie, et aussi pendant ma grossesse, j'en ai parlé au medecin et cherché des reponse sur lenet, et j'en ai trouvé!!!
Avec un passé comme ils ont eu sa ne simplifie pas les choses, d'une nous les femmes, ils ne nous voyent plus comme l'amante, mais comme la mere, et vu leur opinion sur leur mere...
Ensuite en sachant qu'ils vont etre papa, ils s'identifient à leur pere, suffit que leur opinion ne soit pas top...
Un moment donné il m'evitait aussi, ca faisait mal, et pendant une enguelade je lui ai balancé "je ne suis pas ta mere, ni ta soeur, ne me compare surtout pas à eux, je suis moi, comme je l'ai toujours été, et toi tu seras un bon pere meme si je n'ai pas envie de te le dire!!"
Puis par apres je lui ai dit plus calmement que voila toute les femmes ne sont pas pareil que je ne veux surtout pas ressembler à sa mere et que je sais, que meme s'il ne le montre pas, il sera un bon papa ;)
C'est le seul conseil que je peux te donner ;)