Posté le : 20-02-2010 à 13:05
[quote:95ae3ec739="*morgane attend sa fée*"]J'ai retenu parce que ma fille est prévue pour mai :wink:
Nous aussi on se sépare rarement longtemps, sinon je déprime trop!!
Mon homme à 23 ans et oui c'est un bébé surprise! Mais bon, moi j'en voulais un depuis longtemps, mais comme je n'avais pas fini mes études on voulait attendre encore 2-3 ans, finalement il sera là plus tôt que prévu et on est très heureux!
Et de ton côté c'est toi qui a voulu en premier ou lui? Parce qu'à 30 ans lui c'est sûr qu'il devait commencer à y songer un peu non?[/quote:95ae3ec739]
Et bien figure toi que c'est quand même moi qui est mis le sujet sur le tapis :lol: !
Mon chéri, c'est pas du genre à se brusquer, il a fallut qu'on en parle pour qu'il comprenne aussi lui même qu'il a 30 ans et que ... bah les années passent quoi !
Donc, c'était plutôt moi à la base ! Au début on voulait attendre, attendre d'être ensemble depuis plus longtemps, attendre d'avoir peut être un meilleur boulot, ou autre maison, et puis, on s'est dit : pourquoi attendre ??? franchement, on est heureux là, pourquoi pas maintenant !
et puis voilà on s'est lancé, en octobre alors qu'on voulait attendre au mois le printemps 2010 !!
Mais on est très heureux, on a pas regretté, enfin pour le moment :mdr: !!
Et puis on pensait que ça prendrait plus de temps, car ma gygy m'a découvert des opk en décembre, et je pensais qu'on pourrait pas y arriver sans traitements !! et puis si ! c'est venu :D tout seul sans rien !!
C'est quoi les études que tu fesait (excuse encore ma memoire de poisson rouge !! :oops:)