Posté le : 19-10-2008 à 00:01
[quote:1257cf5620="laetitiaaah"]Bonjour a toutes,
Désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je suis nouvelle et je ne connais pas trop le cite.
Voila se qu'il m'arrive. :cry:
J'ai 22 ans , je suis maman d'un petit garçon qui a 4ans.
Aujourd'hui je suis enceinte de 13 semaines et je ne supporte plus le papa.
Sa fesait un petit moment que sa n'allait plus.
Trop de dispute pas, il ne me comprend pas et ne veut pas, il n'y as aucun dialogue de sa part et j'en ai vraiment mare!
Depuis vendredi je l'ai mis a la porte et j espère être assez forte pour tenir jusqu'au bout mais c'est pas facile.
J'ai grandit avec lui en quelque sorte et j'ai peur de me retrouvé toute seule je ne l'ai jamais etait, mais je ne supporte plus les cries, les disputes, les insultes et surtout quand il m'envoie baladé.
Mon fils de 4ans en ai très perturbé et je ne veut pas vivre une grossesse sur le nerfs.
Voila les mamans j'ai besoin de parler, d'être comprise et soutenue.
Merci d'avance.[/quote:1257cf5620]
coucou
ben je voulais juste te dire que je te comprenais
en plus tu es en début de grossesse donc ça ne doit pas etre évident pour toi de gerer tout ça...
je pense que pour etre bien, il faut vivre dans un environnement calme et serein... aussi bien pour les adultes que pour les enfants...
si ton homme te fesais voir de toutes les couleurs, alors lui faire prendre l'air le fera peut etre changer de comportement.
j'ai eue mes 2 premiers enfants tres jeunes et je ne suis pas restée avec leur pere (pour d'autres raisons) mais je pense sincerement qu'il vaut mieux que les parents soient separés et que tt se passe bien plutot qu'ils se forcent a rester ensemble et se disputent tout le temps
de toutes façons, c'est ton histoire et c'est ta vie... a toi de prendre les meilleurs decisions, pour tes enfants et pour toi
bon courage et bonne continuation