Anniversaire

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 23:09
bonsoir, j'ai besoin de vos idées ! le 7 novembre mon, zhomme et moi fetons nos 10 ans d'amour! je seche completement sur le cadeau que je pourrai lui faire. pas un vetement , pas un bijou a cause de son travail . au secours ! :lol:
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 23:57
bonsoir Et pourquoi pas une aprem d'étente avec hammam et massage c'est vraiment trés sympa et reposant. :lol: [url=http://lilypie.com][img:fc70c27ead]http://lilypie.com/pic/080924/uZz9.jpg[/img:fc70c27ead][img:fc70c27ead]http://b2.lilypie.com/13qup2/.png[/img:fc70c27ead][/url]
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 08:19
c est une idee mais son travail le prend beaucoup. c est d ailleurs pour sa que notre week end en amoureux tombe a l eau !
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 09:27
[quote:215a4a566a="sbtnm59"]bonsoir, j'ai besoin de vos idées ! le 7 novembre mon, zhomme et moi fetons nos 10 ans d'amour! je seche completement sur le cadeau que je pourrai lui faire. pas un vetement , pas un bijou a cause de son travail . au secours ! :lol:[/quote:215a4a566a] ouh la !!! les hommes et les cadeaux.... sorti des fringues, eau de toilette ou montre.... y'a pas grand choix et pourquoi pas tout simplement une petite soirée au resto, un soir ou il ne bosse pas le lendemain ? tu reserve, et tu lui fais la surprise
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:52
bonjour, pourquoi tu ne lui offirai pas un coffret stage de pilotage, en général les hommes aiment ça A+
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 11:06
Bonjour, Le cadeau que j'ai fait à notre 1er anniversaire de mariage a beaucoup plu à mon mari : j'avais 12 petits cartons verts avec écrit dessus les 12 mois de l'année, puis j'avais 12 petits cartons roses avec écrit dessus un cadeau. Il devait piocher 1 mois qu'il associait à 1 cadeau et je devais lui faire au moment désigné. Du coup c'était un cadeau étalé sur l'année. Il a trouvé ça très touchant. Voici la liste de cadeaux que j'avais faite : - un dîner au restaurant - une sortie au cinéma - un dîner aux chandelles à la maison - un petit dej au lit - un massage intégral - un bain relaxant - un week-end en amoureux en Normandie - un week-end à bricoler sur sa voiture (il adore ça) - une sortie de son choix - un gros bisou d'amour - des caresses sur tout son corps - un 2ème bébé !
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 02:05
salut, moi perso, je dis a mon mari que je lui acheterais un kinder surprise, (il a le choclat et le cado a l'interieur), car a chaque fois qu'il a un superbe cado, il s'en sert pas( ex: xbox, psp, ordinateur portable, appareil photos..), ma soeur lui a offert un bapteme de pilotage ferrari, il a laisser passer la date du coup c perdu et il fait que des truc comme ca... khana33
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 13:27
[quote:247cb14791="maman-heureuse"]Bonjour, Le cadeau que j'ai fait à notre 1er anniversaire de mariage a beaucoup plu à mon mari : j'avais 12 petits cartons verts avec écrit dessus les 12 mois de l'année, puis j'avais 12 petits cartons roses avec écrit dessus un cadeau. Il devait piocher 1 mois qu'il associait à 1 cadeau et je devais lui faire au moment désigné. Du coup c'était un cadeau étalé sur l'année. Il a trouvé ça très touchant. Voici la liste de cadeaux que j'avais faite : - un dîner au restaurant - une sortie au cinéma - un dîner aux chandelles à la maison - un petit dej au lit - un massage intégral - un bain relaxant - un week-end en amoureux en Normandie - un week-end à bricoler sur sa voiture (il adore ça) - une sortie de son choix - un gros bisou d'amour - des caresses sur tout son corps - un 2ème bébé ![/quote:247cb14791] Ca c'est sympa , ce serait même à renouveler tous les ans!!! :wink:
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 14:54
[color=indigo:c1d9d7757a]Wow oui c'est superbe comme idée! Je pense le mien aura juste fait un arrêt cardiaque pour le deuxième enfant hihihi mais j'adore bravo![/color:c1d9d7757a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.