Raconte avec vos zhommes et diiferenc d'age?

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 14:53
bonjour, je voudrai vous raconter ma raconte avec mon chéri et j'aimerai bien connaître les votre c'est si beau de tomber amoureux moi j'ai rencontré mon chéri sur Internet (chat ) en 2003, on à échangé nos numéros de telephone, à l'epoque j'avais 18 et lui 24, on à echangé des sms pendant 7 mois il voulait me rencontrer mais j'avais peur, il a insister alors j'ai accepté et le 1 mai 2004 avec avec une copine on lui avait donner rendez vous a la patinoire (qu'il connaissait pas) pour me donné du courage j'avais bu 4,5 verres d'alcool, je suis resté enfermé dans une tour j'ai appelé la police pour qu'il ouvre la porte ce soir la (la cata), et mon futur cheri lu ne trouver pas la patinoire, énervé (tout 2 car il croyait pas qu’il y avait une patinoir il ma traité de menteuse) on ses donner rdv ailleurs. Du coup on ses vu on à était au pub et ensuite cher mon parent mater un film. je n'ai pas eu le coup de foudre mais je cherché un mec. Je précise qu’à l'époque j'étais vierge et c'est mon premier, j'étais une fille très timide. Le 8 on ses revu mais que tout les deux, on a passé l'après midi ensemble et la sa a était le coup de foudre et le premier baiser. Et début août ma toute première fois avec un homme dans un champ au milieu de nul part sous les étoiles (romantique !!!) l'après midi j'ai craqué sur son humour, ses yeux bleu ses clein d’œil et son sourire on est ensemble depuis le 8mai 2004 et avec un haut et des bas on à 6et 4 mois de différence et on va entre parents le 21 décembre 2008
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:49
[b:4cec4e6f21][color=orange:4cec4e6f21][/color:4cec4e6f21] coucou cest cool, ton histoire pas mal alors je te dis la mienne a mon tour ! moi a l'époque j'avais 17ans et demi, et lui 22 ans je bossait dans un hotel, a ce moment la j'etais commis de cuisine, sa fessait depuis mes 16 ans que je bossait puis un jours donc je bossait du soir, et mon homme a ete pris en tant que adecco pour faire serveur en salle car il leurs en manquait ! et avec ma copine qui etait serveuse je lui dis regarde il et pas mal, et la elle me repond attend je vais lui dire que tu a des vues sur lui ( lol ) sur le coup jai pas rigoler, en plus elle la fait bien sur et puis apres pendant le service ont fesait que se regarder des que lon se croisait, avec des petits sourrires et le soir apres le service avec les potes comme d hab ont et sorti boire un verre au bar, il et venu avec nous apres sa ont a ete aussi boire un verre chez ma copine, je suis monter dans la voiture a mon homme car apres il ma ramener chez moi, je suis rentree a 6h du mat, je suis rentree sur la pointes des pieds, et mon pere me dis en rigolant " cest a cet heure que lon rentre " ! et le lendemain rebellotte il etait la le soir, et je devait bosser jusqua 1h du mat et reprendre a 7h au matin, lui pareil, du coup jai pris une chambre a l'hotel gratuit cest bien quand ont boss la bas ! et ont a parler, parler, et ont ne sais plus quitter, notre racontre a eu lieu en juin 2002 et depuis cest l amour fou, ont a une fille de 3 ans et un fils de 6 mois ont a habiter ensemble 3 mois apres, vraiment le coup de foutre et jy croit a ce truc la voila mon roman desoler, mais bon cest un post pour ![/b:4cec4e6f21]
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 16:18
salut a toi et a toute celle qui visite ce post :) bein moi j'ai connu mon mari grace a ma meilleur amie ( c'est son cousin) apparament il m'avait vu. et quand ma copine est venu me parler de lui j'étais avec qq'1 donc je lui ai dis non. elle a insisté elle m'a dit il est trés serieux et tu lui plait vachement qu'il a dit qu'il voulait se marier :lol: alors moi je lui ai dit moi me marier avec lui JAMAIS et j'ai rigolé alors que je ne l'avait jamais vu. 1 an avant qu'elle me parle de lui son frere s'est marier et j'étais inviter au mariage par ma meilleur ami et je ne suis pas partie( des fois je me dis que si j'étais partie on se serai connu la