Mon mari m'a trompe notre enfant a 2 mois (les majs cest naz

Discussions

Auteur
bourgoins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 04:07
je viens de l'apprendre il a fais ça avec une pute je l'ai découvert par hasard que dois je faire? [color=indigo:a8221e653d][b:a8221e653d][Modération : Aussi atroce que ce soit, ça ne te dispense pas d'un banal "Bonjour". Si ?][/b:a8221e653d][/color:a8221e653d]
Guest260240
45 messages
Guest260240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 07:28
Coucou, je pense que notre rôle n'est pas de te dire "quitte le / ne le quitte pas/ pense à ton ptit bout,...". Notre role est juste de te soutenir et de te dire ô combien ca doit etre difficile à vivre.... Voilà, courage et gros bisous
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 07:31
Bonjour... Apparemment ton mari te trompe certes, ce qui n'est pas marrant, mais te dire ce que tu dois faire tu en es la seule juge. Pour t'épauler on est toutes là, et si tu nous racontait un peu plus ton histoire afin de mieux comprendre :?: Amicalement Maria :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 12:50
[color=indigo:1f2c71ac62]Coucou Je suis de l'avis de Raphaelle, tu n'en dit pas beaucoup sur ton histoire, mais le fait qu'il soit allé voir une prostitué est mieux que s'il avai eu une maitresse!! Il est allé se soulagé si on peux dire!! Mais comme raphaelle, il aurai dégagé le mien, il faut pouvoir parlé dans un couple, allé voir une prostitué pour moi est pire que dégradant(pour lui hein!!) Il faut que vous vous parliez!! Courage Vaness[/color:1f2c71ac62]
emiloune 55 messages
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 12:42
coucou moi j'ai été un peu ds ta situation sauf kon avé pas d'enfant encore il ma tromper ac une prostitué pr éssayer soit disant kar il été parti ac c pote je l'ai su ke un an apres par un de c pote maiss il a avoué kan mm moi je lui ai pardonner car c une pute y a pas de sentiments c pas comme si il la revoyer apres et tu vois maintenant tout ce passe bien on a un tit bout de 4 mois et ca fer 6ans et demi kom é ensemble et cela c passer il y a 4 ans alors reflechi bien parle ac lui pr savoir le pk tu comment c sur si tu pardonne o debut c dur de faire confiance mais la fille dit toi ke elle elle sent fou elle fer son boulo facon de parler et ke pr ton cheri y a pa de sentiment derrier voila jespere tavoir aider bizzzzzzzzzz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:05
perso pour moi sentiment ou pas le geste reste le meme et ca ne pardonne pas...quel manque de respect pour sa copine,allez voir une prostituée c'est tomber bien bas...(emiloune ton copain est allez"pour voir",mais le geste est le meme que ce sois avec toi ou une prostituée,il voulait voir quoi au juste?ce que ca fait de tromper sa nana?)
