Posté le : 21-10-2008 à 14:08
[color=blue:28df9794db]Hello Malice,
Je viens de lire ton post, et je me demandais si tu savais Quand ce changement a commencé ? On dit que souvent après l'accouchement, il y a une passe où les relations avec son chéri deviennent difficiles. Est-ce que ce ne serait pas ton cas ? Bien sûr que la première chose qu'on te dira toutes (à mon avis), ce sera de provoquer la discussion, de communiquer. Il faut que l'abcès se perce, et même si c'est dur, ça en vaut peut être le coup pour ton petit bout de choux. Devenir parents n'est pas chose facile, alors peut être que ton chéri a du mal à trouver sa place, ou c'est peut être son job qui marche pas trop bien. Le problème avec les hommes, c'est que quand il y a quelque chose qui va pas, ils envoient bouler, ne se confient pas, et nous, on comprend pas parce qu'on est l'inverse. Tu dis l'aimer, alors, par amour, ne faudrait-il pas essayer de mettre les cartes sur table ? Découvrir Pourquoi il est comme ça ? Ou alors, peut être lui écrire une lettre que tu lui laisseras à la maison quand tu n'es pas là ? Je sais pas trop quoi te conseiller, j'avoue que dans mon cas, quand on se dispute, si je n'ai pas tout dit, ça gronde en moi, et je finis par exploser, et là, mon chéri est obligé de m'écouter :wink:
Je te souhaite bon courage, et espère que les choses vont s'arranger.
Bizzz
Betty[/color:28df9794db]
[quote:28df9794db="malice900"]Bonjour à toutes !
Je viens pour prendre votre avis et parce que j'ai un peu en quelques sortes besoin de vider mon sac. Je crois que mon couple est au bord de la chute, ou tout du moins je sens que je suis à deux doigts de faire mes valises. Alissia a 1 an alors ça m'ennuie beaucoup, mais avec son père c'est une vraie galère.
C'est simple, dès qu'on se voit, on se dispute ça devient particulièrement invivable. Je ne le supporte plus ce qu'il fait, il râle tout le temps, n'est jamais content ni heureux, sa fille est chiante (alors qu'elle est juste normale quoi), il est toujours énervé et presque méchant, et là où ça m'ennuie le plus il devient brusque dans ces gestes aussi bien avec moi qu'avec la petite. Je ne le reconnais plus du tout, et je sais que c'est pas avec cet homme, que c'est pas ce père-là que je voulais pour ma fille, c'est pas ce genre de soutien et d'amour que je souhaitais vivre, c'est comme si il y avait eu erreur sur la personne. Je l'aime toujours, je l'ai toujours aimé et je l'aimerai toujours, mais c'est comme une flamme au milieu de la nuit et je ne veux pas vivre ça toute ma vie, je ne me sens pas épanouie dans cette ambiance....pourrie.
D'autres parmi vous ont-elles vécu ça ? Ca s'est arrangé ? Je sais que beaucoup vont me dire de parler avec lui, mais ça s'est pas possible, il n'écoute jamais ce que je lui dit (par contre lui faut l'écouter). La communication est unilatérale si je puis dire...
Biz et merci d'avance ![/quote:28df9794db]