bas et on aurai jamais perdu tout ce temps pour se trouver) bref je casse avec le type qui été mon copain presque 1 année aprés qu'elle m'ai parler de lui et un jour elle vient me dire mardi tu va avoir un coup de fils de mon cousin. je lui ai dis pkoi parce que je n'étais pas préte pour une autre histoire. lundi 24 novembre 2003 il m'appele. on s'est parler au tel. j'ai vu sa photo on s'est vu face a face 4 mois apres on s'est fiancé le 20/04/2006 on s'est marié le 07/09/2007 on a eu notre fille et la je suis enceinte de mon 2 enfant a chaque fois que je dis jamais maintenant, il me regarde et me dit c'est comme le jamais que tu as dis pour moi donc IL NE FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS ah oui il y a 11 ans et 5 mois d'écart entre nous et sa ne nous a jamais poser de probléme on est dans le méme délire. j'ai 25 ans et lui bientot 37 voila voila bye
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 16:21
Coucou, très belle histoire, moi mon homme c'était mon meilleu ami, en fait j'ai rencontrer son copain avant et il est revenu aec mon homme, mais c'est compliquer car moi je sorter avec son copain et mon homme avec ma copine, jamais ne naurais cu ke un jour je serrai avec et kil serai le pere de mes enfants. mais moi au depart il me racontait tt et moi de meme (kan on été copian) et un jour on est sorti en boite et la il ma di kil voulait sortir avec moi, jen ai parler a une autre copine car moi je ne voulai pas car il été sorti avec ma meilleur amie, et lautre copine ma di de tte facon tu ne fait pas ta vie avec t copines, et voila maintenant ca fait 6 ans ke nous sommes ensemble, nous avons un fils de 2 ans, ki sapel enzo et jattend le 2eme, je suis de 8 semaines BISOUSSSS
edeline2 22 messages
edeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 23:33
coucou! vous avez toutes de très belles histoires! alors moi et mon zhom, on c'est rencontré sur le chantier de la maison de mon père, il est électricien plombier..mais à ce moment là (fevrier 2007) lui etait avec sa femme et mon avec qqun depuis 1 an. Mon père est partit et j'ai du m'occuper du chantier mais rien entre nous qq coups de fils mais que pour le boulot! fin aout 2007 je sors en boite, pas prévu ms mon copain de l'epoque est à un mariage, moi pas envie d'y aller mes copine me traine de force en boite!! et la qui je vois..mon plombier et c'est le coup de foudre réciproque!!! ( lui entre temps s'est séparé de sa femme) en une semaine j'ai tout laché, mon copain (on venait d'emménager ensemble dans la maison de mon père :oops: ) je lui ai dit de partir que c'etait fini et que je l'aimais plus. forcement ca n'a pas été facil mais quand je l'ai vu ce soir là mon plombier j'ai su que c'etait lui et pas un autre!! en plus avec mon fils ca c'est formidablement bien passé et voilà 1an et 3mois apres on a une magnifique petite Tanya de 2mois!!! voilà désolée pour le pavé mais je suis toujours sur mmon nuage depuis un an... :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 11:05
coucou c sympa ce post alors moi j ai rencontré mon chéri lorsque j'étais étudiante, j'avais 18 ans et lui 26, je bossais comme caissière à temps partiel et lui était l adjoint du chef de magasin le + drôle c qu il avait connu ma soeur 2 ans avant car elle a 2 ans de + que moi et a donc bossé comme caissière 2 ans avant moi et il connaissait aussi mon papa vu qu il avait bossé avec lui en même temps qu avec ma soeur ça n a pas été le coup de foudre, mais peu à peu je suis tombée sous son charme et pour le lui faire comprendre avec ma délicatesse légendaire lol, je le vannais, le tapais enfin comme un pote, lui croyait que je le detestais au bout de quelques mois, j ai laché l affaire et c à ce moment qu il a cru que je le draguais j avais même choper son numéro de tel dans le bureau du magasin et je m étais amusée à l appeler en pleine nuit, pensant tomber sur son répondeur bah non il a décroché et le lendemain au taf il me raconte sa mésaventure en me disant qu il y a vraiment des c.o.n.s sur terre pour appeler au beau milieu de