Posté le : 31-10-2008 à 01:57
[quote:929b1fcd93="crapote"]Bonjour,
j'ai 24 ans, ma fille a 17 mois et je suis en instance de divorce.
J'ai d'abord découvert qu'il était inscrit sur un site de rencontre puis qu'il avait pris contact avec des prostituées et effectuer des paiement via internet, les mails étaient très détailler mais pour autant il me dit qu'il s'est fait arnaqué et que les filles ne sont jamais venues.
Donc gros craquage de ma part et divorce mis en route.(je suis marié depuis 10 mois)
J'ai continuée mon enquête et en trouvant le mot de passe de sa boîte mail, j'ai découvert qu'il était inscrit sur des tas de sites de rencontres coquin depuis le début de notre relation et qu'il recherchait une femme ou un couple.
J'ai un joli dossier dans les mains, biensûr il ni tout.
Pour ma part, j'aurai préféré qu'il est une maîtresse, au moins il y aurait eu un peu d'amour dans tout ca, et pas que de la perversion.
Il faut vraiment être un pervers (à mon avis), et avoir très peu de respect pour la gente féminine, pour avoir la démarche de payer une femme.
Ne te remet pas en question vis-à-vis de ta sexualité (comme j'ai pu le lire dans un message) c'est lui qui a un problème avec le sexe.Pour ma part je n'ai jamais été frigide mais pas non plus cochonne comme il l'aurait souhaité apparament.
Je suis sûr que tu es dans la même position que moi, le visage de cet homme au près duquel je me suis réveiller chaque matin pendant 3 ans, qui me tenait la main lors de mon accouchement, qui m'a conduit a la mairie en me jurant fidélité..., et bien cet homme là s'envoie des prostituées.
Ce n'est pas un acte anodin, un dérapage, une faiblesse ou je ne sais quoi?????????
Lorsque l'on vient d'être papa, est ce qu'on a pas d'autres préocupation???
Est ce qu'on ne doit pas s'occuper de sa femme pour qu'elle récupère et de son bébé?????
Toi que fesait tu pendant que monsieur "s'amusait", tu langeait ton bébé ou tu lui donnait a manger en lui disant que papa allait bientôt rentrer.
A mon avis fouille un peu dans sa vie et tu seras surprise.
Et sache qu'il n'y a aucune excuse a cet acte,même s'il pleure et implore ton pardon, en trouvant des explications.
De mon côté je lui ai toujours dit qu'un accident est pardonnable mais que au-delà ce n'est plus un accident mais une relation(pute ou pas)
Ma colère doit se ressentir dans ce message mais s'il vous plait les filles soyons solidaire et ne leur trouvons pas des excuses.
Courage...[/quote:929b1fcd93]
+1000 tu pense exactement comme moi,le pere de sacha etait comme ton ex,bon courage pour la suite :wink: