Il evite le sujet d'une eventuelle grossesse

Discussions

Auteur
maggyenviedetre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 19:24
salut, voila j'ai 19 ans et mon ami a 35ans et il a deux enfants de 7ans et 5ans cela fais 5ans que nous somme ensemble et que nous vivons ensemble, Mais le probleme ses que j'ai vraiment envie d'avoir un enfant mais il evite le sujet il me dit tjr on verra plus tard ... Je ne sais pas pourkoi il n'es pas sur est ce que ses parce qu'il en a deja deux et kil et separer et sa lui fais peur ? Je me pose plein de question est ce qu'il y a quelqu'un qui vie ou qui a vecu une histoir semblable a la mienne ? j'ai besoin de vos conseille merci
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 05:11
Salut, Tu as 19 ans et ca fait 5 ans que tu vis avec lui ? :o J'ai peut-être l'esprit étriqué mais ça m'a choqué. Sinon dans les possibilités qu'il ne veuille pas d'enfant, peut être estime t il qu'il a déjà donné de ce coté là, il a déjà deux enfants, il n'a peut être pas envie de remettre ça. C'est dûr à dire c'est sûrement lui qui pourrait le mieux répondre à ses questions. Sic 'est parce qu'il a déjà des enfants tu peux le rassurer en disant que les familles recomposées ne sont pas plus malheureuse que les autres. Peut-être que si tu arrives à savoir pourquoi il ne souhaite pas d'enfant, cela serait plus facile de t'aider. :/ Bonne chance.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 12:39
:lol: :lol: :lol: :lol: Idem !!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 13:04
et alors?perso je suis tres ouverte d'esprit,l'important c'est qu'ils s'aiment,apres y a pire...mais comme ont dit le filles,l'amour n'a pas d'age :wink: sinon je pense comme Paurelien
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 13:21
[quote:fea32a6057="inochan"]et alors?perso je suis tres ouverte d'esprit,l'important c'est qu'ils s'aiment,apres y a pire...mais comme ont dit le filles,l'amour n'a pas d'age :wink: sinon je pense comme Paurelien[/quote:fea32a6057] Oui la je suis d'accord!! Mais je suis aussi de l'avis de Kalyth!! Ca me parait bien jeune quand même. Après chacun fait ce qu'il veux!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 13:41
[quote:ccb871253d="maggyenviedetremaman"]salut, voila j'ai 19 ans et mon ami a 35ans et il a deux enfants de 7ans et 5ans cela fais 5ans que nous somme ensemble et que nous vivons ensemble, Mais le probleme ses que j'ai vraiment envie d'avoir un enfant mais il evite le sujet il me dit tjr on verra plus tard ... Je ne sais pas pourkoi il n'es pas sur est ce que ses parce qu'il en a deja deux et kil et separer et sa lui fais peur ? Je me pose plein de question est ce qu'il y a quelqu'un qui vie ou qui a vecu une histoir semblable a la mienne ? j'ai besoin de vos conseille merci[/quote:ccb871253d] coucou c'est vrai que sa fait un peu bizare de savoir que tu as été avec lui a tes 14ans...mais bon, je ne juge en aucun cas votre différence d'age car j'ai 21ans et mon homme 34! :lol: en ce qui concerne ton histoire, je pense que tu devrais lui demander pourquoi il n'ai pas pret a avoir un autre enfant?! en parler au moins, qu'il te dise ce qu'il pense! c'est vrai qu'il a deja 2enfants, sa peut etre cette situation qui peut etre difficile?! mon homme a une fils de 7ans, par contre il ne vit pas avec nous, et il le voit rarement a cause de son ex!! bref. parle lui :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 13:50
euh grave c'est pas pour te juger toi mais lui, c'est bizarre quand meme... Il faut à mon avis chercher de ce coté...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 13:52
Coucou ! Moi ce n'est pas la différence d'age qui me choque, mais le fait que tu n'avais que 14 ans quand tu es sortie avec lui. Je suis aussi choquée de savoir que ça fait 5 ans que tu es avec, et que son enfant ait 5 ans : Sa femme était donc enceinte, ou venait d'accoucher quand vous êtes sortis ensemble. Bref, je n'en dis pas plus, de toute façon, je ne connais pas toute l'histoire, donc... Le fait qu'il ait 2 enfants peut le freiner : il n'a peut-être pas envie de vivre à nouveau les nuits blanches, les couches, etc... Il se trouve peut-être trop vieux. (Mon homme a 32 ans, et se trouve vieux pour un second bébé...), et puis toi, tu as 19 ans, tu as "le temps", tu es encore jeune. Sinon, as-tu fini tes études, travailles-tu ? Ce sont des paramètres qui peuvent aussi lui poser problème...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 13:56
Apres reflexion je pense que ton histire c'est du grand n'importe quoi!!! Un mec de 30 ans,quesqu'il s'en tape d'une gamine de 14!!? sinon c'est un gros pervers!!puis tu dis que ca fait 5 ans,je tiens a te dire qu'il a egalement un fils de 5 ans!!! je rejoind les filles!! ton histoire ne tient pas debout!!!si tu veux un gosse trouve toi un mec de ton age!!lui ce qui l'interresse c'est ta jeunesse,m'enfin si c'est pas des c*nneries que tu racontes!!! alex ps:A 14 ans tu est au college,ca me choque!!qu'un mec de 30 piges quitte sa femme qui a tout juste accouchée pour une adolescente
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 14:29
