merci les filles

Discussions

Auteur
laetitiaaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 10:48
MERCI a toutes pour votre soutien. Bisous
djen25 71 messages
djen25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 11:08
bonjour, je comprends que ce doit être difficile de prendre une telle décision mais parfois une séparation est nécessaire pour que ça aille mieux, peut-être qu il va prendre conscience de ce dont tu as envie et besoin, ne te culpabilise pas, si tu es prête tu y arriveras. c'est pénible de vivre avec quelqu'un qu'on ne supporte plus. il faut essayer de bien expliquer la situation à ton fils et ne pas couper les liens avec le papa, c'est toujours un peu compliquer pour les enfants mais ils comprennent très vite aussi. voilà, je te souhaite bon courage. bises
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 22:04
bonsoir je pense que de mettre quelqu'un a la porte quand on un enfant avec celui ci c'est pas super!!je trouve cela nulle,il aurait peut etre fallu parler avant d'agir bettement :wink: alex
laetitiaaah 3 messages
laetitiaaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 11:03
Salut alex, je n'ai pas agi bêtement mais tu sais vivre avec quelqu'un qui t'insulte a tout bout de chant qui envoyer boulé son propre fils et qui dit qu'il se fou de se bébé a venir je ne pense pas avoir agi bêtement comme tu dit. En se qui en ai pour parler avec lui j'ai essayé de la faire mais il a jamais voulut m'écouter il y avait zéro dialogue. Si j'ai poste un message ici c'est pour être soutenue en quelque sorte et non pas être jugée, car il faut savoir comment était ma vie avec lui. Sur ce bonne journée a toi.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 11:10
[quote:478af34aad="alex^^"]bonsoir je pense que de mettre quelqu'un a la porte quand on un enfant avec celui ci c'est pas super!!je trouve cela nulle,il aurait peut etre fallu parler avant d'agir bettement :wink: alex[/quote:478af34aad] je ne voudrais pas parraitre désagréable mais je pense que ta réaction est assez mal placée!! je ne crois qu'on soit bien placée pour juger de quoi que ce soit!!! pour ce qui est de lui dire qu'elle est bete je repondrai juste" est bete celui qui juge sans connaitre" sinon beinh pour te repondre!! je suis sure que tu as essayé de mettre les choses a plat!!ca ne doit pas etre evident autant pour ton enfant que pour toi asns oublier celui que tu portes!! pense a tes enfants sans oublier de penser a toi!! je comprends que le fait de se disputer sans cesse et se faire insulter est fort deplaisant!! et au bout de 5ans de mariage beinh on s'attend a autre chose!!! fais ce qu'il te semble etre le mieux!! mes parents on 3enfants!! ca ne les as pas empéché de se separer et d'avoir des enfants équilibré qui prefere avoir leur 2 parents epanoui séparément plutot que violent ou enervé a force de ne plus se supporter!! je te souhaite du courage et une belle issue a tes problemes!!! biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:19
Coucou, je voudrais donner une explication à la brusquerie d'Alex: je crois qu'elle a transposé son histoire personnelle... Il y a quelques mois, alors enceinte de BB2, son compagnon l'a violemment mise à la porte, elle et son garçon de 2 ans issu d'une 1ère union, à l'aide de ses potes à gros bras. Ca n'excuse rien mais ça explique peut-être... Désolée d'être intervenue! Bises
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 22:22
[quote:d01e5b9baa="Dara Quentin & Arthur"]Coucou, je voudrais donner une explication à la brusquerie d'Alex: je crois qu'elle a transposé son histoire personnelle... Il y a quelques mois, alors enceinte de BB2, son compagnon l'a violemment mise à la porte, elle et son garçon de 2 ans issu d'une 1ère union, à l'aide de ses potes à gros bras. Ca n'excuse rien mais ça explique peut-être... Désolée d'être intervenue! Bises[/quote:d01e5b9baa] merci dara!!tu as tout compris!!! :wink:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 00:01
[quote:1257cf5620="laetitiaaah"]Bonjour a toutes, Désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je suis nouvelle et je ne connais pas trop le cite. Voila se qu'il m'arrive. :cry: J'ai 22 ans , je suis maman d'un petit garçon qui a 4ans. Aujourd'hui je suis enceinte de 13 semaines et je ne supporte plus le papa. Sa fesait un petit moment que sa n'allait plus. Trop de dispute pas, il ne me comprend pas et ne veut pas, il n'y as aucun dialogue de sa part et j'en ai vraiment mare! Depuis vendredi je l'ai mis a la porte et j espère être assez forte pour tenir jusqu'au bout mais c'est pas facile. J'ai grandit avec lui en quelque sorte et j'ai peur de me retrouvé toute seule je ne l'ai jamais etait, mais je ne supporte plus les cries, les disputes, les insultes et surtout quand il m'envoie baladé. Mon fils de 4ans en ai très perturbé et je ne veut pas vivre une grossesse sur le nerfs. Voila les mamans j'ai besoin de parler, d'être comprise et soutenue. Merci d'avance.[/quote:1257cf5620] coucou ben je voulais juste te dire que je te comprenais en plus tu es en début de grossesse donc ça ne doit pas etre évident pour toi de gerer tout ça... je pense que pour etre bien, il faut vivre dans un environnement calme et serein... aussi bien pour les adultes que pour les enfants... si ton homme te fesais voir de toutes les couleurs, alors lui faire prendre l'air le fera peut etre changer de comportement. j'ai eue mes 2 premiers enfants tres jeunes et je ne suis pas restée avec leur pere (pour d'autres raisons) mais je pense sincerement qu'il vaut mieux que les parents soient separés et que tt se passe bien plutot qu'ils se forcent a rester ensemble et se disputent tout le temps de toutes façons, c'est ton histoire et c'est ta vie... a toi de prendre les meilleurs decisions, pour tes enfants et pour toi bon courage et bonne continuation
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 17:48
Bonjour, Malheureusement, les ruptures (voulues ou pas) arrivent quand elles arrivent, enfants ou pas, dans la maladie, pendant la grossesse, etc... Il n'y a jamais de bon moment. Je souhaite à laetitiaaah que tout s'arrange pour elle et ses petits, c'est tout ce qui compte. Qu'elle se separe ou non. De toute facon, est ce que cela aurait changé enormément la donne si elle avait attendu quelques mois? Je pense pas. ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.