Posté le : 12-12-2008 à 16:08
Bonjour à toutes;
J'éspére que depuis ton premier post , la situation s'est améliorée :lol:
Si cela peut te redonner éspoir, dis toi bien que , pour les hommes aussi, c'est un gros chamboulement : Déja, le mariage, il a eu du mal ( mais cela ne voulait pas dire qu'il ne t'aimait pas: la preuve, il l'a quand meme fait et vous etes restés ensemble par la suite) hépuis, l'arrivée prochaine d'un enfant: Son enfance disparait. Il va devoir assumer des responsabilités auquelles il ne se sent peut etre pas pret ? :?
De son coté, a t il des " references" auquelles se racrocher ? ( Son pére ? des fréres ? des modéles ? Un boulot ?
Si cela peut te rassurer, avant que mon homme se sente prét , il a fallut ... 2 bbs ! :? Notre premier, c'est tout juste s'il osait le toucher ( enfin, j'exagére mais pas tant que ça :lol: ). J'ai due, globalement, tout gérer toute seule. Mais son image de pére etait , on ne peut plus flou voir inexistante . Pour le deuxième, avec un peu plus d'expérience, il a appris a se faire plus confiance et , c'est finalement lui qui a voulu que nous mettions le troisième en route ! :P Pourtant, j'ai bien faillit le quitter à plusieurs reprises : j'avais besoin d'un pére pour mes enfants, pas d'un autre enfant ! Bref, il leurs faut du temps ... Et une bonne dose d'écoute et de compréhension.
Comme toutes te l'ont conseillées, parles lui , faites vous confiance. :P
Pour ton bb, cela ne pourra pas etre une vie de M... puisque de toutes façon, il n'aura pas connu un avant et un aprés : Il prendra la situation comme elle viendra et t'aimera de toutes façons !
Tiens nous au courant !