Posté le : 06-10-2008 à 10:14
[color=red:017505a1d1]J'ouvre un post pour savoir ce que vous en pensez et savoir si certaines ont la même chose que moi à la maison ...!
Je suis enceinte de mon 2e garçon. DPA le 23/12 et MAP depuis le 23/09.
En fait mon hom, qui est très gentil mais peu locace, [b:017505a1d1]se tient éloigné de ma grossesse, comme il l'avait déjà fait pour bb1 ...[/b:017505a1d1]
Or, pour la 1ere grossesse, je me disais qu'il n'était pas prêt et que ça allait trop vite pour lui... Mais là, pour ce 2e, je pensais que ça allait être mieux, mais non!!! :shock:
Je vais vous donner des exemples :
:arrow: il ne met jamais sa main sur mon ventre :cry:
:arrow: il souffle dès que je lui parle de prénom pour bb :evil:
:arrow: il ne se décide pas pour le prénom (pour BB1 on a décidé sur la table d'accouchement!)
:arrow: il n'en parle jamais
:arrow: il ne me dit jamais "vas t'allonger, ne fais pas ça" alors que je suis en map. :(
:arrow: il n'a pas fait la liste de naissance avec moi
... et j'en passe !!! :(
Tout ceci est difficile à vivre pour moi, car j'ai l'mpression de vivre cette grossesse toute seule ...
Quand je lui en parle, il fait l'étonné :shock: , ça va mieux pdt quelques jours... et ça recommence... :roll:
Les seuls trucs un peu positifs : il est bricoleur, donc il s'est occuppé de la peinture et des meubles pour la chambre de bébé, pour notre 1er enfant il a pleuré le jour de l'accouchement, c'était bô !!!! Et il s'occuppe quand même du grand (jouer, l'amener à l'école etc)...
Quels conseils pouvez vous me donner ... HEEELLP !!![/color:017505a1d1]