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 15:50
Salut!! Alors vous allez peut etre pas comprendre mon point de vue..bref je me lance... :lol: !! Avec une prostituée,bon je dirais qu'il ne t'a pas trompée,il a voulu faire mumuse quoi!!avec cette prostituée,ce n'est pas une histoire évolutive,donc il a juste fais mu-muse!! Son geste reste quand meme du grand n'importe quoi!! peut etre qu'entre vous,ca ne marchais pas sexuellement,peut etre que l'arrivée du bébé lui a fait peur...bref les hommes agissent tres bizarrement,alors :roll: je n'ai rien de vraiment de spécial a te dire,juste peut etre de parler bises alex
Guest297875
23 messages
Guest297875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 23:28
Bonjour, j'ai 24 ans, ma fille a 17 mois et je suis en instance de divorce. J'ai d'abord découvert qu'il était inscrit sur un site de rencontre puis qu'il avait pris contact avec des prostituées et effectuer des paiement via internet, les mails étaient très détailler mais pour autant il me dit qu'il s'est fait arnaqué et que les filles ne sont jamais venues. Donc gros craquage de ma part et divorce mis en route.(je suis marié depuis 10 mois) J'ai continuée mon enquête et en trouvant le mot de passe de sa boîte mail, j'ai découvert qu'il était inscrit sur des tas de sites de rencontres coquin depuis le début de notre relation et qu'il recherchait une femme ou un couple. J'ai un joli dossier dans les mains, biensûr il ni tout. Pour ma part, j'aurai préféré qu'il est une maîtresse, au moins il y aurait eu un peu d'amour dans tout ca, et pas que de la perversion. Il faut vraiment être un pervers (à mon avis), et avoir très peu de respect pour la gente féminine, pour avoir la démarche de payer une femme. Ne te remet pas en question vis-à-vis de ta sexualité (comme j'ai pu le lire dans un message) c'est lui qui a un problème avec le sexe.Pour ma part je n'ai jamais été frigide mais pas non plus cochonne comme il l'aurait souhaité apparament. Je suis sûr que tu es dans la même position que moi, le visage de cet homme au près duquel je me suis réveiller chaque matin pendant 3 ans, qui me tenait la main lors de mon accouchement, qui m'a conduit a la mairie en me jurant fidélité..., et bien cet homme là s'envoie des prostituées. Ce n'est pas un acte anodin, un dérapage, une faiblesse ou je ne sais quoi????????? Lorsque l'on vient d'être papa, est ce qu'on a pas d'autres préocupation??? Est ce qu'on ne doit pas s'occuper de sa femme pour qu'elle récupère et de son bébé????? Toi que fesait tu pendant que monsieur "s'amusait", tu langeait ton bébé ou tu lui donnait a manger en lui disant que papa allait bientôt rentrer. A mon avis fouille un peu dans sa vie et tu seras surprise. Et sache qu'il n'y a aucune excuse a cet acte,même s'il pleure et implore ton pardon, en trouvant des explications. De mon côté je lui ai toujours dit qu'un accident est pardonnable mais que au-delà ce n'est plus un accident mais une relation(pute ou pas) Ma colère doit se ressentir dans ce message mais s'il vous plait les filles soyons solidaire et ne leur trouvons pas des excuses. Courage...
Guest297875
23 messages
Guest297875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 23:42
Au fait, comme le dit Alex, si il a eu peur de l'arrivée du bb , aura t'il peur d'un divorce par faute???? En tout cas LE JUGE considerera bien ca comme de l'adultère, alex. Votre vie sexuel n'était pas a son top???? Etonnant lorsque l'on vient d'accoucher!!!!!!! Il faudrait que les maternité propose un service "spécial" pour les PAPA surtout si la maman a eu une épisio. Eh oui les pauvres papa qui ne vont pas pouvoir se satisfaire pendant quelques semaines!!!!!!!!Heureusement que les prostituées existent, c'est d'ailleur bien connues, elles bossent aux abord des maternités!!!!!!! Je suis bien ton raisonnement Alex?????????? En tout cas je ne te souhaite pas que ton mari aille faire mu-muse, sinon tu vas voir ca fait tout drôle.Eh oui on pense toujours que cela n'arrive qu'aux autres mais..... Apparament si il va faire "mu-muse" de toute facon il est déjà pardonner!!!!! Les hommes sont bizarre parfois comme tu l'a dit mais les femmes aussi.....
