Posté le : 20-02-2010 à 10:25
Hello,
C'est vrai, je prends ça comme une chance d'avoir été élevée comme ça !
Chéri et aussi branché ecolo, un peu moins que moi, disons que je le convertis un peu chaque jour !
Ici c'est bouffe bio un maximum ( on passe par un groupement d'achat pour la plus part des produits, sauf légumes et viandes )cosmétiques bio, produits d'entretiens ecolo, lessives c'est à la cendre (avec de l'eau et de l'huile essentielle), l'eau pour faire tourner notre machine est puisée dans un puit.
Savon au lait d'anesse et shampoing bio, enfin bon je m'arrête là !! Et ce sera donc la même pour bébé !!
Il me tarde de commander mes couches, et mon echarpe !!! mais bon il est encore un peu tôt !! :lol:
Je suis en pleine reflection sur le choix entre les langes à nouer et les couches, et j'arrive pas à me decider !
Comment as tu décidée ?
Vous allez construire votre MOB ? une mobylette ??
sinon super projet pour les piscine !! ca vous est venu comme ça ? ou vous avez fait des études là dedans ?
Pour l'uterus, oui il parait que il va beaucoup grossir :lol: J'espere ne pas avoir trop de maux, enfin comme nous otutes je suppose !! On verra !
Les nausées commencent à s'installer le matin j'ai l'impression, mais elles ne durent pas très longtemps ! j'ai aps encore vomis, quoi que ce matin j'y aie presque cru !!
Bon j'arrête je suis en train de faire un roman ! encore !!
Bises, a+