Posté le : 18-10-2008 à 14:35
[quote:1f0d050ce0="cucumou"][quote:1f0d050ce0="romelind"]La grande classe! 2 semaines sans poster, et tu reviens pour essayer de fo.utre la pagaille, tu dois drôlement t'ennuyer ma pauvre fille :cpavre:
Et en plus en changeant de pseudo...mouarf!
Attend viens je t'explique...une fille post et dis "donnez-moi votre avis sur ce qu'il m'arrive", alors des filles lui donnent leurs avis, ça s'appelle un forum.
Quant à l'auteur du post, venir demander ce qu'on en pense et ensuite dire "oui mais c'est un peu jugeant" :shock: :shock:
Donc quoi? il faudrait te dire ce que tu veux entendre? à ce moment-là ne post pas, réfléchis un peu!
Bref du temps passé pour rien, la prochaine fois qu'il te prend pour une gourde, abstiens-toi de post, ça nous évitera de perdre notre temps à essayer de t'ouvrir les yeux.[/quote:1f0d050ce0]
Celle qui poste toutes les deux semaines s'ennuie plus que celle qui poste 8 fois par jour ? Logique implacable !
Enfin l'intérêt pour moi était évidemment de vous faire monter sur vos grands cheveux, je suis un peu déçue du résultat... Heureusement que tu étais là...
Pour finir, elle anasacha pris une décision ça aurait du clore la discussion puisque vos avis elle n'en avait plus besoin, mais au final c'est à ce moment là que les messages sont devenus insultants (vous insultez sa relation).
Puis je cherche pas à me cacher, j'utilise juste une fonctionnalité du site...[/quote:1f0d050ce0]
[color=indigo:1f0d050ce0]Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui est revenue mettre de l'huile sur le feu.
Si on objectfif est de provoquer les autres, autant t'abstenir...
Sur ce, merci de cesser les provocations Cucumou ou Mini49000 ou tartofrez ??? Comment faut il t'appeler au fait ????
[/color:1f0d050ce0]