Peur de regretter mon choix de faire un bebe..... (Page 2)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:41
Tu peux le dire, c'est pas un souci, c'est que je sens pas mal d'agressivité dans tes propos. Alors que les ex, ce n'est pas le sujet. Ca s'appelle du flood. Et quand ça vient de la part d'un tout nouveau profil, c'est surprenant.
luc58 7 messages
luc58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 21:45
[quote:1c69e1bea4="DarQuenArth"]Tu peux le dire, c'est pas un souci, c'est que je sens pas mal d'agressivité dans tes propos. Alors que les ex, ce n'est pas le sujet. Ca s'appelle du flood. Et quand ça vient de la part d'un tout nouveau profil, c'est surprenant.[/quote:1c69e1bea4] Ben enfaite je ne suis pas si nouveau que ca ... je sais que le sujet n'est pas les ex mais bon il y a déjà eu trop de commentaire de sa part sur ses ex. Et puis au fond ca n'est pas de l'agressivités c'est juste des interrogations et puis des interprétations. Donc je voudrais savoir pourquoi elle pense que son autre ex est immature et puis pourquoi elle parle de lui on connaissait l'histoire des son premier ex quand elle a fait sa grossesse EU alors là y'a un nouveau donc pourquoi elle parle de lui et sur quoi elle se base pour dire qu'il est immature et non prêt pour "une situation stable". c'est tout .
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:52
Mais t'es un de ses ex ou quoi ? :shock:
luc58 7 messages
luc58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 21:56
[quote:5de148b45d="Petit-Bonheur"]Mais t'es un de ses ex ou quoi ? :shock:[/quote:5de148b45d] Non juste quelqu'un qui la suit depuis septembre 2006 je crois lorsqu'elle a commencé a tout raconté sur ce forum au début j'avais de la compassion pour elle e me disait qu'elle n'avait pas de chance mais là je sais pas y'a beaucoup de "malheur" alors faut juste m'expliquer . Et puis non je suis surement pas un de ces ex, j'ai un autre pseudo dans ce forum inscrit aussi depuis 2006 ... sauf que pou ce post je ne voyais pas l'utilité de mettre mon pesudo pour dévoiler ma vie privée à quelqu'un que je ne comprends pas .
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:58
[quote:1912adfb19="luc58"]Ben enfaite je ne suis pas si nouveau que ca ... [/quote:1912adfb19] Tu admets être un homme alors? :lol: Bon, trêve de plaisanteries... Vraiment à te lire, on a l'impression que tu en as personnellement après elle. Ca fait quoi qu'elle parle de ses ex? Ici, elle en parle par rapport à ses envies de bébé (pour avoir un bébé il faut un papa, d'où l'exemple des ex) et son sentiment sur le questionnement du regret.. Elle répond à la question de la personne qui a ouvert ce post.
luc58 7 messages
luc58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 22:00
[quote:57d805a1c4="DarQuenArth"][quote:57d805a1c4="luc58"]Ben enfaite je ne suis pas si nouveau que ca ... [/quote:57d805a1c4] Tu admets être un homme alors? :lol: Bon, trêve de plaisanteries... Vraiment à te lire, on a l'impression que tu en as personnellement après elle. Ca fait quoi qu'elle parle de ses ex? Ici, elle en parle par rapport à ses envies de bébé (pour avoir un bébé il faut un papa, d'où l'exemple des ex) et son sentiment sur le questionnement du regret.. Elle répond à la question de la personne qui a ouvert ce post.[/quote:57d805a1c4] Non je n'admets rien vu que il me semble qu'avant tu a marqué étant nouveau, donc si elle reponds elle n'a pas besoin "d'insulté" ses ex alors qu'ils ne sont pas présent c'est tout.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:02
[quote:a34d843c77="luc58"]sauf que pou ce post je ne voyais pas l'utilité de mettre mon pesudo pour dévoiler ma vie privée à quelqu'un que je ne comprends pas .[/quote:a34d843c77]T'as même pas le courage de tes opinions en fait.. :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:05
