Posté le : 31-08-2008 à 16:15
[color=brown:958c7a1579]ho c'est un peu difficile pour toi en ce moment oléane !
alors je vais te refiler mes astuces à moi, car depuis que ma fille est née, j'ai vécu 6 mois aux antilles, puis là 6 mois à marseille, et je pars à la fin de la semaine pour l'egypte :roll:
alros je commence à avoir une "experience" des rencontres qui font du bien qu'and on a un bebe et qu'onest pas chez soi " :wink:
alors, quadrille le coin autour de chez toi :
aller au parc ! (meme avec un tit bebe on peut aller au parc :lol: )
demande à ta mairie tout ce qui existe comme associations pour bebes :
il y a surement des trucs de mamans qui aiment se rencontrer ainsi, et souvent c'est gratuit ou tres peu cher
tu tel aussi la pmi et tu demandes si'l existe des endroits pour rencontrer d'autres mamans, et faire jouer ton bebe (ça revient au meme mais c'est pas toujours les memes reseaux !)
achete toi un moyen de porter ton bebe afin de l'emmener faire les courses : echarpe, chinado, tikamak, mei tei :arrow: je te donne la panoplie (y en a d'autres) de noms de portes bebes physiologiques autant pour le porteur que pour le bebe, ce qui fait que tu peux porter ton mioche dedans jusque tres tard (ma fille y va encore avec plaisir)
tape sur goggle les noms que je t'ai donnés, tu verras, et cherche aussi en promo par ex :wink:
va à la piscine avec ton bebe, soit aux bebes nageurs, soit comme ça, librement, tu verras qu'il y a plein d'autres mamans dans le meme cas :wink:
t'inscrire à uncours qui t'interesserait et dire à ton homme "moi tel jour à telle heure, j'ai poterie ( :lol: ) et toi, tu gardes le bebe mon cheri" :lol: :lol: (sauf si tu n'as pas envie de te separer de ton bebe :wink: )
demander sur ce forum sil y a des mamasn proches geographiquement de chez toi ? :wink: :arrow: dailleurs, ou es tu donc ?
bon, je pense avoir fait un tit tour,
alors je te souhaite bien vite des solutions qui te conviennetn
je t'embrasse bien fort[/color:958c7a1579]