Posté le : 16-12-2008 à 09:10
Salut les filles,
Désolé pour le titre mais je suis en colère.J'attends mon 3ème pour mi avril et mon grand a 5 ans mais le petit lui va avoir 1 an. Alors je suis creuvée! Certes je suis en congé parental mais bon j'suis enceinte et une grosesse assez compliquée ( hyperthyroidie, problème de circulation sanguine, et enfin diahrée qutodienne ).
Et là, mon zhom hier soir, s'inquiétant pour notre grand qui a changer d'école me dit : " Faut vraiment que t'arrete de prendre soin de toi et de moi et que tu t'occupe de lui ! " :twisted:
Nan mais il plaisante ou quoi ? :evil:
Il bosse de 8h du mat' a 21h du soir et je gère tout !!! Enfants, Menage, Paperasse, Linge, Repas, Courses et bien sur Grosesse ...
J'en ai vraiment ras le Q !!
:evil: Quand je lui ai dit ( la semaine dernière) que j'en pouvais plus entre les maladies des ptis et tout et tout ... il m'a dit : " Tu sais ma puce je n'inquiéte pas je sais que tu es forte et que ça va aller ..." :evil:
Il me gave !!! Il me gonfle !!! :evil:
Voilà les filles, alors si vous avez des conseils pour garder le moral j'suis preneuse ... Car ça devient vraiment difficile moralement!
Merci d'avoir pris le temps de me lire, ça fait du bien.
Bon courage à vous aussi
Elena