Enceinte de 6 mois, et demande en mariage panique !!!

Discussions

Auteur
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 17:03
bonjour, En lisant mon topic vous devez vous dire que ma vie est parfaite mais il y a un hic... Je suis enceinte de casiement 6 mois et mon chéri avec qui je vit depuis seulement le mois de mars qui etait avant mon meilleur ami m'a demander en mariage... et j'ai dis oui... Le problème c'est que je viens de divorcer de mon ex mari, qui était parfait avant le mariage et est devenu infecte voir violent une fois marié le divorce date du 3 juin donc c'est vraiment pas vieu et je panique j'en peux plus... je lui ait dit que par contre pas de mariage de suite gt pas prete même si je lui ait dit oui pour plus tard mais je me sent assez mal car j'ai peur que ca recommence... Il est très concerné par ma grossesse fait tout pour que je me sente bien mais je panique... je me dis que ca va trop vite j'ai 23 ans... je suis deja divorcé et là enceinte... c'est trop...
Iris80 57 messages
Iris80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 17:22
Hello ! Je pense que tu dois lui en parler le plus vite possible. S'il t'aime vraiment, il devrait comprendre ou au moins te rassurer... Courage ! Iris
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 17:37
[quote:26cdfabcdd="romelind"]Dis-lui que tu as changé d'avis, et explique-lui de la même manière que tu le fais ici, il comprendra. Tu dis que ça va trop vite, ta grossesse n'était pas désirée?[/quote:26cdfabcdd] La grossesse etait une grosse surprise mais désirée maintenant... Mais c'est clair que ct pas du tout prévu comme ca et j'ai peur de lui dire que si je change d'avis il prenne ca pour un non définitif... alors ke c'est juste un pas maintenant...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 17:39
[quote:6924b3d6fe="Julia127"]Mais c'est clair que ct pas du tout prévu comme ca et j'ai peur de lui dire que si je change d'avis il prenne ca pour un non définitif... alors ke c'est juste un pas maintenant...[/quote:6924b3d6fe] Coucou ! Il est pas autiste ton mec ? Il devrait comprendre, si tu prends le temps de lui expliquer ? :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 18:43
salut je pense comme les filles, explique a ton copain que pour le moment tu n'est pas prete pour le mariage, et que plus tard ca sera possible
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 19:08
salut, il faut surtout que tu lui parles des tes craintes (il est au courant je pense pour ton ex) afin qu'il ne soit pas froisser bon courage, et dis lui que tu l'aimes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.