Posté le : 21-12-2008 à 18:37
Hello les filles..moi c encore un autre cas..il bosse et je ne bosse pas..du coup je m'occupe de mon petit bout (tout juste 3 mois!!) toutes seule, jour et nuit..C hyper intense: bib toutes les 3 heures, autant de couches..Bibou qui ne veut pas dormir parce qu'il a mal au ventre (il a plein de problèmes digestifs depuis sa naissance)..Du coup, je cours jour et nuit pour tirer mon lait (il tétait mal au sein et je veux le meilleur pour lui.. :roll: ), le changer, le nourrir, le baigner, l'habiller, le caliner, jouer avec lui..
Du coup, je n'ai pas le temps de tout ranger et très souvent la vaisselle n'est pas faite le soir..et bien mon cher et tendre me fait des remarques super désobligeantes du type "vraiment tu pourrais ranger, tu t'organises vraiment mal.." ou "tu es trop fusionnelle avec le bébé, ce n'est pas bien"..ou quand je n'arrive plus à calmer mon petit coeur, il le prend, genre "grand seigneur" en me disant "donne-le moi, tu perds patience, je sais miux faire que toi"..
Aujourd'hui, j'en peux tellement plus de tout ça, que j'ai pleuré toute la journée et mon petit chéri me regardait tout perdu en se demandant ce qu'il m'arrivait..Mon mec est autoritaire et désobligeant..je ne le supporte plus..j'en viens à me demander si il ne faut pas tout arrêter après 11 ans de vie commune..il cherche sans arrêt à s'imposer comme LE modèle de parent, me rabaisse..je n'en paux plus, aidez-moi les filles :cry: