Posté le : 19-09-2008 à 13:35
Bonjour à toutes,
En ce moment, j'ai vraiment pas le moral...
mon mari travaille énormément depuis deux mois, du coup, je me retrouve 55h par semaine seule avec le BB...
j'ai bien sûr voulu trouver une solution avec mon mari pour le faire garder histoire que je puisse chercher du travail et continuer à réviser des concours (je vise la fonction publique)...mais en août impossible de trouver une ass mat...
j'ai enfin trouvé un boulot même si ça ne sera qu'un cdd de 3 mois...le problème est que j'avais trouvé l'ass mat qui me convenait qui s'est désistée et qui m'a présenté sa copine qui s'est également désistée...évidemment, je me vois dans l'obligation de refuser ce travail qui commence lundi...sauf si celle que je vois ce soir ne se désiste pas (enfin déjà faudrait qu'elle accepte)...
à tout ça, l'absence de mon mari me pèse...au niveau sexualité, c'est une fois toutes les semaines à 10 jours...il se couche le plus tard possible pour profiter de sa soirée et donc au moment du coucher, il est crevé et moi aussi, donc il ne se passe rien...hier soir, je me suis couchée plus tôt et il a tenté qqch mais moi, son manque de désir pour moi fait que ça me rend moins souple pour ce genre de gymnastique...il est gentil, amoureux, fait ce qu'il peut...mais pour moi, c'est dur...
enfin bref, c'est la déprime totale...
Merci de m'avoir lue !