Je sais plus quoi faire!!

Discussions

Auteur
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 11:19
Bonjour, je poste très rarement mais là j'aurais besoin de vos conseils, pas d'être juger. Voila je suis en couple depuis 6 et demi, nous avons une petite fille qui a 11 mois, "Le souci" c'est que mon ami s'occupe à merveille de notre fille mais moi je suis mise de côté, il passe toute la matinée avec elle et moi quelques heures le soir. Je sais plus quoi faire j'ai déjà discuter avec mon ami sur le problème ça a duré 3 jours et puis là s'est reparti de plus belle. Je lui fais à manger, le ménage, la lessive et les calins quand il a en besoin à chaque fois (le peu de fois) qu'on parle c'est pour parler de bb. Sauf que depuis 2/3 mois, j'ai commencé à discuter gentillement avec un collègue de boulot mais plus ca va et plus il y a des sentiments des 2 côtés. J'ai peur de quitter mon ami surtout pour la petite mais d'un autre côté j'en ais marre de lui mentir, je sais plus quoi faire!! Merci pour vos réponses
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 12:05
coucou nathalie, effectivement je ne suis pas là pour te juger.... je dirai simplement quand une femme "va voir ailleurs " c'est qu'elle n'est plus amoureuse de son homme. meme si tu n'as pas fauté encore , cela doit te trotter dans la tete. pose toi les bonnes questions . aime tu toujours le pere de ta fille? aimerai tu aller plus loin avec ton collegue? pour une aventure ou + ? le probleme des hommes quand ils ont une femme/mere de leurs enfants ils croient que tout est acquis.... rien n'est acquis dans la vie. ou alors tu as la solution de tout dire à ton homme , que tu lui ment depuis X temps , que tu as rencontré quelqun mais qu'il n'y a rien et voir comment il va se comporter. bon courrage [quote:3b8833c5ce="nathalie3008"]Bonjour, je poste très rarement mais là j'aurais besoin de vos conseils, pas d'être juger. Voila je suis en couple depuis 6 et demi, nous avons une petite fille qui a 11 mois, "Le souci" c'est que mon ami s'occupe à merveille de notre fille mais moi je suis mise de côté, il passe toute la matinée avec elle et moi quelques heures le soir. Je sais plus quoi faire j'ai déjà discuter avec mon ami sur le problème ça a duré 3 jours et puis là s'est reparti de plus belle. Je lui fais à manger, le ménage, la lessive et les calins quand il a en besoin à chaque fois (le peu de fois) qu'on parle c'est pour parler de bb. Sauf que depuis 2/3 mois, j'ai commencé à discuter gentillement avec un collègue de boulot mais plus ca va et plus il y a des sentiments des 2 côtés. J'ai peur de quitter mon ami surtout pour la petite mais d'un autre côté j'en ais marre de lui mentir, je sais plus quoi faire!! Merci pour vos réponses[/quote:3b8833c5ce]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:21
coucou j'ai a peu pres vecue la meme situation que toi mon gars me delaissait beaucoup et ne s'occupait que tres peu de sa fille... j'en avais un peu marre de cette vie! mon homme a des qualités que je ne voyais plus du tout, je ne voyais que ses defauts! j'avais ete aussi attirée par une autre personne... mais en regardant de p lus pres, je me suis rendue compte que cette personne ne valait pas mon homme... j'ai pris mon mal en patience, je me suis souvent prise la tete avec mon gars et aujourd'hui ça va un peu mieux, c'est pas le top mais ça progresse, doucement mais surement... quand on se sent délaissée on va chercher du réconfort ailleurs... souvent on trouve une épaule charitable pour nous consoler... comme dit xiaxia plus haut, si tu trompes la personne avec qui tu es, c'est que tu ne l'aime plus... je pense que tu devrais mieux regarder la personne qui te console et aussi mieux regarder ton homme avant de prendre une decision de cette importance. il y a des periodes difficiles dans un couple et je me dis souvent qu'heureusement je n'ai pas ceder a la tentation car j'aurais beaucoup perdu... gros kiss l
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:43
[color=indigo:cfb4e70a25]Coucou En effet ta situation n'est pas simple!! Mais je ne suis pas d'accord avec les filles, c'est pas parce qu'on trompe son homme ou sa femme qu'on ne l'aime plus!! Simplement que parfois on ne sais ou on en est et on fait des bétises que généralement on regrette car on se rend compte que cette personne n'est rien a coté de notre homme ou femme!! Et bien sur une fois la bétise faites on ne peux pas revenir en arriere et dans la majorité des cas ca ne pardonne pas!! Si mon homme me trompai parce qu'il se sentai moin aimé ou parce que je fesai moin attention a lui je ne lui pardonnerai pas, il faut beaucoup parler quitte à rabaché les choses, elles finiront par rentré dans l'ordre si vous vous aimé encore!! Même si cela prend du temps!! Avant de faire une bétise reflechi bien a ce que tu pourra perdre par la suite! Ton homme est peu etre tout simplement super mega heureux d'avoir votre puce et du coup il t'abandonne un peu, mais il important dans un couple même apres avoir eu un bébé de consacré un minimum de temps au couple, des moment juste a vous!! Confie ta fille a vos parents pour allé faire un petit resto en amoureux ca vous fera du bien de vous retrouvé!! Courage et ne fais pas de chose que tu pourrai regretter ma belle. Bisous [/color:cfb4e70a25]
natg91 52 messages
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 15:47
merci pour toutes vos réponses je vais essayer de bien réflechir à tous ce que vous m'avez dis et de prendre la bonne, ce qui "facilite" la chose c'est que mon collègue habite loin donc pas moyen de le voir régulière mais je vous cache pas que la rencontre est quand même prévu
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:57
Salut!! Ne te fi pas aux gentils sourires de ton collegues,a ses bonnes paroles ect... je ne suis pas la pour te juger non plus!!mais attention aux collegues! :wink: parles avec ton ami,mets cartes sur tables!!il arrivera surement a te comprendre ton ami!! parlez!! bises alex
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:58
[quote:1ed05554af="nathalie3008"]merci pour toutes vos réponses je vais essayer de bien réflechir à tous ce que vous m'avez dis et de prendre la bonne, ce qui "facilite" la chose c'est que mon collègue habite loin donc pas moyen de le voir régulière mais je vous cache pas que la rencontre est quand même prévu[/quote:1ed05554af] Annule cette rencontre,elle va t'emmener tout droit a la faute impardonnable!! méfie toi
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:14
je ne sais pas ce que tu entends par "rencontre" mais reflechis y bien avant... toi seule peux vraiment savoir si ce que tu fais est bien ou pas...
natg91 52 messages
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 16:15
j'ai tout à fait conscience qu'il va y avoir une très grande tentation. La rencontre est prévue dans 10 jours pour l'instant j'ai vraiment envie d'y aller je verrais si j'y vais le jour J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.