Ma petite m'inquiete

Discussions

Auteur
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 17:00
salut a tous!j'ai ma petit poucinette qui m'inquiète, voila depuis que j'étais enceinte de 5mois son père est partir travailler en france ( moi je suis à l'île de la réunion), don il n'a jamais vu sa fille enfin que sur photo ou webcam mais le bléme c'est que ma petite depuis sa naissance ne part pas avec les hommes elle hurle,elle n'a que 3mois et son papa arrive dans 1moi il m'a dit que sa lui ferait mal que sa fille réagisse comme sa avec lui,j'essay pourtan avec les oncles, cousin,papie ect... rien et même son parrain se sent vexer par ce qu'il aimerait bien la prendre dans ses bras lui faire des poutoux, mais mllle pleure! avec les femmes sa va même quand elle connaient pas; elle sourit reste dans les bras!!! je trouve tous sa bizard!déja que son papa m'enveut un peu de l'avoir envoyé la ba raté mon accouchement et les premiers mois de sa vie,j'ai un peu peur de sa réaction!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 17:59
Bonjour, C'est lui l'adulte, il doit donc s'adapter aux réactions de son bébé et pas le contraire ! Lucile
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:29
Salut, Déjà il va falloi rque vous mettiez les choses à plat entre vous (tu parles que c'est toi qui l'a envoyé en métropole). Et pour ta puce pas le choix, il va falloir y aller avec beaucoup de patience.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.