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 01:57
[quote:929b1fcd93="crapote"]Bonjour, j'ai 24 ans, ma fille a 17 mois et je suis en instance de divorce. J'ai d'abord découvert qu'il était inscrit sur un site de rencontre puis qu'il avait pris contact avec des prostituées et effectuer des paiement via internet, les mails étaient très détailler mais pour autant il me dit qu'il s'est fait arnaqué et que les filles ne sont jamais venues. Donc gros craquage de ma part et divorce mis en route.(je suis marié depuis 10 mois) J'ai continuée mon enquête et en trouvant le mot de passe de sa boîte mail, j'ai découvert qu'il était inscrit sur des tas de sites de rencontres coquin depuis le début de notre relation et qu'il recherchait une femme ou un couple. J'ai un joli dossier dans les mains, biensûr il ni tout. Pour ma part, j'aurai préféré qu'il est une maîtresse, au moins il y aurait eu un peu d'amour dans tout ca, et pas que de la perversion. Il faut vraiment être un pervers (à mon avis), et avoir très peu de respect pour la gente féminine, pour avoir la démarche de payer une femme. Ne te remet pas en question vis-à-vis de ta sexualité (comme j'ai pu le lire dans un message) c'est lui qui a un problème avec le sexe.Pour ma part je n'ai jamais été frigide mais pas non plus cochonne comme il l'aurait souhaité apparament. Je suis sûr que tu es dans la même position que moi, le visage de cet homme au près duquel je me suis réveiller chaque matin pendant 3 ans, qui me tenait la main lors de mon accouchement, qui m'a conduit a la mairie en me jurant fidélité..., et bien cet homme là s'envoie des prostituées. Ce n'est pas un acte anodin, un dérapage, une faiblesse ou je ne sais quoi????????? Lorsque l'on vient d'être papa, est ce qu'on a pas d'autres préocupation??? Est ce qu'on ne doit pas s'occuper de sa femme pour qu'elle récupère et de son bébé????? Toi que fesait tu pendant que monsieur "s'amusait", tu langeait ton bébé ou tu lui donnait a manger en lui disant que papa allait bientôt rentrer. A mon avis fouille un peu dans sa vie et tu seras surprise. Et sache qu'il n'y a aucune excuse a cet acte,même s'il pleure et implore ton pardon, en trouvant des explications. De mon côté je lui ai toujours dit qu'un accident est pardonnable mais que au-delà ce n'est plus un accident mais une relation(pute ou pas) Ma colère doit se ressentir dans ce message mais s'il vous plait les filles soyons solidaire et ne leur trouvons pas des excuses. Courage...[/quote:929b1fcd93] +1000 tu pense exactement comme moi,le pere de sacha etait comme ton ex,bon courage pour la suite :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 23:43
je reviens sur ce post ou mon dernier message etait au top!!! Mon conjoint actuel finalement est aussi comme mon ex et comme vos hommes,décidément :cry: ,3ans de perdu,un homme,un inconnu plutôt pour moi,une perle?non un pervers,je tombe de nouveau de tres haut,voila pourquoi j'avais peur de m'investir dans une nouvelle relation :cry: la vie s'acharne beaucoup sur les memes personnes,mais moi je reste la meme,je ne pardonne rien,je me respecte trop pour supporter ca,il n'a pas su garder ses pulsions,c'est out :nul:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 10:50
Pour ma part je pense comme certaines d'entre vous, si je devais être trompée (ce que je ne souhaite pas évidemment :lol: ), je préférerais que ce soit avec une femme bien, et qu'il ait été charmé par elle... Une prostituée me ferait bien plus mal parce que c'est dégradant et je me sentirais salie comme jamais! Après chaque femme est différente : certaines pardonnnent, d'autres tournent définitivement la page... A toi de voir Bourgoins, si tu t'en sens la force! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 10:15
[quote:09da7ceec7="***Furoriinu***"]je reviens sur ce post ou mon dernier message etait au top!!! Mon conjoint actuel finalement est aussi comme mon ex et comme vos hommes,décidément :cry: ,3ans de perdu,un homme,un inconnu plutôt pour moi,une perle?non un pervers,je tombe de nouveau de tres haut,voila pourquoi j'avais peur de m'investir dans une nouvelle relation :cry: la vie s'acharne beaucoup sur les memes personnes,mais moi je reste la meme,je ne pardonne rien,je me respecte trop pour supporter ca,il n'a pas su garder ses pulsions,c'est out :nul:[/quote:09da7ceec7] Florine je suis vraiment désolée pour toi.... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.