la nuit lol bref un jour on est allé sur Paris, un dimanche aprem, en copains puis le soir il m appelle pour être sur que je suis bien rentrée (trop mignon) et on est resté au tel jusqu'à vider nos batteries, pas grave, on branche les chargeurs on est resté 7h d'affilé au tel, enfin d'abord au tel puis par sms, vive la nuit blanche, puis les sms devenait de + en + sous entendu alors j ai pris mon courage à 2 mains et je l ai appelé pour savoir si on parlait bien de la même chose, à savoir sortir ensemble, et c'était le cas pendant plusieurs mois vives les factures de portable à 1500 francs (et oui c'était encore les francs à l'époque) j'ai fini mes études (il me restait tout de même 5 ans) et nous nous sommes installés ensemble bon j ai fait le + court possible lol voilà en mars ça fera 10 ans qu on est ensemble et nous sommes maintenant les heureux parents d'un petit Nolan né en février biz a+
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 10:34
Que de belles histoires ... La notre est mignonne aussi. Aout 2002, je pars en vacances au Portugal come tous les ans ... J'ai 16 ans, un cousin a mon pere s'amuse a essayé de me trouvé un cheri ! il me presente un jeune homme de 24 ans, mignon est sympa, on s'est dit bonjour mais rien d'autre. Je repars pour la France, mon cousin m'a donné le numero de tel de ce jeune homme mais je n'ai pas l'intention de l'utiliser je ne lui ai jamais parlé. 8 mars 2003 : mes 17 ans, je fais une fete mon anniversaire a la maison avec une tonne de copains, soudain le telephonne sonne et son nom aparait : mais qu'est ce qu'il em veut celui la ?! Je reponds, il me dit que mon cousin lui a passé mon numero et qu'il voulait juste me souhaiter un bon anniversaire. C'est gentil de sa part. La conversation s'arrete la ! 21 juillet 2003 : je pars en vacances. Mon cousin vient me chercher a l'aeroport et me dit que Cesar n'a pas arreter de parler de moi, qu'a chaque fois qu'il se croisait dans la rue il lui demander de mes nouvelles. Ca me fait tout drole, je ne pensais pas qu'il pensais a moi ! Mon cousin sait qu'on est timide tout les deux alors il nous organise des rencontres ... pendant une semaine, on va boire un café ensemble, manger une glace etc ... on parle beaucoup. 29 juillet 2003 : il passe me chercher et me dit qu'il a une surprise pour moi. Il m'emmene sur une espece de colines avec des moulins, le nuit ... me dit de sortir de la voiture ... on se pose contre la voiture et la il me dit que ce soir il va y avoir une pluie d'etoiles filantes (je lui avait dit durant la semaine que j'adorais passer des heures a regarder les etoiles). En effet il y a eut beaucoup d'etoiles filantes. On a regardé, on a bien rit en se chamaillant pour savoir ou été la grande ours etc ! Puis d'un coup, il m'embrasse !! Et l'histoire a commencé ! fin aout 2003 : je repars pour la France lui reste au pays. octobre 2003 : il passe une semaine en France. decembre 2003 : je retourne au Portugal pour les vacances de Noel Fevrier 2004 : de nouveau je repars en vacances la bas. Juillet 2004 : j'ai eut mon bac, j'annonce a mes parents que je veux vivre au Portugal. Aout 2004 : je m'installe au pays et retrouve mon cheri ! Tout le monde disait que ca ne durerait jamais, qu'il etait beaucoup trop vieux pour moi (8ans de difference) mais une chose est sur : janvier 2006 on s'installe ensemble, fevrier 2007 on met bebe en route, fevrier 2008 je tombe enceinte, 5 novembre 2008 je mets au monde notre fille Luana ... et l'histoire continue ... mariage prevue pour le 8 aout 2009 ! Voila ma belle histoire ! Ah au fait petit detail : au bout de trois ans ensemble alors qu'on papoter de nos debuts, il me dit qu'il n'aurait jamais pensé que j'apelerai aussi souvent mon cousin pour savoir comment il allait avant qu'on sorte ensemble, et moi je lui dit : a mais non c'est toi qui lui demander toujours comment moi j'allais. J'ai jamais demandé de tes nouvelles ! On a su que mon cousin nous avait menti ! Il n'avais jamais demandé de mes nouvelles, ni moi des siennes !! Un mensonge pour la bonen cause !
