Merci pour le compliment c'est vraiment gentil :oops: mais crois moi lol depuis j'ai changé d'aspect et suis devenue + un petit baleineau lol :wink:
Bref pour en revenir à ton histoire.... Que te dire de + ??? Mon ex me racontait les mêmes bobards... Pour être encore honnète avec toi un homme qui dit à une autre nana que la sienne "tu me manques...." et j'en passe, faut pas se leurrer Anasacha... Il faut que tu regardes la vérité en face, ce n'est pas normal, et stp arrête de dire que c'est de ta faute si vous en êtes arrivés là :!:
J'ai vécu avec ce genre de gabarit durant presque 2 ans, c'est vrai quand on aime put..... on croirait nimporte quoi... Sois prudente, sois sûr de toi.
C'est vrai que l'on appartient à personne et qu'on est libre de dire ce qu'on veut à qui l'on veut, mais crois moi un gars qui dit à une autre "t'es superbe", et tu me manques, et il fait chaud etc etc etc.... arffffffffffffffff stopppppppppppppppp les conneries là... surtout quand cet homme est en couple déjà. Les filles ont raison tu sais, elles sont certes très directes lol :wink: mais elles n'ont pas tort, on te le dit toutes, il te ment.
J'ai eu une relation avec un mec comme ça, on s'était rencontré par un site internet, le gars passait son temps sur le net alors qu'il avait une famille, il m'avait raconté qu'il était séparé de sa nana, mais qu'il restait pour son fils etc etc... moi naïve et cruche surtout, je l'ai cru... Ah oui et il m'aimait MDR.... moi en pleine crise après ma séparation avec l'autre dinguo, je suis tombée ds le piège de cet homme si manipulateur, ce qu'il disait à sa femme, le disait à moi aussi, j'étais sa maitresse en fait, un jour suis tombée sur un autre site, où Mr était inscrit (tiens tiens :roll: ) et tt le monde pouvait voir les messages, les coms etc... ah ben j'en ai découvert... il faisait de la sex cam avec des bombasses, leur disait "tu me manques", qu'elles étaient à tomber... Lorsque je lui en ai parlé... oh ben il avait encore la réplique lol... et j'y ai cru, jte dis la vraie cruche lol... Ahhhhhhh par contre quand j'ai su pour sa femme, qu'il n'était pas séparé du tout, je l'ai largué direct... :evil:
Mr n'a pas apprécié lol mais je m'en foutais.... Là c'est une question de dignité, et briser une famille, non très peu pour moi. L'autre soir je te l'ai dit, les hommes punaise je peux t'en raconter des belles sur eux... j'avais le don de tomber sur ce genre de c... ah c'est sûr j'ai rencontré mon amour, ça a été dur de lui faire confiance, avec ce que j"avais vécu (divorce, séparation et vrais conn.....), mais là je peux dire que oui j'ai confiance en mon homme, car c'est qq'un de vrai et nous ne nous cachons rien, pas de codes nulle part !
Il faut que tu sois prudente avec lui, ok t'as décidé de rester parceque tu l'aimes follement, mais l'aimes tu au point de douter tt le temps :?: de n'être sûr de rien lorsqu'il rentre tard :?: et si tu découvres encore des mess, que va t il te raconter encore ????? Je n'ai pas à te dire de le quitter je n'en ai pas le droit, ni moi ni les autres, juste que pour moi perso ton copain te manipule à sa guise et qu'il ne mérite pas ton amour ma belle, et que quand on aime réellement on ment pas, on cache pas comme il le fait et on est honnète surtout. A toi de voir, à toi seule de juger ta relation qui j'espère ne te rendra plus malheureuse à l'avenir.
Juste méfie toi et prends soin de toi :wink:
Gros bisous
Lolly83