Posté le : 16-10-2008 à 12:05
coucou nathalie,
effectivement je ne suis pas là pour te juger....
je dirai simplement quand une femme "va voir ailleurs " c'est qu'elle n'est plus amoureuse de son homme. meme si tu n'as pas fauté encore , cela doit te trotter dans la tete.
pose toi les bonnes questions .
aime tu toujours le pere de ta fille?
aimerai tu aller plus loin avec ton collegue? pour une aventure ou + ?
le probleme des hommes quand ils ont une femme/mere de leurs enfants ils croient que tout est acquis....
rien n'est acquis dans la vie.
ou alors tu as la solution de tout dire à ton homme , que tu lui ment depuis X temps , que tu as rencontré quelqun mais qu'il n'y a rien et voir comment il va se comporter.
bon courrage
[quote:3b8833c5ce="nathalie3008"]Bonjour,
je poste très rarement mais là j'aurais besoin de vos conseils, pas d'être juger.
Voila je suis en couple depuis 6 et demi, nous avons une petite fille qui a 11 mois,
"Le souci" c'est que mon ami s'occupe à merveille de notre fille mais moi je suis mise de côté, il passe toute la matinée avec elle et moi quelques heures le soir. Je sais plus quoi faire j'ai déjà discuter avec mon ami sur le problème ça a duré 3 jours et puis là s'est reparti de plus belle. Je lui fais à manger, le ménage, la lessive et les calins quand il a en besoin à chaque fois (le peu de fois) qu'on parle c'est pour parler de bb.
Sauf que depuis 2/3 mois, j'ai commencé à discuter gentillement avec un collègue de boulot mais plus ca va et plus il y a des sentiments des 2 côtés.
J'ai peur de quitter mon ami surtout pour la petite mais d'un autre côté j'en ais marre de lui mentir, je sais plus quoi faire!!
Merci pour vos réponses[/quote:3b8833c5ce]