Posté le : 20-10-2009 à 04:45
[quote:f99daf1416="crisaline"]coucou ben moi ma fille Leonie auras 2ans le 27/10 et je l'ai eu j'avais 22ans et là ben ont esai bb2 tout heureux mon mari et moi sommes ensemble depui 2003 donc 6ans, lui a 27ans (enfin pas encore le 2/12) nous vivons dans une belle et grande maison qui est a nous et nous sommes tous les deux embaucher.
Donc situaion très bonne d'autant que nos deux salaire reunis nous permettent de mettre de l'argent de coter tous les mois, ben je peux vous dire que nous sommes très heureux, pourtant on en a eu des (oh, vous etes jeune, prennez le temps de vivre...) et blah blah et blah blah.
Les gens, leus regards, leurs mechanceter et je diarais surtout leurs jalousie sa ne me fait pas peur[/quote:f99daf1416]
finalement ses surtout la bétisse des gens qui fais que l on nous trouve toujours trop jeune apres tout nous sommes faites "biologiquement parlant" pour avoir des enfants entre 16 et 25 ans c'est la que sa marche le mieu, il y as encore 60 ans sa ne choquais pas une mere de 18 ans, aujourd hui c'est l nverse, comme quoi c'est surtout une histoire d'evolution de la societer!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011