Posté le : 08-04-2009 à 12:16
[quote:965b29c34d="Astrid79"]Je suis au boulot, je m'embête un peu, mais là ... je rigole toute seule devant mon pc ! Ma chef a du se demander ce qu'il se passait, MDRRRR !
Je vous avoue que ça me rassure de voir que d'autres papas pédalent un peu dans la semoule, concernant les enfants, je pensais mon homme unique en son genre ;o)
Comme bcp de papas, le mien ne fait que ce qui est sympa : il donne le bain et fait des gazou-gazou quand son fils est de bonne humeur.
Il ne lui coupe pas les ongles de Noam (ben oui ... il a trop peur de lui faire mal :shock: ), ne lui met pas de sérum phy dans le nez, ne lui met pas ses gouttes dans les yeux qd le petit a une conjonctivite, ne lui met pas de suppo et ne change sa couche remplie que quand il n'a pas le choix ... Même quand Noam se met à pleurer, il le garde un peu et s'il voit que le petit ne se calme pas ... "Tiens, Astrid ... je pense qu'il veut sa maman!!" Ben tiens ... comme c'est pratique ! Lol
Sinon, une petite de mon homme : qd il lui fait prendre son bain, je dois également (comme qqu'un plus haut) tout lui préparer (body, pyjama, lange, thermomètre, crème, etc). Un jour, il lui fait prendre son bain, je lui donne la dernière têtée et le met au lit. Comme il ne fait pas ses nuits, il me réveille pour une têtée et en le changeant, que vois-je ???
Mon homme lui avait mis le body préparé, un pyjama en coton que j'avais malencontreusement laissé dans la salle de bain et le pyjama préparé moletonné.
Mon pauv' loulou a du avoir bien chaud avec la couche de vêtement en plus :D
Y en a bcp d'autres, je repasserai dès que je m'en souviens !
Bonne journée[/quote:965b29c34d]
2 pyjamas, sa leur arrive de reflechir..... :P