Besoin de conseil

Discussions

Auteur
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 11:34
bonjours a toute voila j'ai besoin de conseil parcke je sais plus koi faire ni quoi penser.Certaine personne vont me trouver audieuse mais bon je n'y peu rien.Voila je suis la jeune maman d'un petit bout qui a 7 mois.J'aime trés fort son papa mais voila...il a un de ses amis que je desir vraiment ses pas bien de dire sa je sais mais j'ai envie d'une nuit avec lui j'ai honte de moi honte par rapport a mon fils et a son pere.Que me conseillerai vous d'oublier ses fantasme qui me hante constamen(oui a se poin la !!!)ou...? Voila merci de m'avoir et je vous ampri ne soyer pa tro dur avec moi merci je ne sais plus trop ou jen suis
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 12:45
ya bien kelkun ki peu maider et me donner un conseil! C'est si terrible que sa??
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:54
coucou, heuuu disons qu'on n'en sait pas assez pour te conseiller, vous avez quoi comme relation actuellement avec cet ami? juste ami ou +? lui il pense quoi de toi? c'est un desir juste sexuel ou il y a une attirance + profonde? tu penses que ca t'apporterait qqchose? que ca changerait qqchose dans ta vie? dans ta facon de voir l'avenir avec ton mari? et avec ton mari ca se passe bien? comme ca, sans te connaitre et sans connaitre vraiment la situation je te dirai "retourne la situation ds l'autre sens" : si ton mari te trompais avec une de tes copines tu dirais quoi? et je te dirai aussi de te poser la question: ca vaut le coup de mettre son couple et du coup sa famille en peril juste pour un fantasme? avoir des fantasmes et des desirs c'est bien naturel, meme qd on est en couple, mais on a une conscience pour nous rappeler les choses importantes qui comptent vraiment pour nous, si tu aimes ton mari, que tu es bien avec lui....tu te poserais sans doute pas cette question donc le vrai pbm est-il : une attirance pour un autre? ou un pbm de couple?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 12:59
tout d'abord merci pour ta reponse sa fait du bien! avec son ami on ai juste ami il c jamer rien passer il ne se doute meme surement de rien!et entre nous je pense que c'est simplement un desir sexuel!!c'est vrai quand j'y pense moi et mon mari on ai trés bien ensemble mais je pense que niveau sexuel il manque kelke chose!si on inversser la situation c'est sur je n'apprecierais pas du tout!(c'est sur) mais mon dieu pourquoi il m'attire autant alors???j'espere que c'est tout simplement une periode .
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 03:35
[color=darkblue:c23f15dced]Bonsoir Mouchie, Effectivement, tout le monde a des fantasmes. C'est naturel. Maintenant, mon point de vue, c'est de ne pas sauter le pas dans ton cas. Si comme tu dis tu es bien avec ton mari, ne prends pas le risque de le perdre. Il est très possible que si tu te jettais à l'eau, tu le regrettes au final, voir même que tu finisses par avouer ton acte à ton mari, pour soulager ta conscience. J'ai plusieurs fois été trompée. Et c'est très douloureux quand tu l'apprends. Après tu doutes de tout et il n'est pas toujours facile ou même possible de pardonner. As-tu déjà penser à en parler à ton mari? Je ne dis pas qu'il faille lui donner tous les détails. Il n'a pas besoin de savoir de qui il s'agit par exemple. Ni de savoir que c'est de l'obséssion. Mais si tu tentes de lui expliquer que tu as ressentis à UN moment donné du désir pour un autre homme, et de là arriver à lui parler de cet léger soucis, de ce manque que tu ressens sur le plan sexuel que tu ressens. Sans non plus le castrer ou le vexer dans tes propos... Peut-être qu'alors vous trouverez des solutions à deux. Peut-être la relation intime qui vous lie deviendra plus "intéressante", plus excitante pour vous deux. Cela peut aussi fortifier la confiance que vous avez déjà entre vous. Je te dis ce qui me passe par la tête. Ce n'est qu'une idée. Je ne te dis pas non plus que c'est la solution. Je ne me suis jamais trouvée dans cette situation. J'essaie de te guider comme je peux pour trouver TA solution. Car en soit, je suis d'accord avec Fanny. Mais il y a forcément d'autres possibilités qui peuvent s'offrir à toi. Mais tromper ton mari n'en ai pas une. Courage et bizouilles. Kitou.[/color:c23f15dced] [url=http://ticker.7910.org/fra][img:c23f15dced]http://ticker.7910.org/as1cEPU00360023MTAxNTY0Ynw0MTlqZHxNb24gQW5nZSBhcnJpdmUgZFwnaWNp.gif[/img:c23f15dced][/url]
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 07:57
Bonjour mouchie, C'est bien terrible ce que tu vis la, mais ecoutes, je penses que le desir est plus excitant que le reste et que le passage a l'acte pourrait etre bien decevant, tout d'abord parce que tu idéalises cela, et bien, aussi quand tu te reveilleras un beau matin avec une valise de remords, ca sera dix fois pire. Penses aux consequences. Que cela reste un fantasme, c'est le seul conseil que je peux te donner. Etre trompé fait souffrir, mon mari m'a deja ete infidèle et j'ai mis des annees a m'en remettre. Mais lui aussi ca lui a fait mal de vivre avec cela et de devoir me l'avouer. Il n'y a rien d'enrichissant selon moi a realiser tous ses desirs. Bonne chance en tout cas, et fais le bon choix.
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 14:24
merci a toute pour vos reponses ! Je pense que vous avez raison , de moi meme je sais que si je passe a l'acte je serais surement trés decut ( car trop idealiser) et je pense aprés avoir beaucoup de regrets ! Je pense donc que je vais garder sa en moi et surtout pour moi !!! Je ous remercie toute en tout cas pour vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.