Merci Lolly pour ta réponse,
les choses ont l'air de s'arranger un peu. On a pas mal discuté hier soir, c'est lui qui est revenu. Il m'a dit qu'il m'aimait, que tout ce qu'il voulait c'était construire sa vie avec moi et notre petit bout.
Il me dit aussi qu'il ne m'a jamais trompée, qu'il n'entretient rien d'ambigu avec d'autres nanas et que les mails que j'ai lu peuvent être mal interprétés... Je crois qu'il n'a pas tort... J'ai seulement vu des photos d'une trés jolie fille à qui il répondait qu'elle était superbe ( il a le droit d'avoir des bombes de copines malheureusement) et un mail à une autre à qui il disait qu'elle lui manquait ( un(e )ami(e) peut nous manquer) et qu'il faisait chaud dans son bureau depuis qu'elle était passée ( que j'ai interprété comme une allusion sexuelle mais qui peut aussi vouloir dire que ça lui a fait chaud au coeur)... Bref, à la fois des choses qui peuvent éveiller la jalousie mais qui peuvent être totalement anodines...
Quant au fait qu'il code son portable et son ordi il me donne 2 raisons valables: sa mère fouillait ses affaires quand il était jeune et il ne supporte pas que quelqu'un le fasse à nouveau et de plus il est obligé de tenir les infos de son travail confidentielles.
Il a l'air sincère, il est doux avec moi et semble amoureux. Il pensait que ce n'était qu'une engueulade et que je n'étais pas sérieuse quand je lui ai demandé de choisir entre me montrer ses messages et refuser et me perdre. Mais il ne supporte plus que je doute de lui et fouille dans ses affaires.
Alors un léger doute sera peut être encore un peu présent mais j'ai envie de lui faire confiance. J'ai mes torts aussi dans cette histoire. Il faut que je me calme, aprés tout pourquoi il resterait avec moi s'il ne m'aimait pas. Il a qd même 37 ans ( moi 26) et je pense qu'il sait ce qu'il veut...
En tout cas merci du fond du coeur de m'avoir écouté et répondu. Désolée pr la longueur du message mais ça fait tellement de bien de parler...
J'espère que ton loulou va pointer le bout de son nez rapidement et je vous souhaite tout plein de bonheur à tout les 3.
Ah oui et j'avais déjà vu ta photo sur les post et je te trouve vraiment trés jolie et rayonnante.
Plein de bisous et à bientôt.
[quote:2a07c1926f="Lolly83"]N'arrivant plus à dormir (super fin de grossesse :x ) je te réponds. De rien pour ma réponse c'est normal, effectivement tu devrais te reposer et laisser toute cette histoire pour cette nuit au moins. Il est évident qu'à sa place oui je me serai moi aussi justifier afin de ne pas prendre le risque de tout perdre. Pour moi perso qq'un qui réagit de cette façon et qui préfère quitter que s'expliquer concrètement, a bien des choses à se reprocher et à cacher. C'est malheureux c'est certain.
Aussi oui tu peux attendre de voir comment il va réagir très prochainement... Mais si il ne revient pas ? Vas tu continuer à l'attendre, à te pourrir l'existence pour un homme qui peut être ne te mérite pas ?
On peut toujours pardonner dans la vie crois-moi, seulement la confiance n'est+ et il est difficile de réavoir confiance en qq'un si ily a eu tromperie etc... Après c'est certain, t'es pas sûr non plus qu'il t'ait trompé, peut être est il honnète qd il te dit non, mais bon les mails, les sms.... cachés et ambigües en+, ça veut dire quoi :?: :?: :?: Si il a besoin d'avoir des relations virtuelles avec d'autres, c'est que ça va pas dans votre couple, et qui plus est ça peut aller trop loin après... La preuve :!:
Je me doute bien que tu dois beaucoup l'aimer Anasacha mais si c'est pour que tu sois malheureuse plus tard selon ce que tu découvriras peut être un jour, alors à quoi bon sacrifier ta vie pour un homme qui ne te méritera pas :?: et en qui tu n'as+confiance... Il faut réfléchir à tête reposée, là c'est trop frais pour lui comme pour toi.
