Posté le : 04-10-2008 à 20:09
[quote:a16f70492e="kalisalem"]Perso je pense qu'annasacha ne reviendra pas voir ce post car elle sait au fond d'elle même qu'elle s'est faite grugée par son mec. Je pense qu'en effet, un homme peut très bien aimer sincèrement sa femme et aller en voir d'autres juste pour le sexe, tant que la femme ne le sait pas il se complait dans cette façon d'être! Il y a aussi des femmes comme ça mais j'estime que c'est plus un comportement masculin.[/quote:a16f70492e]
Et ben si je suis revenue!!!!!!!
J'ai bien lue toutes vos réponses. J'en ai trouvé certaines un peu jugeantes envers moi mais bon... Ca a surement rappelé des mauvais moments à quelques unes...
Sinon tout va mieux pour moi. Nous avons eu plusieurs grosses discussions avec mon ami, il m'a aussi montré certains de ses messages qu'effectivement on peut mal interpréter sortis de leur contexte...
Enfin ceci étant, j'ai décidé de réellement lui faire confiance, comme il me fait confiance à moi et dieu sait que c'est pas toujours facile car je sors beaucoup (enfin moins depuis que je suis enceinte) et que j'ai pu partir en vacances avec mon ex qui est depuis un ami, par exemple.
Je pense, j'espère qu'il sait ce qu'il fait, il a 37 ans, a bien vécu avant de me rencontrer, a décidé d'avoir un bébé avec moi, alors qu'il est resté lgtps avec d'autres nanas. Et puis la confiance c'est la base de l'amour quand même...
Il fait attention à moi, est aux petits soins, comme il l'a tj été, râle tj autant... et il a le droit d'avoir son jardin secret, tout comme moi... Je ne rejoinds pas du tout les filles qui m'ont dit qu'un couple devait tt partager. Pr moi un couple c'est 1+1=3, dans le sens où on continue d'exister en tant que personne. Et puis je le connais, effectivement c'est un séducteur, il aime bien plaire, mais s'il ne dépasse pas les limites... J'avoue que j'aime bien plaire moi aussi, surprendre un sourire ou une oeillade en ma direction... Pas vous?
Maintenant peut être que je me trompe complètement, comme plein d'entre vous qui croient bien connaître leur mec... Comment en être sûr? J'ai malheureusement rencontré bcp de mecs et de filles qui se trompaient sans que l'autre n'ait le moindre doute...
On ne peut tout contrôler... Par contre on peut vivre...
Plein de bisous à vous, merci pour vos réponses, même "jugeantes"...