[quote:707a96e2dd="deprime"]bonsoir les filles
je viens ici juste pour vider mon sac parce que la ce soir trop c'est trop non mais serieux je sers a quoi moi il me soule je craque :evil:
pour resumer ca va faire 2 ans et demi que nous sommes ensemble et nous avons une tite nenette de 13 mois et oui nous nous sommes installés tres vite (1 semaine) et je suis tombée enceinte 4 mois apres oui je sais :shock: :shock: :oops:
mais bon vraiment le coup de foudre des que j'ai posé les yeux sur lui j'ai su...
mais tous a commencé a se degrader tres vite en fait a partir du moment ou mon ventre a commencé a se voir il a commencer a ne plus me toucher,je me suis dis c'est normal beaucoup de mec sont comme ca,
ca reviendra apres,seulement ca a ete de pire en pire et maintenant si je ne viens pas le "chercher" bah nada, que dalle, il ne me touche plus, il ne regarde plus non plus, vous savez ces regards qui vous disent "je t'aime, je te desire"
il a 3 mois de ca j'ai decouvert des choses qui m'ont fait beaucoup de mal il dit que je me fais des idées mais je crois au fond de moi qu'il a plus que ce qu'il veux bien dire.
apres multiples crises durant ces 3 derniers mois a la derniere je lui ai dis que je me sentais excesivement seule a part ma fille dans la journée je ne vois personne quand il travail il part a 7h30 et rentre normalement vers 21h la puce couche a 22h je dis normalement parceque bien sur il ne rentre jamais a cette heure la.bref on se voit 2-3 heures max pour se dire quoi,
ben rien a part "la petite elle a fait ci" et "moi j'ai fait ca au taff",
on dirais deux etrangers... :? :cry:
j'ai l'impression d'etre un objet dont on ne se souvient qu'il nous est utile que lorsqu'on l'a sous les yeux :cry:
j'ai l'impression d'etre la femme de menage, la cuisiniere,la mere mais la femme dans tout ca ??????????
ben la femme elle existe plus a cause de toutes ces histoires j'ai perdu beaucoup de poids je suis plus mince qu'avant de tombée enceinte et je n'etais deja pas bien grosse a l'epoque, bref je ne me sens plus femme dans mon corps parce que j'ai l'impression qu'il ne me desire plus j'ai l'impression de le souler les rares fois ou nous sommes ensemble c'est bref et monsieur retourne sur son ordi le casque sur les oreilles,vous repasserez pour la communication.
il me dis qu'il m'aime mais ne le montre pas c'est bien joli mais je suis pas en platisque j'ai besoin d'autre chose dans la journée qu'un bisous le matin pour dire bonjour(et encore quand on se voit) et un bisous le soir pour dire bonne nuit, j'ai besoin de sentir le corps chaud de mon homme contre le mien sans pour autant que ca se termine en sexe, ce que je demande tout simplement c'est de la tendresse :evil: :evil: :evil:
et la ce soir comble du comble :evil: :evil: :evil: j'attend monsieur qui a 22h heure n'est toujours pas rentré,je sais qu'il est chez ces potes donc j'ai patienté jusque la mais bon c'est leur du coucher, je l'appel savoir quand il rentre ,j'ai pas ouvert la bouche qu'il me dit j'arrive !! oui encore 30 minutes apres ,c'est a 2 minutes en voitures.... :x
bref monsieur arrive ne prend meme pas la peine de m'embrasser, calins bisous bonne nuit a la petite puis ordi :shock: :shock: a aucuns moment monsieur ne s'est excusé d'etre arriver a 22h30 alors qu'il etait parti a 7h30 et moi toutes seule donc depuis la meme heure :cry:
et le pire du pire :roll: :evil: :evil: avant de se coucher monsieur me raconte sa soirée comme quoi il a joué a la wii avec tout le monde et que c'etait bien et qu'il avait pas l'air trop con finalement avec la manette et gnagnagnagnagnagna!!!!!!!!!!!!!
mais je lui fais quoi :?: :?: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil:
il me dis a moi qui l'ai attendue toute la soirée qu'il s'est bien amusé et moi !!!!!! je me suis bien amusée moi toute seule comme une c**** qui attend que monsieur rentre alors que monsieur joue a la wii??????!!!!!!!!!!!
et la monsieur ronfle, a ben ca ya rien qui l'empeche de dormir............
ouh la je me rends compte que j'ai fais un roman ,desolée :oops:
merci a celles qui m'auront lu , je ne demande pas trop de reponse j'avais sutout besoin d'exteriorise autour de moi je n'ai personne a qui parler de ca
bonne nuit les filles et merci a celles qui m'auront "ecoutée"[/quote:707a96e2dd]
salut, je vit un peu la meme histoire que toi en ce moment et dans la vie reelle,
il commence a 16h l apres midi, il rentre que vers 5h du matin alors que il fini a 00h45 mais il et responsable aussi !
deja sa m enerve qu il rentre tard, quand je lui dis tu etait ou il me dis au travail, je lui dis mais tu fais koi pour rentree tard tous les jours ?
il me dis je travaille , donc voila !
donc comme il boss la plupart du temps cest horaire la, ben il dort la journee, pendants que moi je m ocupe des enfants 3 ans,5 mois et demi, la 1ere va a l ecole le matin
apres quand il est de repos il dort toutes la journee, et vie la nuit, enfin il sort pas de la maison cest sur l ordi !!!!!
et la le comble du tout il est en congee payee depuis samedi derniers, et je dort seule la nuit monsieur se couche a 6h du matin et moi a 7h je me leve pour les enfants petit dej, ma journee commence
donc il dort toutes la journee et rebellotte la nuit il vit, comme je dis sa fait depuis 6 jours que sa dure
et cette nuit je me suis levee comme les nuit precedente pour lui dire, tu te fou de ma gueule ou quoi, ta qua allee bossee si cest pour pas etre avec moi ! va voir tes collegue je lui ai dis
et cette nuit donc a 5h je me leve et je lui dis ecoute moi bien, si sa continu ont se separe car jai un ras le bol pas possible, je fait tout, menage, linge, cuisine, m occupe des enfants, vaiselles, la total et je suis sur les nerfs meme avec les enfants surtout ma 1ere qui des qu elle fait une betisse je la fache, je men suis rendu compte hiers soir
voila ma vie en general, cest cool et je suis en congee parental heureusement car j aurai bosser je sais pas comment j aurai fait
un jours je vais partir 3 jours avec les enfants sans rien lui dire qu il comprenne un peu
desoler du romman