Posté le : 31-10-2008 à 22:54
Bonjour tout le monde,
voila, comme le dit le titre, par moments j'ai l'impression de trop demander de choses à mon homme... je m'explique: notre fils a bientôt 10 mois et je ne travaille pas. Mon homme bosse en 2/8 (une semaine de matin, une semaine d'après midi) Bien sûr, je comprends qu'il soit fatigué de ses journées de boulot mais il n'arrive pas a comprendre que moi aussi je suis fatiguée de mes journées avec le petit! il croit que ça se fait tout seul, que le petit est un ange toute la journée, que j'ai pas le ménage, la vaisselle, la bouffe, les courses et autre tache ménagère à faire! :x
Le pire, c'est quand je lui demande de préparer un bibi ou d'en laver un, ou de me passer une couche, etc... j'ai l'impression de le souler! Des fois, je lui demande de s'occuper du petit le temps que j'étende mon linge ou que je fasse ma vaisselle et là il me regarde comme s'il portait le poids du monde sur le dos!!! Comme si c'était la fin du monde! Depuis la naissance de Liam, il a du le garder 2 fois 2h... quel exploit!!! (pour lui c'en est un!)
Donc voila, le seul moment que j'ai eu pour moi ça a été quand Liam avait un mois( je suis allé chez le coiffeur) et aujourd'hui pour aller faire des courses (trop top!!!)
Je sais pas comment lui expliquer que j'ai besoin d'avoir du temps pour moi, sans le petit! Non pas que je ne veuille pas être avec mon fils mais tout simplement pour passer du temps de qualité avec lui! ya des jours où le petit et moi, on se supporte pas! A force d'être ensemble, c'est logique! Mais mon copain ne comprend pas ça, pour lui c'est normal d'aller chez ses potes, de se reposer quand il est à la maison et le petit c'est bien mais quand il est sage et qu'il pleure pas! :evil:
On en est venus à se prendre la tête grave à cause de ça! Surtout que je prévois des choses à faire ensemble et lui au dernier moment, il me claque qu'il va chez ses potes!!!!J'ai cru péter un cable! A chaque fois qu'on prévoit quelquechose, il repense ses priorités à sa sauce! Forcément, on s'est engueulés et je lui ai dit que j'en avais marre d'être tout le temps toute seule avec le petit...tout ce qu'il a trouvé a me dire c'est qu'on aurait peut être jamais du le faire cet enfant...
Je lui en veux énormément et a chaque fois que je veux lui expliquer ce besoin de "solitude", il ne comprend pas...
Vous en pensez quoi les filles? Le pire, c'est qu'il y a des moments, quand je le regarde avec Liam, je me dis que c'est le papa idéal mais dans ces moments la, je me dis "qu'il soit la ou pas, on se débrouille de la même façon!" ça me rend triste!
Oups, désolée pour le roman mais j'avais besoin de vider un peu mon sac...j'ai pas beaucoup d'amies donc je me repose sur vous!
Gros bisous et merci à toutes celles qui m'ont lu!