Posté le : 11-12-2008 à 15:04
coucou
moi a ta place j'appelerai!!
l'année qui est passé je vivé a 500km de mon cheri, a cause des etudes, je suis revenue assez souvent, et un matin en partant au travail il avait laissé son tel, et j'ai regardé un texto qu'il a ressu, c'etait un message d'un fille d'orthex qui attendai des nouvelle pour un soiré sexe!!! je me suis mis ds tout mes etat, mes pas possible de l'appelé car c'etait un numeros spece de rencontre et il faut payé pour repondre 1,5euro, jai fouillé on tel j'ai trouvé des photo et des msg de se type la, le soir on c'est expliqué, je le croyé pa, il ma dit qu'il avait essayé un truc de renconte mais c'etait un ordinateur blabla blabala, il fallai que je comprenne qu'il s'ennnyé et etai seul et voulai essayé voir si sa marché pour rencontré du monde. mais il voulé pas allé plus loin... un jour un numeros de telephone et arrivé sur son tel avec le sms , donc redispute et il m'a dit vas s'y appel, j'ai appelé c'etait un numeros bidon qui arrivé nul part, genr en fax..... il y en a eu plein d'autre des texto comme sa qui on suivi, il a fallu arreté laligne car sa s'arreté pas.
je comprend que tu te pose des questions mais si il veu pas que tu appel c'est qu'il se reproche quelque chose.
bon courage bisous