[quote:6b78708560="Petit-Bonheur"][quote:6b78708560="luc58"]sauf que pou ce post je ne voyais pas l'utilité de mettre mon pesudo pour dévoiler ma vie privée à quelqu'un que je ne comprends pas .[/quote:6b78708560]T'as même pas le courage de tes opinions en fait.. :roll:[/quote:6b78708560] C'est clair. Pourquoi tu te caches? On est sur internet, t'as pas besoin de changer de pseudo... Vraiment je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur elle. Elle, elle a répondu à la question posée. Toi, tu débarques et tu joues à la défenseuse (ou au défenseur) de ses ex. Avoue que ça a de quoi faire tilter.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:49
:roll:
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 20:57
[quote:b252571666="luc58"]Alors tweety je trouve que tu parles un peu de trop de tes ex et que tu les critiquent beaucoup ca n'est pas parce que tu as un enfant et que tout va à peu près bien que tu peux te permettre de critiquer tes exs. L'ex sois disans immature c'est parce qu'il ne voulait pas d'enfant qu'il est immature ? au contraire il était ptet justement assez mature pour te dire que pour le moment il n'en voulait pas , immagine il t'avait dit ouais j'en veux un et que après il se serrais barré t'aurais dit quoi ? ca c'est ce que j'appelle de la maturité par contre au bout de 1 mois vivre avec son copain et au bout de 2 faire un bébé c'est pas ce que j'appelle de la maturité au contraire qui te dis que lui assumera jusqu'au bout c'est bien beau bien rose mais on verra. T'es resté combien de temps avec l'immature ??? t'as vécu avec lui pour le savoir immature ??[/quote:b252571666] Merci les filles de m'avoir défendu :lol: Bon luc, tu as soit disant suivi mon histoire, mais les "phases" les + importantes de ma vie privée, tu ne les connais pas. Entre tps, j'ai pris du plomb ds la tete, j'ai presque 26 ans et je sais ce que je veux. Pour répondre a ta question, j'étais 2 ans et demi avec lui, et on a vécut presque tout ce tps là ensemble. Nous avions essayé de faire un bb et j'avais fait une fausse couche. Je le trouve immature car a cause de lui nous nous sommes retrouvé a la rue plusieur mois, et c'est grace a moi si on s'en était sorti car il n'aurait pas bougé le petit doigt. Il était au chomage sans vouloir chercher autre chose, et par la suite il dilapidait nos économies sous pretexte que "tout était pour moi" alors que c'était faux. Je ne l'aurais jamais forcé a etre père, et si je l'ai quitté ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas d'enfant, mais parce qu'on ne s'entendait plus, et j'avais tout fait pr ne plus tombé enceinte au dernier moment, sans qu'il le sache. Ensuite, il avait tellement de dette (qu'il a souscrit lorsqu'on était encore ensemble) qu'il m'a envoyé, sans scrupule et sachant que j'avais repris mes études, pas moins de 4 huissiers pour payer a sa place. Aujourd'hui je prie encore pour ne plus avoir de nouvelle de lui, et pourtant ça fait 2 ans que je suis parti. Je critique rarement mes ex, je reconnais a tous leur qualité, sinon je ne serais jamais sorti avec eux. Et celui que j'avais en dernier avait 3 ans de moins que moi et était encore étudiant en fac. J'ai craqué sur lui car il était très doux, très attentionné, adorable comme tout. Je suis resté avec lui 1 an et demi. Il y a en a un a qui j'en veux vraiment, je regrette meme avoir croisé son chemin un jour, mais je ne vais pas m'épiloguer la dessus. Ma soeur est tombé enceinte de son mari alors qu'ils ne se connaissaient que depuis 2 mois, et il était voulu. Aujourd'hui ils sont marié depuis 18 ans, ont une maison, 3 enfants dt le plus jeune a presque 16 ans et s'entendent a merveille. Si mon homme n'avait pas parlé de bb il y a plus de 3 mois, je ne serais pas venu sur le sujet de moi meme encore aujourd'hui (cf mon passé que tu as l'air de connaitre mieux que moi). Une date de mariage est meme prévu pour 2010, pour te rassurer en te montrant qu'il n'y a rien d'immature dans tout cela, nous sommes largement majeur et vacciner, nous savons ce que nous fesons :wink: Dsl les filles, ça ne fait pas parti du sujet a la base, mais au moins vous, vous savez aussi. Je ne cherche pas du tout a m'apitoyer sur mon sort, au contraire ! Ca reste une expérience pour moi et notre avenir a tous les 3, et j'estime avoir un minimum de bagage en tete pour pouvoir offrir un avenir et une éducation correcte a notre crevette :lol: Bisous !!
