Posté le : 20-08-2008 à 22:13
coucou!!
j'aimerais bien te dire "oh, ne t'inquiètes pas, c'est passager", ou un truc du style, .. mais je vis la meme situation!! j'ai le même à la maison... et ça me fatigue!! Je crois que ces messieurs ne se rendront compte de leur responsabilité uniquement qd bébé sera là! Le mien me dit "mais c'est bon, y a le temps" ou "pas besoin d'acheter des pyjamas, y en a déjà pour 6 mois là!" (alors que nous n'avons que 3 pyjamas naissance et un mois pour le moment!!!).
Mais, ils vont se réveiller :-) qd bébé sera dans leur bras, ça va changer!!
En attendant, je prépare tout toute seule, je me dis "tant pis pour lui, il rate qqchose".
allez, courage!
vivi.
[quote:44c6dd1874="titebasque"]coucou à toutes voilà je suis à 29 semaines et comme il se peut fortement que la puce arrive en avance je prépare donc la valise, les papiers pour l'admission, les papiers caf etc....
mon souci c'est que je fais tout toute seule, on a l'impression qu'il s'en fout quand je lui demande si il préfère tel ou tel pyjama dans la valise rien, quand je lui demande de préparer tel ou tel papier pour l'entrée a la mat rien, et pour le ménage c'est pareil séance de repassage de 3h et pas une seula fois une proposition d'aide ou de verre d'eau par exemple, l'aspirateur c'est bibi et le linge c'est bibi, et vous c'est pareil ou il y a que moi qui est ce genre de specimen à la maison?
merci et bisous[/quote:44c6dd1874]