Au secour j'ai un grand enfant a la maison

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 15:42
je vais bientot être maman mais parfois j'ai l'impression d'être déjà la mère de mon copain que j'aime très fort) je passe tout le temps derrière lui que se soi pour ranger ce qu'il sort du placard ou débarrasser ses affaire, je dois mettre son linge au sal et des fois lui rappeler qu'il fut qu'il se change et se lave les cheveux... Si je ne lui prépare pas ce médicament il les prend pas ou rarement et la nuit il me réveille pour un verre d'eau, ou pour mangé. Il faut que je m'occupe toujours de lui (massage câlin grattage bisous) mais c'est moi qui suis enceinte sa devrai être le contraire.... et si je se reveillé lui aussi il faut que je me lève faire son café le matin ou même la nuit pour qu'il ne soit pas seul Y a t'il d'autres filles dans le même cas que? mais il y a des bon coté, il est très protecteur et très câlin avec moi et je suis folle amoureuse de lui
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 16:02
Salut!! Je suis pas mal dans le même cas que toi!! sauf que maintenant il me réveille pour savoir combien de lait il doit donner ou comment donner la nourriture! je trouve sa dure j'essaye de lui parler mais il n'y a que la moitié qui rentre!! je dois avouer que sa sait améliorer mais il reste du chemin a faire!! Ma fille a 7 mois et demi et est plus ordonné que lui :lol: !Mais il est un père formidable! c'est peux-être pour sa qu'il est bon avec le bébé !! Courage parle lui et sa va finir par un petit peu s'améliorer!! Moi sa y va graduellement!! Mais on les aimes nos homme!! :lol: :P Bonne journee
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 16:26
Je me leve pour avoir la paix sinon il est ch..t, Il à beaucoup de mal à realisé qu'il va etre papa mais pourtant il lui reste que 2 mois pour si faire. pour le moment c'est tujours abtrait pour lui.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 16:35
peut etre qu'il est tout a fait conscient de la fin de son regne l'animal :mdr: et qu'il s'infentilise encore un peu histoire d'en profiter avant que ca ne s'arrete :wink: tu peu aussi essayer de lui en parler car si par hasard il ne se rend compte de rien et qu'a la naissance il ne devien pas "papa" mais reste "grand frere" tu risque fort de ne pas t'en sortir et de le délaisser ce qu'il ne va pas aprécier du tout le bourgre si il n'a pas ete prévenu :mdr: :wink: mais bon on est bien d'accord qu'il est ainsi parceque tu lui permet hein ... a toi de voir apres si tu peu continuer ainsi pourquoi pas mais moi ca me parait chaud :P
Deviens qui tu es....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 16:51
coucou! mon cheri est un peu penible aussi des fois, ses vetements...j'en retrouve un peu partout, je dois lui demander de faire telle ou telle chose (aspirateur, menage...) sinon c'est le bazarre, il prend peu d'initiatives ds la maison pour ce qui est du rangement, menage, organisation... (il a eté elevé comme ca) par contre :shock: t'occuper de lui comme un enfant??? un verre d'eau la nuit? les medicaments? euhhh...la c'est a toi de dire stop, il est penible si tu le fais pas? ben tant pis! supporte qqs jours et il le fera tout seul comme un grand, si tu lui fais toujours tout, tu entretiens ce coté "grand enfant" et le coup du café le matin/la nuit...legerement macho non? dis lui que tu es fatiguée, que tu n'as pas a t'occuper de lui comme ca, que vous etes un couple et pas une maman et son grand bébé, qu'il faut qu'il se debrouille pour certaines choses, tout comme toi tu te debrouilles toute seule! et surtout arrete de lui faire des choses qui ne te conviennent pas! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 19:15
Passez du : Je te materne mon amour au : chui pas ta mere nom d'une pipe!!! :mdr: va falloir de la diplomatie ou il risque de vivre un grand moment de solitude ton homme :wink: J'en plaisante mais je me doute que se sera délicat mais c'est nessecaire pour un avenir heureux :wink:
Deviens qui tu es....
