Posté le : 07-01-2009 à 20:57
[quote:b252571666="luc58"]Alors tweety je trouve que tu parles un peu de trop de tes ex et que tu les critiquent beaucoup ca n'est pas parce que tu as un enfant et que tout va à peu près bien que tu peux te permettre de critiquer tes exs. L'ex sois disans immature c'est parce qu'il ne voulait pas d'enfant qu'il est immature ? au contraire il était ptet justement assez mature pour te dire que pour le moment il n'en voulait pas , immagine il t'avait dit ouais j'en veux un et que après il se serrais barré t'aurais dit quoi ? ca c'est ce que j'appelle de la maturité par contre au bout de 1 mois vivre avec son copain et au bout de 2 faire un bébé c'est pas ce que j'appelle de la maturité au contraire qui te dis que lui assumera jusqu'au bout c'est bien beau bien rose mais on verra. T'es resté combien de temps avec l'immature ??? t'as vécu avec lui pour le savoir immature ??[/quote:b252571666]
Merci les filles de m'avoir défendu :lol:
Bon luc, tu as soit disant suivi mon histoire, mais les "phases" les + importantes de ma vie privée, tu ne les connais pas. Entre tps, j'ai pris du plomb ds la tete, j'ai presque 26 ans et je sais ce que je veux.
Pour répondre a ta question, j'étais 2 ans et demi avec lui, et on a vécut presque tout ce tps là ensemble. Nous avions essayé de faire un bb et j'avais fait une fausse couche. Je le trouve immature car a cause de lui nous nous sommes retrouvé a la rue plusieur mois, et c'est grace a moi si on s'en était sorti car il n'aurait pas bougé le petit doigt. Il était au chomage sans vouloir chercher autre chose, et par la suite il dilapidait nos économies sous pretexte que "tout était pour moi" alors que c'était faux. Je ne l'aurais jamais forcé a etre père, et si je l'ai quitté ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas d'enfant, mais parce qu'on ne s'entendait plus, et j'avais tout fait pr ne plus tombé enceinte au dernier moment, sans qu'il le sache. Ensuite, il avait tellement de dette (qu'il a souscrit lorsqu'on était encore ensemble) qu'il m'a envoyé, sans scrupule et sachant que j'avais repris mes études, pas moins de 4 huissiers pour payer a sa place. Aujourd'hui je prie encore pour ne plus avoir de nouvelle de lui, et pourtant ça fait 2 ans que je suis parti.
Je critique rarement mes ex, je reconnais a tous leur qualité, sinon je ne serais jamais sorti avec eux. Et celui que j'avais en dernier avait 3 ans de moins que moi et était encore étudiant en fac. J'ai craqué sur lui car il était très doux, très attentionné, adorable comme tout. Je suis resté avec lui 1 an et demi. Il y a en a un a qui j'en veux vraiment, je regrette meme avoir croisé son chemin un jour, mais je ne vais pas m'épiloguer la dessus.
Ma soeur est tombé enceinte de son mari alors qu'ils ne se connaissaient que depuis 2 mois, et il était voulu. Aujourd'hui ils sont marié depuis 18 ans, ont une maison, 3 enfants dt le plus jeune a presque 16 ans et s'entendent a merveille. Si mon homme n'avait pas parlé de bb il y a plus de 3 mois, je ne serais pas venu sur le sujet de moi meme encore aujourd'hui (cf mon passé que tu as l'air de connaitre mieux que moi). Une date de mariage est meme prévu pour 2010, pour te rassurer en te montrant qu'il n'y a rien d'immature dans tout cela, nous sommes largement majeur et vacciner, nous savons ce que nous fesons :wink:
Dsl les filles, ça ne fait pas parti du sujet a la base, mais au moins vous, vous savez aussi. Je ne cherche pas du tout a m'apitoyer sur mon sort, au contraire ! Ca reste une expérience pour moi et notre avenir a tous les 3, et j'estime avoir un minimum de bagage en tete pour pouvoir offrir un avenir et une éducation correcte a notre crevette :lol:
Bisous !!