luc58 7 messages
luc58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 11:05
[quote:d54395b384] Pour répondre a ta question, j'étais 2 ans et demi avec lui, et on a vécut presque tout ce tps là ensemble. Nous avions essayé de faire un bb et j'avais fait une fausse couche. Je le trouve immature car a cause de lui nous nous sommes retrouvé a la rue plusieur mois, et c'est grace a moi si on s'en était sorti car il n'aurait pas bougé le petit doigt. Il était au chomage sans vouloir chercher autre chose, et par la suite il dilapidait nos économies sous pretexte que "tout était pour moi" alors que c'était faux. Je ne l'aurais jamais forcé a etre père, et si je l'ai quitté ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas d'enfant, mais parce qu'on ne s'entendait plus, et j'avais tout fait pr ne plus tombé enceinte au dernier moment, sans qu'il le sache. Aujourd'hui je prie encore pour ne plus avoir de nouvelle de lui, et pourtant ça fait 2 ans que je suis parti. Et celui que j'avais en dernier avait 3 ans de moins que moi et était encore étudiant en fac. J'ai craqué sur lui car il était très doux, très adorable ...[/quote:d54395b384] [quote:d54395b384]et dc j'ai fait une depression qq mois suivant la rupture, et pourtant j'étais avec qq1 d'autre, adorable, ms trop jeune et trop immature pr penser a un avenir sérieux avec lui.[/quote:d54395b384] Mais dans ton premier post tu dit que c'est celui qui est adorable qui est immature et dans ton second tu dis que c'est le premier qui est immature faut savoir -_-'
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 13:23
Merci Hitomi :lol: mais je n'ai pas du tout l'impression de me justifier, juste expliquer a Monsieur "je juge les dires des autres sans connaitre la véritable histoire" qu'il se cache tjrs qqch derrière un récit. Je n'ai pas honte de ce que j'ai vécut et de ce que j'en raconte, meme si j'ai bien crut un moment que je ne m'en sortirais plus :wink: Aujourd'hui je suis heureuse et je n'ai pas l'intention de le cacher :P Il y a trop de malheurs gratuites sur cette planete pour encore chipotter sur du passé bel et bien révolu :lol: [quote:00c6f8394e="luc58"][quote:00c6f8394e] Pour répondre a ta question, j'étais 2 ans et demi avec lui, et on a vécut presque tout ce tps là ensemble. Nous avions essayé de faire un bb et j'avais fait une fausse couche. Je le trouve immature car a cause de lui nous nous sommes retrouvé a la rue plusieur mois, et c'est grace a moi si on s'en était sorti car il n'aurait pas bougé le petit doigt. Il était au chomage sans vouloir chercher autre chose, et par la suite il dilapidait nos économies sous pretexte que "tout était pour moi" alors que c'était faux. Je ne l'aurais jamais forcé a etre père, et si je l'ai quitté ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas d'enfant, mais parce qu'on ne s'entendait plus, et j'avais tout fait pr ne plus tombé enceinte au dernier moment, sans qu'il le sache. Aujourd'hui je prie encore pour ne plus avoir de nouvelle de lui, et pourtant ça fait 2 ans que je suis parti. Et celui que j'avais en dernier avait 3 ans de moins que moi et était encore étudiant en fac. J'ai craqué sur lui car il était très doux, très adorable ...[/quote:00c6f8394e] [quote:00c6f8394e]et dc j'ai fait une depression qq mois suivant la rupture, et pourtant j'étais avec qq1 d'autre, adorable, ms trop jeune et trop immature pr penser a un avenir sérieux avec lui.[/quote:00c6f8394e] Mais dans ton premier post tu dit que c'est celui qui est adorable qui est immature et dans ton second tu dis que c'est le premier qui est immature faut savoir -_-'[/quote:00c6f8394e] En l'occurence, ils étaient tous les 2 "immatures" à leur manière. Mais c'est vrai que ce mot ne veut pas + dire "irresponsable" que "trop jeune". Dc oublions ce mot, car je risquerais de te le coller sur le front sans vouloir forcément etre méchante. Après tout, ce ne sont que des mots et des phrases dans un ordinateur, ce n'est sensé toucher personne :lol: Mais au fait dis moi, on ne se connaitrait pas finalement ? J'ai connut qq1 qui m'avait fait EXACTEMENT les memes reflextions il y a plusieur mois, avec le meme ordre "d'idée" et la meme façon de se meler de la vie priver des gens en jugeant sans modération... Bonne continuation LUDOVIC. Et bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luc58 7 messages
luc58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 19:44
[quote:bf68f672ba] Mais au fait dis moi, on ne se connaitrait pas finalement ? J'ai connut qq1 qui m'avait fait EXACTEMENT les memes reflextions il y a plusieur mois, avec le meme ordre "d'idée" et la meme façon de se meler de la vie priver des gens en jugeant sans modération... Bonne continuation LUDOVIC. [/quote:bf68f672ba] c qui ludovic c'est ton ex ,? :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 23:21
luc58, si tu as vraiment un autre pseudo sur EE, tu sais qu'on peut le retrouver grâce à ton adresse IP ? :wink:
3ptitschats 7 messages
3ptitschats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 01:52
:?: Comme toi j'ai toujours l'envie d etre mere qui me trottait dans la tete, je suis même tombée enceinte mais mon compagnon de l époque ne souhaitait pas du bébé, j'ai donc du avorter a contre cœur A present l homme avec lequel je vis désire un enfant avec moi, il a l'air sérieusement pret et confiant, moi par contre je panique complètement depuis qu'il m'a demandé d'être mère. Je comprends ce que tu peux penser. A l"époque je me sentais prête voir même trop insouciante, aujourd'hui j'ai des peurs des millions de questions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.