Il est merveilleux mon homme....

Discussions

Auteur
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 11:38
voila, je voulais juste rendre hommage aux hommes - et tout particulierement au mien... on lit beaucoup de chose sur ce forum sur les hommes et je comprends les filles qui ont besoin de parler. et bien moi je voulais rendre hommage a mon homme, le plus merveilleux sans doute.... :wink: nous sommes ensemble depuis 9 ans deja et il est toujours aussi formidable... nous venons d'apprendre que nous serons de nouveau parents au mois de septembre et la encore il a fait de ce moment, encore un des plus beaux moments de ma vie... voila je voulais lui rendre hommage et lui dire qu'il fait de moi la plus heureuse des femmes
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:00
ha c'est vrai que ca fais plaisir de voir une femme heureuse de son homme lol :lol: :lol: pour ma part rien a dire sur le mien il est toujours pareil (attentionné, doux...) un homme comme le tien :lol: bonne grossesse et heureuse vie a vous !! :youpi: :youpi:
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 14:06
[quote:f76ae9bed2="amelich"]ha c'est vrai que ca fais plaisir de voir une femme heureuse de son homme lol :lol: :lol: pour ma part rien a dire sur le mien il est toujours pareil (attentionné, doux...) un homme comme le tien :lol: bonne grossesse et heureuse vie a vous !! :youpi: :youpi:[/quote:f76ae9bed2] on devrait monter un club !!!!! merci et a toi aussi - que du bonheur pour cette nouvelle annee et un beau BB!!!!!
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 14:10
coucou, félicitation pour votre bébé :D hé bien moi je trouve ca tres touchant l'hommage que tu rend a ton homme, il doit être fière de toi comme toi tu est fière de lui :D que du bonheur pour ta p'tite famille bisous
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:14
Moi aussi je voudrais rendre hommage au mien :lol: Il me traite comme une princesse, et tout mon entourage l'a remarqué aussi :wink: J'ai juste pas l'habitude MDR Il est si attentionné qu'il me prépare régulièrement un petit plat très tard le soir quand j'ai ma fringale nocture :top: A la base je ne lui demande rien... Je lui dis de ne pas bouger, de rester coucher, ms il arrive a m'arnaquer en me disant que lui aussi a un petit creux, et dc je ne peux plus rien dire :cop: Bisous a toutes !!!
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 15:56
coucou, je viens vous rejoindre aussi pour rendre un homage a nos hommes. le miens est aussi tres (trop) attentionné, et c'est génial surtout avec le bébé. bisous à toute
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 18:01
Ben je vous rejoin les filles J'ai vraiment de la chance d'avoir mon homme , je m'en rend pas forcement compte :oops: ca fait 8 ans qu'on es ensemble l'habitude peut -etre :?: il fait = les courses , le bain des enfants pendants ses jours de repos, me vide le lave vaisselle avant de partir au boulot ,la bouffe c'est pas son truc, met la table , prepare la table du petit dejeuner pour le lendemain matin, me met la machine a laver en route , l'etend si besoin , plie et repasse , fait tout le menage a pas peur de l'aspirateur , fait les toilettes , sauf les vitres , regarde le travail et les devoirs de Laura , joue avec eux , il tri le courrier ,les factures , les papiers ...... Bref j'en ai surement oublier :?
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 21:50
salut les filles je vous rejoint . le mien est formidable aussi ca fait 8 ans qu on est ensemble et vraiment il me soutient pour tout et la depuis que je suis enceinte si il pouvait se couper un bras pour nous il le ferait sans hesiter j ai meme honte defois de faire ma raleuse alors que lui il me passe mes petits caprice fais la bouffe le menage les poubelles les courses il m apelle tout le temps il dort pas tellement il s inquiete enfin je l aime et desfois j ai peur qu on me le pique moi l hippopotame
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 21:04
[quote:636b8c65ab="danmarleco"]voila, je voulais juste rendre hommage aux hommes - et tout particulierement au mien... on lit beaucoup de chose sur ce forum sur les hommes et je comprends les filles qui ont besoin de parler. et bien moi je voulais rendre hommage a mon homme, [color=red:636b8c65ab]le plus merveilleux sans doute....[/color:636b8c65ab] :wink: nous sommes ensemble depuis 9 ans deja et il est toujours aussi formidable... nous venons d'apprendre que nous serons de nouveau parents au mois de septembre et la encore il a fait de ce moment, encore un des plus beaux moments de ma vie... voila je voulais lui rendre hommage et lui dire qu'il fait de moi la plus heureuse des femmes[/quote:636b8c65ab] Non, c'est le mien le plus merveilleux...!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :wink: http://cc.img.v4.skyrock.net/cc9/lespetitscoeurs14/pics/2214404197_1.jpg http://cc.img.v4.skyrock.net/cc9/lespetitscoeurs14/pics/2215586971_1.jpg Super ton post dédié à l'amour de notre vie Danmarleco !!!
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 09:00
salut les filles!!!! je vois que ce poste vous a plu!!!! j'en suis ravie. c'est un plaisir de vous lire surtout quand vous parlez de vos hommes... :arrow: aileena : super sympa ton blog, ca me rapelle bien des souvenirs a moi aussi... c'est pour quand BB ???? a bientot
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 16:29
Merci Danmarleco !!! D'après mon gynéco, Bébé serait là courant de semaine prochaine... (DPA 05/02/2009) D'après lui, je ne vais pas aller jusqu'au terme et c'est tant mieux car j'ai d'ores et déjà un rdv pour du travail le 29 de ce mois, à Marseille. Il vaut mieux pour moi que j'ai accouché d'ici là !!! C'est trop important pour moi et surtout pour notre petite famille (point de vue financier) ! Mais que certaines se rassurent : rdv le 29 janvier pour commencer à travailler courant avril. Non, je ne laisse pas mon petit Eden seul dans ces premiers jours !!!! Il aura bien Papa et Maman !!! :D
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 17:02
bon - c'est un bon debut d'annee tout ca!!!! tiens nous au courant bien entendu pour bb et apres pour ton boulot. je sais c'est pas bien mais je te dis un gros M..... a bientot !
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 10:08
[quote:f16487a0ab="aileena"]Merci Danmarleco !!! D'après mon gynéco, Bébé serait là courant de semaine prochaine... (DPA 05/02/2009) D'après lui, je ne vais pas aller jusqu'au terme et c'est tant mieux car j'ai d'ores et déjà un rdv pour du travail le 29 de ce mois, à Marseille. Il vaut mieux pour moi que j'ai accouché d'ici là !!! C'est trop important pour moi et surtout pour notre petite famille (point de vue financier) ! Mais que certaines se rassurent : rdv le 29 janvier pour commencer à travailler courant avril. Non, je ne laisse pas mon petit Eden seul dans ces premiers jours !!!! Il aura bien Papa et Maman !!! :D[/quote:f16487a0ab] alors des nouvelles ???? bb pour cette semaine? dis nous vite a+ Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.