Posté le : 27-11-2008 à 17:29
coucou
:D :D :D :D :D :D :D :D
mdrr! je suis venu par curiosite du post et jme suis bien marre :D
moi j'ai un mari en or je crois :roll: , parcequ'il fait beaucoup de choses, je crois autant que moi en fait, 2semaines sur 3 c lui qui va chercher chloe chez nounou, lui donne le bain........il va faire les courses tres souvent seul, car d'une je n'aime pas et de 2 c plus pratique vu qu'il est en equipe, m'etend le linge, vide le lave vaisselle, ses fringues ne trainent pas ca va, ( il est assez maniaque avec ses affaires), pour chloe bb, comme la petite le 1er mois pleurait bcp de 18/18h30 à 23h si on la couchait, il restait en bas avec elle lui donnait le bib et la couchait pr que je recupere, franchement je crois que ca va :D , bon je trouve tjr qq chose a redire
faut dire que pdt pas mal de temps je faisais parti de vous car j'avais vraiment l'impression de tout faire dc il s'y est mis forcement!
par contre et ca ca ne date pas, qd tu lui demande qq chose c pr etre fait ds les 5 mn sinon c pas la peine! bah lui nan, ca peut trainer jusqu'au soir
exemple: je lui dit: tu m'etend le linge et vide le lave vaisselle....je rentre à 18h45..... le bain n'est pas fait de chloe, et il est en train de vider le lave vaisselle et le linge pas etendu dc je me fait........mais bon dans l'ensemble ca va