Posté le : 10-11-2008 à 10:54
Non justement je pense que tu ne devrais pas dire ça, tu n'as que 28 ans et la roue tourne, tu trouveras quelqu'un de bien qui vous rendras heureuses tu ne peux pas parce que jusqu'a maintenant tu as galéré te dire que toute ta vie seras comme ça. Pourtant je te comprend très très bien, j'ai vecu la violence a travers mon beau père et on a du deménager du jour au lendemain a l'autre bout de la france, et franchement, tu dois savoir que en tant qu'enfant (et meme adulte) il n'y a rien de pire que de voir sa maman se faire taper. Bref la je sors du sujet, mais protege bien ta puce, et toi ne desespere pas, tout ce que tu subis te seras rendu un jour, la roue tourne comme on dit, moi aussi souvent je me dis que j'ai et j'aurai toujours une vie de merde et je me demande pourquoi certains n'ont pas le droit au bonheur, mais dans des moments ou je me pose, je me dit que c'est pas encore fini, que le meilleur reste a venir puisque de toute façon ça ne peut pas etre pire...
Enfin je n'aime pas savoir des gens déprimés, donc j'espere que tu trouveras très rapidement une solution...
C'est sur que chez ta copine niveau independance c'est vite fait, mais c'est pareil, ça ne peut pas etre pire qu'avec ton "copain" non?
A moins que tu tienne le coup la bas jusqu'a ce que tu trouve un autre appartement, et si vraiment ça part en live tu vas chez ta copine?!
Enfin accroche toi c'est sur que ce n'est paas facile, mais reconstruire ta vie maintenant c'est l'occasion justement de te rendre heureuse, puis tu n'es pas seule ta as ta chérie comme tu dis, ta mission est qu'elle soit heureuse, alors tiens bien le coup pour elle mais pas seulement, ta vie a toi aussi est importante.
Allez courage!! ça va aller un grand grand pas a sauter puis tout ira mieux! Bizous bonne journée
(Je sais pas trop ce que ça donne ce que je t'ai raconté la mais sur internet jai du mal a m'exprimer)