Je me sent seule

Discussions

Auteur
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 22:52
bonjour a ttes voila je viens car jai besoins d'en parler mon fils a 4 mois c un amour mais le probleme c ke je me seule car papa ne fait rien je vous explik jai 21 ans et lui 25 je ss tomber enceinte lui n'en vouler pas car pour lui il est trop jeune alors sue mois ci alors je l'ai garder sans lui imposer il aivait le choix de rester ou pas zet je presice je l'ai garder de peur de pu en avoir apres le fait d'avoir eux plusieur ivg avt il est rester jusqu'a 6 mois de grossesse et la il me quitte soi disant que sa y é il a pris ca desion il en veut pas il serait peur etre temps c'est tt je gere son depart comme je peut mais avec du mal on c remis ensemble apres l'accouhement mais la il ne fait rien il voit ke je ss fatigué car mon tit bout a bout etre un amour mais kan il a envie c un petit demons ki pleur tt le temps il me dit jamis attent je v t'aider rien il ne la changer qu'une fois le bain jamais le bib ke kel ke fois et la nuits n'en parlons mm pa il é hors de questions qu'il se leve il me laise vrement tt fer ac le petit é a cote y a le menage le manger kar il le fait pas non plus en bref il fait rien a part etre sur lordi ou regarder la tele ou travail kan il travail jai deja essaye de lui parler mais a chaques fois c'est un echec a chaque fois il repond la mm chose c toi kil la voulu alors tu vois se que ca fait maintenant mais lui ce kil comprenp kar il croit ke je regrette mon fils alors que c pas ca du tt y a juste des jours ou jaimerais ma prendre rien qu'une heure a moi sans personne mais je ne peut pas il veur pas lui il é ac son fils ke kan il a manger changer et tt kan le petit est bien jaimerais bien qu'il change un peu car je peu comprendre qu'il é peur de sinvestir ac son fils car je c ke certains pere mette du tps mais il pe m'aider un peu pour le reste mais non il veut rien savoir le pire d'en tout ca je lui dit qu'il avait qu'a pas revenir sil il voulait pas sinvestir un peu ac notre tit bout mais pour lui c normal de rien faire lui a le droit de sortir ac c potes et tt mais si moi je lui dit je laisse le piot a mere un peu pr aller voir mes amies c mm pas la peine je ss pas une bonne meres ke je lavait voulu alors ke j'assume je c plus quoi faire je ne trouve plus de solution pour pouvoir lui parler alors je garde tt ca on font de moi et a chaque kil fait une rien qu'une peite reflexion de rien du tt je pete un plomb jaimerais avoir des avis sans etre jugé kar je vien a men dire ke je ss une saloperi ac lui car j'ai de plus en plus de mal a le supporter je ver vs donner un exemple congrés pour mieu comprendre on a u des amis ki sont venu a la maison il a rien sur faire ke d'etrre sur lodi ac c amis ce ke je pe comprendre il sont tout passionner de voiture donc on été voir ensemble mais jai u un apel de ma mere por ke jailee cher elle je lui ai demander de surveiller kenzo pour ke je fasse on plus vite pour pas laisser mes amis ac ki j'été lontps tte seule la seule chose ki a trouver a me dire c bin prend la ta mere ve surment le voir ou c vrai ossi mais le lui expliker ke cété pour me depecher c pa pr cza ki a voulu cé tt jai pris le piot ac moi et c'été lheure du biberon o moment ke je reparter alors je lui tel pr lui dire de preparé le biberon bien monsieur na pas voulu et kan je ss rentre il manger la pizza je nen pe plus de sa facon detre ac nous kar mm mon fils ki a 4 mois je pense kil le ressent kar il ve etre tt le tps ac moi il aime son pere ossi mais il a du mal a etre agréable il sendor jamais ac bi reste pas lontps alors ke faire je ne c plus est ce ke quelq'un pe maider du moins me donner son avis je vous remercie et kisssssss a tte p.s desoler davoir été ossi longue
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 23:07
