Posté le : 22-09-2008 à 12:54
[quote="cécile21000"]bonjour
au risque de me faire lyncher, je me permets de vous posez une tit question : "pourquoi vous avez laissez faire???" me faites pas croire qu'il était déjà comme ça quand vous l'avez choisi!
COUCOU
tu m'as fais bien rire avec ta question alors voila ma réponse (mais c'est vrai que qd je lis certains posts je me dis que je suis pas si mal lotie)
Mon zhom peut être un vrai c.onnard parfois et j'avoue que le mettre dehors me traverse souvent l'esprit dans ces périodes là mais, car il y a un mais, si j'arrive à maitriser mes nerfs, il se rend compte qu'il a abuser et après qq heures de réflexion, il devient tout miel. je n'ai pas a lui demander de changer la petite ou de se lever pour le p'tit dej de ma grande quand il voit que je suis fatiguée, il se lève.
pour le linge qui traine partout, c'est plus le mien que le sien et jamais il ne m'a dit "faudra que tu laves mes fringues" (peut être parcequ'il sait que je lui mettrais dans la g.ueule direct !! faut pas pousser je suis pas bobone !!
par contre c'est vrai que la serviette de bain finit toujours pas terre après sa douche malgré mes demandes, il n'a jamais passé l'éponge sur la table après un repas (en 9ans de vie commune !!), il ne s'est jamais oqp des papiers (impôts, factures...), ect,ect... mais car il y a toujours un "mais", je l'aime :roll:
voila pour moi :wink: