Non mais il se prend pour qui!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
68 messages
Guest240111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 10:54
Non justement je pense que tu ne devrais pas dire ça, tu n'as que 28 ans et la roue tourne, tu trouveras quelqu'un de bien qui vous rendras heureuses tu ne peux pas parce que jusqu'a maintenant tu as galéré te dire que toute ta vie seras comme ça. Pourtant je te comprend très très bien, j'ai vecu la violence a travers mon beau père et on a du deménager du jour au lendemain a l'autre bout de la france, et franchement, tu dois savoir que en tant qu'enfant (et meme adulte) il n'y a rien de pire que de voir sa maman se faire taper. Bref la je sors du sujet, mais protege bien ta puce, et toi ne desespere pas, tout ce que tu subis te seras rendu un jour, la roue tourne comme on dit, moi aussi souvent je me dis que j'ai et j'aurai toujours une vie de merde et je me demande pourquoi certains n'ont pas le droit au bonheur, mais dans des moments ou je me pose, je me dit que c'est pas encore fini, que le meilleur reste a venir puisque de toute façon ça ne peut pas etre pire... Enfin je n'aime pas savoir des gens déprimés, donc j'espere que tu trouveras très rapidement une solution... C'est sur que chez ta copine niveau independance c'est vite fait, mais c'est pareil, ça ne peut pas etre pire qu'avec ton "copain" non? A moins que tu tienne le coup la bas jusqu'a ce que tu trouve un autre appartement, et si vraiment ça part en live tu vas chez ta copine?! Enfin accroche toi c'est sur que ce n'est paas facile, mais reconstruire ta vie maintenant c'est l'occasion justement de te rendre heureuse, puis tu n'es pas seule ta as ta chérie comme tu dis, ta mission est qu'elle soit heureuse, alors tiens bien le coup pour elle mais pas seulement, ta vie a toi aussi est importante. Allez courage!! ça va aller un grand grand pas a sauter puis tout ira mieux! Bizous bonne journée (Je sais pas trop ce que ça donne ce que je t'ai raconté la mais sur internet jai du mal a m'exprimer)
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 22:57
Bonsoir!! Je me permets d'intervenir car à peu de choses prêt je suis dans ta situation! J'ai moi aussi 28ans et mon loustique aura 1an ce dimanche!(voir post mon mari est violent) ! Par contre j'ai eu la chance de pouvoir retourner chez mes parents! Je sais qu'il existe des associations pour les femmes dans nos situations qui peuvent t'héberger avec ta puce , t'aider dans tes démarches ... essaie de voir sur ton département et sinon je pourrais toujours te donner les renseignements que j'ai eu! contacte moi dans ce cas sur mon msn! Bon courage! Ne baisse surtout pas les bras la route est longue et difficile car les sentiments ne s'effacent pas comme ça! Mais si ton ami est comme mon mari ses réactions avec la rupture te les rendront plus tolérables!
deprime 9 messages
deprime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 10:10
re encore et toujours merci a celles qui me suivent la je ne vais pas pouvoir revenir pendant quelques temps mais je reviendrais vous donner des nouvelles des que possible merci a toutes :arrow: :nastafarai: merci a toi ton message ma fait beaucoup de bien et je pense que si tu as eu l'effet escompté j'avais les larmes aux yeux depuis bien lontemp j'entend dire que c'est comme ca on y peux rien (dixit ma mere!!) ca fait du bien de s'entendre dire que non c'est pas toujours comme ca merci a toi :cop:
Guest240111
68 messages
Guest240111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 12:33
ça me fait plaisir alors :) Bon donc tu nous au courant un enorme COURAGE a toi et pleins de gros bisous tu n'es pas seule t'en fait pas et surtout PAS DE DEPRIME c'est a partir de maintenant que tout vas changer !! Gros bizzous accroche toi bien et a très bientot
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 12:26
salut les filles j'ai mis deux jours a lire ton histoire :!: et bien je ne comprend vraiment pas tout se qu'il ta fait subir c'est rien que un ... tu as bien raison de partir avec ta puce ne reste pas la :!: quand même tu na que 28 ans donc tu serras encore refaire ta vie et tu serras bien plus heureuse comme ça :!: je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance pour la suite mais quitte le :!: bisous et a bientôt