salut alors la!!! je sais pas comment tu fais... je suporterais pas du tout, mais alors pas du tout, que mon cheri est ce comportement... tu l'as pas fait toute seule ce bébé!!! et puis si il en veut pas : il a qu'a partir.. toute façon il t'aide pas il fait rien,il a ni le role du mari, ni le role du papa,donc je sais pas ce qu'il fait la... impose toi et fait lui comprendre que tu n'en peu plus... et si tu peux : va passer quelques jours chez ta mere avec ton fils.. ça te feras du bien de prendre l'air... bon courage emiloune :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 23:39
coucou, Je ne sais pas comment tu fais pour rester avec un mec pareil.Desolé de te dire ca mais moi je pourrai pas. Peut etre qu'il ne voulait pas de cet enfant mais pourquoi est il revenu alors ?? En revenant ca voulait dire qu'il accepte d'etre avec toi et d'assumer son role de père. Son attitude n'est pas normale.Avec ses reflexions il essaye de te faire culpabiliser sur le fait que tu ai garde le bébé mais ce qu'il a pas compris cest que toi tu ne regrettes rien a part son attitude. Son comportement est nul et cest comme si tu etais mere celibataire car a part voir ses potes et etre sur l'ordi il ne sert a rien. Sinon niveau couple tous les 2 cest comment ?? Tu nen parles pas. Le mieux cest que tu parles avec lui et lui demande de prendre une decision qu'en a ses responsabilitées envers toi et votre fils. Ce n'est que mon avis mais il faut pas que tu laisse les choses comme ca. bises et bon courage
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:28
Bonjour!! Il apparait clairement que ton homme est un vrai gosse. Mets lui la pression, pose lui un ultimatum si il faut, mais ne commence pas ta vie de jeune maman comme ca, la vie est dure, et longue, il faut savoir s'armer et etre epaulée. Tu le regretteras sinon, et toi et bébé vous meritez d'etre heureux. Tiens nous au courant, courage! ps( Aïe aïe le language sms, super dur à lire par contre :wink: )
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 12:52
Laisse le ménage de coté, fais la bouffe pour toi et pas lui. Il te dit que tu as voulu cet enfant et ne s'en occupe pas OK Mais le ménage et la bouffe c'est pas toi qui l'a choisit donc laisse un peu Oh pis le linge, occupe toi que du tien, quand il n'aura plus rien à se mettre il bougera peut etre. Sinon, comme ont dit les filles, met le au pied du mur. D'une c'est pas facile pour toi, mais ce sera aussi difficile pour ton fils de vivre avec quelqu'un qui l'ignore totalement. Courage
emiloune 55 messages
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 01:08
coucou alors jai essayé de lui parler mais il est buté il ne veut rien savoir j'ai cas me demmerder toute seule alors ok mais en tout cas je fais plus rien pour lui et ca a pas l'air de trop le deranger vu que monsieur vit a l'envers la journéé il dort et le sort et sur l'ordi alors je ne le voit pas bocou et le peu que je le voit je lui demande de s'occupé un pe de kenzo il veut pas il va direct sur l'ordi sinon bin niveau couple c la cata car j'en arrive a un point ou je veut meme plus qu'il me touche telment il m'énerve donc c enguelade tout le temps jen peu plus de ca facon etre avec le petit et moi je lui dit qu'il a cas partir car de toute facon ca changerais pas beaucoup pour moi car je me demande si a force c pas l'habitude qui c installer entre nous que de l'amour je suis triste de dire ca mais si il change pas je vais peté encor un cable
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 19:57
coucou! je vois que ca fait lontemps que tu as creer ce post mais en te lisant j'ai l'impression de voir mon homme! sauf que moi je suis encore enceinte il n'en voulait pas non plus mais a decider de rester. mais comme le tien il ne s'envestit en rien!il ne fais rien!c'est moi qui fait tout a la maison malgrès mon ventre de 7 mois! et quand je parle du bébé il veut pas en parler il dit qu'il ne veut pas s'en occuper ne veut rien acheter pour son arrivée et meme kan c'est moi qui achete des petits habits il ne veut meme pas dire son avis et il s'enerve! enfin voila j'ai vider mon sac parce que j'en ai ras le bol je sais plus qoi faire! et donc toi ta décider de faire quoi? vous etes toujours ensemble?? a t-il changer?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.