Je souffre terriblement de la situation

Discussions

Auteur
saphirjean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 13:43
bonjour à toutes, mon père a viré mon copain de chez lui (oui psq on vit chez mes parents) il y a de celà 3 semaines et en gros, il se retrouve à la rue. on se voit que quelques minutes par jours et le week end on ne peut passer la soirée ensemble psq il est toujours à la recherche de qq1 pour l'héberger donc il ne peut pas rester bien longtemps avec moi. de plus, ce qui me fait souffrir terriblement, c'est le fait qu'il ne puisse voir sa fille que quelques minutes par jours... quand je lui dis elle a fait telle ou telle chose, je vois que ça lui fait mal psq il ne peut pas la voir faire donc j'évite maintenant de lui dire ce genre de choses... je lui dis de revenir chez mes parents le temps que l'on ai la réponse pour la maison (histoire de 1 ou 2 semaines) mais il refuse catégoriquemnt et mon père aussi... je ne sais plus quoi faire pour l'aider ou pour arranger les choses entre eux... si vous pouviez m'aider, parce que j'ai tout essayé mais je sais plus quoi faire mtn... merci
Mel
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:25
salut je suis desolé de ce qui t'arrive mais pourquoi ton pere la virer de chez lui il doit bien y avoir une raison en tout cas il faut que ton pere comprenne que cet homme est celui avec qui tu veu vivre et surtout qu'il es le pere de ton enfant que quoi que ton pere fera cet homme fera toujour partie de a vie il fo vraiment quil prenne consience de la situation voila essai de tous vous reunir pour trouver une solution et dit a ton pere que si il arrive quelque chose a ton copain sa petite fille pourrait se retrouver sans pere sa pourrai peut etre lui faire reflechir voila en tout cas bon courage bisous
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:28
coucou peut etre s'est-il passer quelque chose entre ton pere et ton ami? vous etes jeunes? vous ne travaillez pas? et les parents de ton ami? vous pouvez contacter une assistante sociale pour vous aider a trouver un appartement comme ça vous vivrez tout les trois mais il vous faut au moin un revenu je pense sinon essai d'expliquer a ton pere que tu l'aime que c'est le pere de votre enfant et donc de son petit enfant et que ça lui plaise ou non il le restera, que ça te fait mal de le voir dehors et qu'il pourrai peut etre l'aider avec son experience de vie, je ne sais pas j'essai d'imaginer ta situation mais ça n'est pas tres facile avec si peu d'info bon courage en tout cas
calendrier grossesse
saphirjean 51 messages
saphirjean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 15:01
alors en fait pour être bref nous nous disputions et mon copain a dit des choses du genre " ta mère ne fait jamais le ménage, c'est toujours crade " et encore d'autre et mon père a entendu et il l'a mis dehors... d'un côté j'approuve car cela fait un an et demi qu'il vivait ici gracieusement donc il a pa vraiment à se plaindre... il travaille, il a un cdi mais moi non. normalement début décembre on doit s'installer dans une maison, suffit que le dossier passe... en ce qui concerne ses parents, ils vivent beaucoup trop loin de son lieu de travail donc ça ne vaut pas le coup... donc voila
Mel
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 15:33
Ah en effet, là, c'est dur, peut etre qu'en fait c'est plus a ton ami de se plier en 4 pour s'excuser et que tes parents acceptent, à ta place ça ne doit pas etre facile mais je pense que là c'est arrivé a un point où vivre tous ensemble ne serait peut etre pas la meilleur idee, essaie de prendre le cote positif des choses, peut etre une maison bientot, il faut juste etre patient encore quelques temps meme si ça doit etre difficile tout de meme d'attendre mais je serait tout de meme du cote de tes parents, meme sur le coup de la colere les reproches lorsqu'on est entretenu devrait pas avoir lieu en tout cas patience et bonne grossesse j'espere que tout s'arrangera pour le mieu pour toi, bisous
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.