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 23:22
salut, je viens juste de lire ton message et je te souhaite bon courage pour cette dure epreuve qui jespere finira bien pour toi et ta fille. Mais je voulais juste de faire un ptit rapel, sais tu que c a ton homme de quiter la maison et non a toi! (c la loi qui impose que e soit la femme qui a un enfant qui garde lapartement!) biz bon courage
deprime 9 messages
deprime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 09:50
bonjour les filles alors des news , je pars normalement la semaine prochaine ,je ne lui ai encore rien dis (pas vraiment le courage pour le moment) mais je pars. de toute facon pas de dialogue nous sommes vendredi et en gros ca fait deux semaines que y a pas eu un mot pour excuse ou quoi. bref,merci a vous toutes pour votre soutien (je me repette mais ca me fait vraiment du bien :cop: :arrow: mamanelle: pour l'apprat c'est doublement compliqué en fait, d'une je ne suis pas declarée ici pour un tas de raisons( dettes,avntages etc..)oui je sais pas bien :oops: , mais bon pouvais pas faire autrement. ensuite je ne VEUX pas rester dans cet appart toute seule ,dans les alentours je n'ai vraiment personne ,je ne suis pas vehiculée et pour aller voir mes proches j'en ai a chaque fois pour au minimum 1 h de transport et franchement (je sais pas si tu as deja testé mais la pousette dans le metro c'est d'une galere :x ) et alors en ce qui concerne la legalité (ne le prends pas pour toi hein ?! j'ai bien compris que c'est une aide que tu m'apportes) ben ca me fait bien rire parce que je peux t'assurer que meme si oui effetivement c'est normalement la femme qui doit rester, dans les faits c'est pas comme ca que ca se passe. deja faut appeller les flics pour ca et je t'assure que aller dans 3 cas sur 5 les flics font de simples remontrances au mari et disent a la femme si elle veux qu'on l'amene dans un foyer :shock: :evil: enfin de toute facon la question ne se pose pas je ne veux vraiment pas de cet appart en plus meme si j'avais du monde autour rester la ca fait mal... bon faut que j'y go ma puce me reclame(MAMAN!!!!!!!!!) :lol: merci et bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 10:08
Salut, Je savais pas que quand il y a un enfant, c'est le mec qui doit partir. J'étais restée sur le "c'est celui qui est gené qui part". De toute façon pour les déloger c'est un vrai calvaire, ma BM l'a fait ça a pris je ne sais combien de temps, alors qu'il lui avait déjà tapé dessus et que les flics étaient au courant. Bref, tiens le choc, tu vas te refaire une santée chez ton amie. Par contre c'est clair ça va pas etre facile de te refaire, mais après avoir galérer, tu seras enfin heureuse avec ta fille, et elle n'aura plus à te faire des calins parce que tu pleures. Biz
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 10:09
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je te souhaite beaucoup de courage pour lui dire :!: je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelles vie et bien sur beaucoup de chance et je suis sur que tu as des gens sur qui compter comme sur le fofo :!: :!: :hey: :hey:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 10:12
[quote:965eb7e39b="deprime"] :arrow: mamanelle: et alors en ce qui concerne la legalité (ne le prends pas pour toi hein ?! j'ai bien compris que c'est une aide que tu m'apportes) ben ca me fait bien rire parce que je peux t'assurer que meme si oui effetivement c'est normalement la femme qui doit rester, dans les faits c'est pas comme ca que ca se passe. deja faut appeller les flics pour ca et je t'assure que aller dans 3 cas sur 5 les flics font de simples remontrances au mari et disent a la femme si elle veux qu'on l'amene dans un foyer :shock: :evil: enfin de toute facon la question ne se pose pas je ne veux vraiment pas de cet appart en plus meme si j'avais du monde autour rester la ca fait mal... bon faut que j'y go ma puce me reclame(MAMAN!!!!!!!!!) :lol: merci et bisous[/quote:965eb7e39b] c'est exact,meme pour moi quand j'aie du quitter le pere des mes deux premiers enfants c'est moi qui aie du partir en foyer maternel et nous sommes beaucoup dans ce cas. en tout cas bon courage pour la suite,la decision que tu a pris est la meilleur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.