Tu sais je t'ai parlé de mon ex copain, j'ai mis 2 ans à le quitter, au bout de 9 mois de relation il m'avait trompé, j'ai pardonné, et pardonné et repardonné... chaque fois il me disait "je t'aime t'es l'amour de ma vie...je te trompe plus", toujours je revenais, punaise vers la fin avant que le quitte, j'ai découvert un n° de nana ds son mobile avec plein d'appels, plein de sms ambigüs aussi... J'ai su après qu'ils étaient bien ensemble. Ca m'a fait mal mais je suis partie Anasacha, il m'avait fait trop souffrir durant trop de mois, j'ai beaucoup pleuré et pour rien te cacher j'ai mis pratiquement 1 an passé à l'oublier définitivement, j'ai rencontré l'homme avec qui je suis désormais et sincèrement ne regrette pas d'avoir quitté mon ex qui ne méritait aucun amour, aucun pardon rien de ma part, mais ça je ne l'ai su qu'après, l'amour rend aveugle :!:
Ta situation n'est certes pas la même du fait que tu attends votre bébé, mais sache une chose c'est qu'on ne reste pas avec qq'un parcequ'il y a un enfant au milieu, non surtout pas :!: Lui n'a pas de scrupules à vouloir vous laisser vous démer... alors n'en ai pas pour lui... Donne lui une bonne leçon cette fois, et comme je t'ai écrit ds un autre mess, si il t'aime vraiment il reviendra, fera ce qu'il faut pour arranger cette situation malsaine. Si ce n'est pas le cas et qu'il campe tjrs sur ses positions et sa lacheté, alors fais 1croix, vis ta vie avec ta puce plus tard.
Tu sais un homme qui trompe 1 fois, recommencera tjrs même si il prétend le contraire à sa femme. Je pourrai t'en raconter de belles sur les hommes :wink:
Allez courage à toi et si t'as besoin suis là, à moins que mon loulou se décide enfin à sortir de mon bidou, ce qui n'est franchement pas le cas à J+0 :roll:
Gros bisous Anasacha
@++
Lolly83
[quote:2a07c1926f="anasacha"]Merci pour ta réponse,
Je n'ai plus trop les idées claires ce soir... Il me semble seulement qu'à sa place j'aurais préféré montrer mes mails et ne pas perdre ma femme et ma fille...
Je crois que le mieux que j'ai à faire c'est de voir comment il réagit dans les prochains jours et s'il réalise sa bêtise.
Je l'aime plus que tout et n'imagine pas élever notre bébé sans lui.
Il ne faut pas que je craque en lui pardonnant comme j'ai pu le faire auparavant.
[quote:2a07c1926f="Lolly83"]Bonsoir,
Ayant vécu une histoire similaire il y a 3 ans, mais sans être enceinte, je peux te dire qu'il vaut mieux stopper les souffrances. C'est sûr que je n'ai pas à te dire de le quitter ou autre, toi seule peux juger de ta relation avec cet homme mais sache une chose c'est lorsqu'il y a confiance et amour dans un couple, on ne cache rien, on ne met pas de code à son tel ou pc portable, et surtout on ne quitte pas la personne qu'on est sensé aimé, et son bébé à venir, sous prétexte de garder sa dignité.
Tu lui manques de respect soit disant, et lui alors ne t'en manque t il pas ???? :shock:
Tu trouves des mess sur son mobile, dans son pc, plus qu'ambigus, pour moi, qq'un qui dit "tu me manques" à une autre etc, et est en couple en+, n'est pas digne de confiance du tout. J'ai l'impression d'entendre mon ex lorsque tu parles de ton ami, il était pareil ce sal...... toujours à me mentir, toujours à me cacher des choses, à me dire "c'est que des copines, jte jure je te trompe pas je t'aime...." que du baratin, plus tard j'ai découvert qu'il m'avait trompé avec je ne sais combien de nanas d'internet, j'étais pas là la semaine mais sur Marseille, je rentrais que le we, du coup il faisait ce qu'il voulait :evil:
Maintenant c'est du passé, je vis un amour merveilleux avec un homme génial qui m'a permis de réavoir confiance qui plus est j'attends notre 1er enfant, que du bonheur.
Ce que je veux te dire c'est que si il a décidé de tout plaquer, toi et votre puce, alors il ne te mérite pas, je sais que c'est difficile vue ta situation, mais il vaut mieux être seule que mal accompagné. Et tu sais même si il revient, tu n'auras toujours pas confiance en lui, et tu continueras à farfouiller pour savoir etc, ça sera invivable pour toi comme pour lui. Après si il décide de changer tant mieux après tout je te souhaite qu'il se resaisisse et revienne, mais bon.... Si c'est pour qu'il continue ses conn... virtuelles à quoi bon alors !!!
Ah là là les hommes parfois n'ont pas de cerveaux et ne fonctionnent qu'avec leur bas de pantalon :wink:
J'espère de tout coeur que ça va aller pour toi, en attendant pense à toi et ta nenette, c'est le + important crois-moi
Gros bisous
Lolly83
PS : un ti coucou à Lolly94, ma belle j'espère que toute la tite famille va bien, moi J-1 et toujours rien... Bébé pas décidé à venir.... :roll:
Gros bi à vous 4[/quote:2a07c1926f][/quote:2a07c1926f][/quote:2a07c1926f]