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:48
coucou les filles que d'histoires romantiques!!! c'est beau l'amour!!! la mienne est beaucoup plus courte j'ai rencontrer mon homme sur le tchat début décembre 2005 (moi 23a,lui 22)... je venais de rentrer au pays après avoir fait 2 ans en métropole donc je m'ennuyais pas mal, pour m'occuper je t'chatais beaucoup sur le net... c'est ainsi qu'on a discuter mais pas beaucoup et qu'il m'a donner son adresse msn car il devait sortir... je l'ai rajouter dans ma liste et un peu plus tard dans la journée nous avons discuter de nouveau... puis comme mon frère voulait aller sur l'ordi, il m'a donné son tel et je l'ai appelé... le soir mm on s'est vu mais devant la porte de chez moi... on a discuter pendant 3h, lui sur son cyclo et moi debout... quand je l'ai vu, je me suis dis "punaise, il est vraiment maigre :lol: :lol: :lol: ....je ne me vois pas avec un gars comme ça moi!" par la suite, on discutait quotidiennement via le net car le courant passait super bien. il est venu un soir regarder des DVD a la maison... il s'est endormi sur le canapé, seul... le 24 décembre est passé, et le 25 je ne m'en sortais pas avec mon ménage...alors il m'a proposé de venir m'aider :lol: je lui ai dit: ok! il est venu et n'est jamais reparti...6 mois après j'étais enceinte de Sandie cette année fera 3a qu'on est ensemble et on est en ménage, nous avons eus 2 beaux enfants (dont Marvin notre Ange) et une petite 3eme en préparation pour mars... personne ne croyait en notre histoire, trop rapide soit disant... mais on s'aime et on tient malgré tout... merci de m'avoir lue kiss
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 15:34
Bonjour , je tombe sur le post que maintenant :oops: Alors , moi , j'ai rencontré mon homme le 1er Mai 2003 . Une collègue m'a invité chez elle pour me le présenter . J'étais une malheureuse fille seule dans le Cantal depuis 2 mois , loin de toute ma famille :cry: Donc ce soir là , on s'est pas vraiment parlé :oops: Il m'a raccompagné chez moi , une rue à côté , j'étais trouillarde et je voulais pas qu'il sache où j'habite :lol: Le lendemain il m'invite à boire un pot , j'accèpete :) Et depuis on s'est plus quitté :D On a passé des heures à papoter chez moi , à passer des nuits blanches :lol: Et 15 jours plus tard il est plus rentré chez ses parents :shock: On a mis les essaie bébé en 2004 , et il est arrivé en juin 2008 !!!! On s'est marié en septembre 2008 :D A l'époque on avait 21 tous les 2 . Et les années ont déja passé :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: On recommence essaie bébé 2 en juin 2009 8) :wink:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 22:01
sympa le post!!!! j'ai rencontré mon chéri en janvier 1997. On était au lycée. Lui en terminale, moi en seconde. Un jour une copine me dit : "le mec derrière toi te trouve mignonne, il aimerait sortir avec toi". Je me suis retournée et j'ai éclaté de rire (et oui l'âge bête) et puis finalemnt 1 semaine plus tard (le 23/01/1997) on s'est embrassés.... Au bout de 8 mois on s'est séparés. On a continué notre vie chacun de notre côté pendant un peu plus de 2 ans. Après le bac jesuis partie à lyon faire mes études. Un jour, oh surprise, José me téléphone. Il passe un concours, il voudrait qu'on se voit. Mais à ce moment je suis avec quelqu'un qui me fait une scène de jalousie donc pas possible. Quelques jours plus tard je vais voir une copine à st etienne (où habite alors chéri) et je décide de lui téléphoner. On se remet donc ensembles. 1 an et demi plus tard on se met en appart (je change de fac pour lui!!) mais au bout de quelques mois ça ne va plus trop on fait donc de la colocation pendant 3 mois. Finalement pris de remords il me fait une grosse déclaration d'amour. Là je lui répond : je veux une histoire sérieuse, je veux un enfant. Le lendemain il m'offre une bague de fiançailles et 10 mois plus tard (le 05/02/2003) nait notre petite Maéva. le 08/05/2008 notre famille s'est agrandie avec l'arrivée d'ilan. Nous avons 22 mois et 2 jours de différence et le 23/01/2009 ça fera (déjà) 12 ans qu'on s'est embrassés pour la 1ère fois. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.