[color=indigo:2773abfdb1]A part de ton age, l'age de ses enfants je pense qu'il dit on verra plus tard tout simplement par ce qu'il ne se sent pas encore prêt à faire un enfant avec toi. Peut-être il te trouve encore trop jeune ou il a déjà largement accès avec ses deux enfants? C'est dur de se mettre dans sa peau car on le connais pas ni son histoire mais parle avec lui et essaye de comprendre ses raisons. Vous vous aimez et tu es encore jeune tu auras encore beaucoup de temps pour faire un bébé.[/color:2773abfdb1]
maggyenviedetre 4 messages
maggyenviedetre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 01:10
en venan sur se forum je penser pas que l'on aller me prendre pour une menteuse je nai jamais di kil avai kiter sa femme pour moi ! Son fils est né le 13 mai on ses mis ensemble le 28 septembre il n'étai plus avec sa femme, on se connaisser deja avan car ns avions une passion en commune le tuning ! on ses raprocher on et tomber amoureux voila ses tous il est venu vivre chez moi pendant 9 mois et apres il a pris une location et je suis allez vivre avec doucement ! La preuve que ses possible puisquon et tjr ensemble on que l'on prevois de se marier en 2010 ! Maintenan je sais que sa peut choquer mes jai étais former tres jeunes et a 14 javais deja le physique et le corps d'une femme !(A 9ANS JETAIS FORMER) maintenan je travaille je gagne ma vie et lui aussi j'ai besoin de vos conseilles pas d'etre juger vos reponse mon fais tres mal ! ! !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 08:29
[quote:c9819d6f79="maggyenviedetremaman"]en venan sur se forum je penser pas que l'on aller me prendre pour une menteuse je nai jamais di kil avai kiter sa femme pour moi ! Son fils est né le 13 mai on ses mis ensemble le 28 septembre il n'étai plus avec sa femme, on se connaisser deja avan car ns avions une passion en commune le tuning ! on ses raprocher on et tomber amoureux voila ses tous il est venu vivre chez moi pendant 9 mois et apres il a pris une location et je suis allez vivre avec doucement ! La preuve que ses possible puisquon et tjr ensemble on que l'on prevois de se marier en 2010 ! Maintenan je sais que sa peut choquer mes jai étais former tres jeunes et a 14 javais deja le physique et le corps d'une femme !(A 9ANS JETAIS FORMER) maintenan je travaille je gagne ma vie et lui aussi j'ai besoin de vos conseilles pas d'etre juger vos reponse mon fais tres mal ! ! ![/quote:c9819d6f79] coucou!! on ne juge pas,on te dis ce qu'on pense!!apres si tu es heureuse avec ton homme,tant mieu!! Tu sais je ne pense pas qu'a 9 ans on soit former!!!puis ce n'est pas parce que tu es formé que tu es automatiquement une femme!!
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 08:31
[color=indigo:5aec1ae1e7]Je peux juste répéter qu'est ce que j'ai dit plus haut:[/color:5aec1ae1e7] [quote:5aec1ae1e7="Ureshii"][color=indigo:5aec1ae1e7]A part de ton age, l'age de ses enfants je pense qu'il dit on verra plus tard tout simplement par ce qu'il ne se sent pas encore prêt à faire un enfant avec toi. Peut-être il te trouve encore trop jeune ou il a déjà largement accès avec ses deux enfants? C'est dur de se mettre dans sa peau car on le connais pas ni son histoire mais parle avec lui et essaye de comprendre ses raisons. Vous vous aimez et tu es encore jeune tu auras encore beaucoup de temps pour faire un bébé.[/color:5aec1ae1e7][/quote:5aec1ae1e7] [color=indigo:5aec1ae1e7]Laisse lui le temps et le presse pas, si vous avez prévu de vous marier pourquoi pas attendre pour après?? (à part ça essaye de faire un petit effort pour ton écriture, je suis étrangère et j'ai du mal à déchiffrer les sens de tes phrases - ça veut dire quoi être former??)[/color:5aec1ae1e7]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:29
[quote:86bf7a453f="Ureshii"]je suis étrangère et j'ai du mal à déchiffrer les sens de tes phrases - ça veut dire quoi être former??[/quote:86bf7a453f] Salut Ureshii, Bravo pour ton Français déjà, tu écris mieux que de nombreux Français ! Être formée, c'est avoir des seins et ses premières règles, c'est la puberté en fait.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:36
ne penses tu pas que c'est les enfants qui l'ont fait fuir la premiere fois? je pense personnellemnt que le fait d'avoir quitée sa femme avec 2enfant puis par la suite etre tombé amoureux d'une fille de 14ans c'est peu etre pour lui , montrer que les responsabilité lui font peur et que , meme si il aime ses enfants, ne veux pas se priver en liberté !!! reflechie a ca!! perso j'ai connu ta situation bien que je n'avais pas 14ans!! mais peu de chose prés!! enfin bon là tu es dans ton histoire!! tu l'as vie a fond et donc tu n'as pas assez de recul pour comprendre lesz réactions des filles sur ce post! si dans 10ans vous etes toujours ensemble alors bravo!! c'est que vous avez fait le bon choix!! par contre si a l'avenir vous etes ammené a vous séparé! a ce moment là tu prendra conscience de beaucoup de choses!! et en devenant maman tu comprendra pourquoi les filles on les boules quand tu dis "a 9ans j'etais formé!" ca fait peur car on imagine toujours ses enfants!! et cette situation n'est envisageable pour aucune maman!! tu vois? allez parle avec ton homme !! perso je pense que c'est ca le hic :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.