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 19:58
j'ai le meme a la maison!! eactement le meme!! courage car meme avec un enfant ca ne change aps du jour au lendemain faut encore que je le supplie pour qu'il m'aide mais il le fait par contre aprés il me dit "t'as vu g fait ca et ca et ca" alors moi jdis merci 10fois comme ca il est content!! courage!!!! on compten faire le 2eme!! mais aprés stop car 3 enfant c deja beaucoup de boulot!!mdr
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 16:17
[color=blue:5f6d5f26cc][b:5f6d5f26cc]Coucou les filles,[/b:5f6d5f26cc][/color:5f6d5f26cc] :hey: [color=orange:5f6d5f26cc][b:5f6d5f26cc]Tout pareil que vous !! [/b:5f6d5f26cc][/color:5f6d5f26cc][b:5f6d5f26cc]Mon homme est un grand enfant[/b:5f6d5f26cc]... [color=green:5f6d5f26cc][b:5f6d5f26cc]mais plein de bonne volonte[/b:5f6d5f26cc][/color:5f6d5f26cc]. :wink: Les hommes ne sont pas comme nous :non: , ils n'ont [b:5f6d5f26cc]pas les meme priorites [/b:5f6d5f26cc]dans la vie. Menage, repassage, cuisine[color=red:5f6d5f26cc][b:5f6d5f26cc]... c'est le dernier de leurs soucis [/b:5f6d5f26cc][/color:5f6d5f26cc]!! Pour le mien, il suffit juste de lui rapeller que j'suis [b:5f6d5f26cc]ni sa mere ni superwoman[/b:5f6d5f26cc], et en general il se met [i:5f6d5f26cc]"a la tache" [/i:5f6d5f26cc]:D !! Par contre [color=red:5f6d5f26cc][u:5f6d5f26cc][b:5f6d5f26cc]Loline86[/b:5f6d5f26cc][/u:5f6d5f26cc][/color:5f6d5f26cc][color=blue:5f6d5f26cc][b:5f6d5f26cc], ton cheri abuse [size=18:5f6d5f26cc]vraiment [/size:5f6d5f26cc]avec toi :evil: !! [/b:5f6d5f26cc][/color:5f6d5f26cc][b:5f6d5f26cc]Tu ne devrais pas te laisser faire !! [/b:5f6d5f26cc]Quoique, de toute facon, a la naissance de votre bebe, il aura pas le choix de s'occuper de lui-meme :D ... tu n'auras plus le temps pour lui gratouiller le dos quand il a envie :mdr: !! [color=violet:5f6d5f26cc][b:5f6d5f26cc]En tout cas bon courage pour la suite...[/b:5f6d5f26cc][/color:5f6d5f26cc] :wink:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:03
coucou ben moi j'ai un modele ressemblant chez moi il aime que je m'occupe de lui, là je ne fais plus son café le matin, mais ça ne date pas de longtemps (on a changé de cafetiere!) mais si je le fais il est content... je dois faire le repas et le servir et aussi le menage, les courses, m'occuper des enfants, reflechir au menu quotidien ect... quand j'ai marre je lui dis que je suis enceinte, que je suis fatiguée et qu'il devrait un peu plus m'aider... ça rentre d'un coté ça ressort de l'autre! :evil: j'ai tout essayer, mais il ne change pas ou alors pendant 2 ou 3 jours, puis le naturel revient au galop. je sais qu'il est capable de faire beaucoup de chose mais il ne sent pas l'obligation de le faire donc bon... c'est un papa tres attentionné malgré tout qui est tres proche de sa fille... kiss et courage
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:46
bon aller je me lance :mdr: moi j'ais PAS le meme a la maison ;) et vous savez quoi ...c'est tand mieux :lol: parceque c'est MOI qui est ma tisane le matin (meme si je me leve a 3h30) il fais le menage, le manger, s'occupe des devoirs, et des machine a laver (y a pas que lui hein c'est pas un esclave :mdr:) moi je vous souhaite bien du courage avec les votre ;) moi je préfere etre l'enfants gatée :D
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.