[b:023678fe5a][color=indigo:023678fe5a]Bonsoir à toutes,
En errant sur le net je suis tombée sur ce forum, tout va pas fort en ce moment, je me pose des tones de questions, j'ai besoin de vos avis car je ne sais plus quoi faire ou penser ! :(
Déjà maman d'une "grande" fille de 9ans et séparée du papa .
Et là je vis une situation tres bizare avec mon nouveau compagnon, depuis 2 semaines aujourd hui je n ai plus de nouvelle de lui alors que je suis enceinte de 5mois et 1/2 d'un petit garçon prévut pour debut Mars.
On se connait depuis 4 ans avec des hauts des bas, une relation assez tumultueuse, on a tout les 2 un caractère assez difficile et le moindre soucis ça part en dispute, et puis il fait ses valises et repart chez ses parents, il a du partir 10 fois en 4 ans au moins :? .
En fait je suis tombée enceinte entre "2 reconciliations" ( arret de contraception du a des soucis de santé) à la base on ne cherchait pas a voir d'enfant,(bien qu on en avait envie mais vu la situation on preferait pas trop envisager un bb de maniere concrete) mais une fois devant le fait accompli on a eu le tps d y reflechir, et de prendre la decision de le garder et de tout faire pour que tout aille bien entre nous malgres nos differences.
Il a 40 ans moi 30, chacun un enfant d'une premiere union, j'ai pensé que ce futur bb ne ferait que nous unir plus fort encore !!! Le probleme c'est que qd je suis tombée enceinte, j'avais rendu l'appart ou ns vivions, pour lui donner une leçon, pour lui faire comprendre que ses departs avaient des répercutions reelles sur la vie quotidienne.
Donc aujourd hui, on vit chacun chez nos parents en attendant de retrouver un appartement rapidement etant donné que bb arrive bientot! Jusqu'ici il vient passer les week end avec moi chez ma mere. Il a un gros probleme avec l argent, je pense qu on peut apeller ça, depensier compulsif, et passe tjrs ses propres achats personnel avant tt le reste, ce qui m a valu bcp de dispute aussi avec ma mere, qui le reçoit lui et son fils les week end et vacances en invité, car il dit etre tjrs en galere d argent, il touche qd mm 1600e par mois.
Toutes ces petites choses m enervent au plus haut point, je comprends pas qu il n arrive pas a gerer "tout" cet argent et j avoue ne pas reussir a etre diplomate qd j explose et il y a 10 jrs pour encore une radinerie de sa part j'ai explosé, j'ai peté literralement un plomb car raz le bol de voir que malgres ses belles paroles il continue a penser en solo, alors que je suis enceinte, et que j'ai besoin qu'il m'aide, autant financier que morale, il fait mine de faire, mais dans les grande ligne nada (exemple il a rendu sa CB et annulé son decouvert pour maitriser ses achats :? )!!!
Du coup vu ma colere il est encore une fois parti, sauf que d habitude dès qu il part je rapelle ds les 48h qui suivent la dispute, mais cette fois j ai decidé que je ne devais pas craquer, et pour l instant je tiens, mais en fait au fond de moi je creve d envie de l apeller, m excuser de m'etre emportée, mm si globalement ce que je lui ai reproché etait bien fondé, je m en veux d avoir été aussi virulente ds mes paroles, je sais que j ai poussé fort, mais j estime aussi que c est la goutte d eau là!
Je suis triste car j'ai l impression que si je ne le rapelle pas, il ne me rapellera pas de lui mm, j ai pas envie que ça s arrette, j ai juste envie que ça s arrange pour de vrai, mais peut etre que finalement il n y a que moi qui veut que ça s arrange, sinan il apellerait, ou ferait vraiment les choses comme il faut pour pas que j ai ce sentiment d etre "abusé" ! Je ne sais pas quoi faire, en plus j ai honte de m etre enervée comme ça, on aurrait dit une hysterique, devant ma mere en plus :( tout ça pour une histoire de 20euros, j ai l impression de devenir radine de m etre enervé pour ça, a lui reprocher mm une cuisse de poulet ds la foulée, vraiment j ai honte,mais je crois que c est vraiment l accumulation de ttes ses années, ou a chaque fois je passai outre, et me rabaissait tjrs pour que ça s arrange !
Aujourd hui, ma mere me conseille de surtout pas me remettre avec lui, surtout ne pas l apeller "encore" elle me dit qu il ne changera jamais, que ça sera tjrs lui d abord les autres apres, elle me dit même qu il ne m aim pas, du moins pas comme un homme aime sa femme sinan il n aurrait pas ses comportements là!
Et moi je ne sais plus quoi penser du tout, le bb va arriver, on a tjrs pas d appart, et me voilà maintenant tte seule...c est deprime total ><
Je viens de réaliser la longueur de mon message, je m excuse, et remercie celles qui aurront eu le courage de tout lire :oops: :oops: :oops[/b:023678fe5a]: [/color:023678fe5a]