Posté le : 06-12-2008 à 23:40
Coucou, je reviens donner des nouvelles entre deux! Malheureusement rien ne s'arrange! Je fais tout pour mais il m'en fiche pleins la tronche pour un oui ou pour un non. Vraiment des trucs nuls : par exemple, hier soir j'ai voulu lui faire plaisir, j'ai dormi chez lui, pour la première fois depuis notre "séparation". J'ai juste dit un moment "ça me fait drole d'avoir un gros oreiller, chez mes parents le mien est tout fin", il me repond "ba oui on dort bien ici", je lui ai juste répondu "non mais che moi aussi, c'est un matelas et un oreiller tout neuf" (rien de méchant, je voulias juste dire que je ne me pleignait pas de mon oreiller) et il me répond en colére "oui ça y est, madame, tout de suite, avec sa richesse!". Franchement j'allucine, où est-ce que j'ai parlé de richesse? Moi je dis qu'à ce point c'est maladif, et c'est toujours comme ça! Et moi, idiote comme je suis, je suis tropamoureuse pour arréter une bonne fois pour oute alors qu'on se bouffe à longueur de temps, je n'arrive pas à me déccrocher de lui, c'est horrible, j'en peux plus!