Posté le : 29-11-2008 à 10:34
Que de belles histoires ... La notre est mignonne aussi.
Aout 2002, je pars en vacances au Portugal come tous les ans ... J'ai 16 ans, un cousin a mon pere s'amuse a essayé de me trouvé un cheri ! il me presente un jeune homme de 24 ans, mignon est sympa, on s'est dit bonjour mais rien d'autre. Je repars pour la France, mon cousin m'a donné le numero de tel de ce jeune homme mais je n'ai pas l'intention de l'utiliser je ne lui ai jamais parlé.
8 mars 2003 : mes 17 ans, je fais une fete mon anniversaire a la maison avec une tonne de copains, soudain le telephonne sonne et son nom aparait : mais qu'est ce qu'il em veut celui la ?! Je reponds, il me dit que mon cousin lui a passé mon numero et qu'il voulait juste me souhaiter un bon anniversaire. C'est gentil de sa part. La conversation s'arrete la !
21 juillet 2003 : je pars en vacances. Mon cousin vient me chercher a l'aeroport et me dit que Cesar n'a pas arreter de parler de moi, qu'a chaque fois qu'il se croisait dans la rue il lui demander de mes nouvelles. Ca me fait tout drole, je ne pensais pas qu'il pensais a moi ! Mon cousin sait qu'on est timide tout les deux alors il nous organise des rencontres ... pendant une semaine, on va boire un café ensemble, manger une glace etc ... on parle beaucoup.
29 juillet 2003 : il passe me chercher et me dit qu'il a une surprise pour moi. Il m'emmene sur une espece de colines avec des moulins, le nuit ... me dit de sortir de la voiture ... on se pose contre la voiture et la il me dit que ce soir il va y avoir une pluie d'etoiles filantes (je lui avait dit durant la semaine que j'adorais passer des heures a regarder les etoiles). En effet il y a eut beaucoup d'etoiles filantes. On a regardé, on a bien rit en se chamaillant pour savoir ou été la grande ours etc ! Puis d'un coup, il m'embrasse !! Et l'histoire a commencé !
fin aout 2003 : je repars pour la France lui reste au pays.
octobre 2003 : il passe une semaine en France.
decembre 2003 : je retourne au Portugal pour les vacances de Noel
Fevrier 2004 : de nouveau je repars en vacances la bas.
Juillet 2004 : j'ai eut mon bac, j'annonce a mes parents que je veux vivre au Portugal.
Aout 2004 : je m'installe au pays et retrouve mon cheri !
Tout le monde disait que ca ne durerait jamais, qu'il etait beaucoup trop vieux pour moi (8ans de difference) mais une chose est sur : janvier 2006 on s'installe ensemble, fevrier 2007 on met bebe en route, fevrier 2008 je tombe enceinte, 5 novembre 2008 je mets au monde notre fille Luana ... et l'histoire continue ... mariage prevue pour le 8 aout 2009 !
Voila ma belle histoire ! Ah au fait petit detail : au bout de trois ans ensemble alors qu'on papoter de nos debuts, il me dit qu'il n'aurait jamais pensé que j'apelerai aussi souvent mon cousin pour savoir comment il allait avant qu'on sorte ensemble, et moi je lui dit : a mais non c'est toi qui lui demander toujours comment moi j'allais. J'ai jamais demandé de tes nouvelles ! On a su que mon cousin nous avait menti ! Il n'avais jamais demandé de mes nouvelles, ni moi des siennes !! Un mensonge pour la bonen cause !