Posté le : 22-09-2008 à 10:30
[quote:28e8d6a136="xiaxia"]bonjour,
j'ouvre ce post pour qu'on se raconte les "bourdes" des papas
hier soir je n'etais pas là et donc papa s'est occupé de sa fifille, en partant dans l'apres midi , il me dit: t'inquiete tout va bien se passer .
je lui precise bien que tout est dans le frigo( soupe de prete dans le bibi )
je rentre donc hier soir vers 21H00 . et là surprise ma fille est dans la chaise haute entrain de raler. papa essaye de lui faire manger un petit suisse ( non sucré) il me dit le bibi a une drole de couleur dans le frigo( soupe à la courgette) !!!!! et tu lui a donné quoi à manger alors? "il y avait un petit pot orange" ( carotte je crois me dit il mais au gout c'est pas de la carotte) ah oui c'est normal mon chéri c'est de
la compote pomme/ orange / canelle . ah et beh elle l'a mangé réchauffé .
de là je vais pour la changer en pyjama et je decouvre la couche !!!!! pas changé depuis mon départ. il me dit je vais le faire j'ai oublié .
je n'ai rien dit , contente d'avoir pu m'evadé une apres midi et debut de soirée avec une amie. ma pepette n'avait pas l'air malheureuse.
sacré papa!!!!!!
a vous les filles. il y a t'il des papas pire que mon homme.[/quote:28e8d6a136]
SALUT, sa me fais rire car moi mon homme tout ce passe bien, pour le bain et les change , simplement il faut que je prepare tout car il le prepare au dernier moment de sorti du bain, alors bebe a froid apres !
sinon quand je sort sans les enfants et quand je rentre ta l inpression que il y a eu une tornade dans la maison , y en as partout, meme les couche par terre meme pas dans la poubelle,
et une fois en juin j etais en vacances chez mes parents mon loulou avait tout juste un mois, je dis a mon pere si il a faim tu fais chaufer l eau au micro onde et tu met le lait en poudre apres !
et en rentrant avec ma mere surprise il donne le bibi et me dis il boit pas, alors je regarde le bibi et que de la pate a l interieur !
je lui dis ta fais chauffer comment, et il repond ben jai mis l eau et le lait et jai fait chauffer au micro onde et c etait que de la pate, mon pauvre loulou je lui ai refait un autre apres, et avec ma mere ont a bien rigoler, car il disait oui je sais faire jai eu quatre enfants quand meme