Posté le : 20-11-2008 à 09:47
Bonjour à toutes...
Me revoilà avec mes problèmes existentiels...
J'en ai discuté avec mon conjoint, il ne veut pas d'IVG, car comme vous le dites il ne veut pas que je lui en tienne rigueur par la suite, mais il n'est vraiment pas près pour tout ça, ca le rend littéralement malade... il est angoissé, son visage se creuse jour après jour, il fait des cauchemards.. bref c'est l'horreur, parce que je me sens coupable, même si je sais que nous l'avons fait à deux, mais du coup, je me dit que cet enfant n'est vraiment pas désiré, et je suis même prete à y renoncer, parce que je me dit que nous serions plus heureux sans... il me dit qu'il ne sait pas s'il est près à faire toutes ces concessions, tant humaines que financières.. et du coup j'angoisse à mort, et tout cela me rend malade aussi... nous recevons de très proches amis ce we, et devions leur annoncer, il a renoncé à ça aussi...
je ne sais plus quoi faire, quelque fois j'éspère faire une fausse couche, ce qui simplifierait les choses...
Je sais je suis rendue loin, mais j'ai besoin de votre aide, car ne l'ayant pas encore annoncé je ne peut pas en parler et tout ceci est difficile à porter toute seule...