Posté le : 03-12-2008 à 00:22
coucou , moi mon homme travaille beaucoup aussi , je suis au foyer également.
Quand il a fait une pire journée genre debout a 6h et qu'il rentre à 19h30/20h je me vois mal lui demander de l'aide...
Sinon si c'est une journée "normale" debout à 7h rentré a 17h/18h , il arrive que je lui demande deux trois trucs , genre débarrasser la table , faire la petite vaisselle. (3 assiettes , 3 verres et 3 paires de couverts , ca va)
Moi je m'occuppe de tout le reste!
De toutes façons j'aimerais pas qu'il fasse le ménage a ma place , c'est pas bien mais j'ai l'impression que c'est mal fait malgré le long long moment qu'il met a faire quelque chose :oops:
Pour résumer les seules choses qu'il fait c'est vaisselle quand il rentre tôt et parfois le week end et sortir les poubelles(choses que je ne fais presque jamais :D )
Par contre là où j'aimerais qu'il se bouge un peu c'est par rapport à notre fille(2 ans), il lui a jamais donné un bain , ni lavé les dents , ni préparé à manger...
il se contente de regarder des dessins animés avec elle.
Voilà voilà , je lui demande de l'aide quand j'estime en faire trop mais j'essaie de pas abuser , il a un métier qui lui prends du temps , de toutes façons je suis habituée a me débrouiller parce qu'il est bcp en déplacement et je suis seule avec ma puce très souvent et bientôt ça sera avec 2 enfants.
J'ai l'impression d'avoir pris l'habitude et d'ailleurs je tient pas en place , je suis toujours en train de faire quelque chose.
Je fais bcp respecter mon ménage..etc par contre! la dessus je suis chiante comme tout!!!
bise