Posté le : 21-01-2009 à 10:48
Bonjour,
Voilà je n'ai que 22 ans et un magnifique bb de 11 mois, grand, évéillé et qui compreds déjà beaucoup de ce qu'il se passe autour de lui.
Quand j'ai connu son père j'ai cru que c'était celui de ma vie, aujourd'hui je ne suis plus aussi sure.
Quand on sortait ensemble et qu'il s'enervait il cognait sur les murs, les portes, les armoirs,... je me suis dit qu'un jour ce sera sur moi, mais l'amour rend vraiment aveugle ou stupide allez savoir, je suis aussi petite que toi même un peu plus et quand il frappe je frappe aussi le plus fort que je peux pour lui montrer que je me laisse pas faire mais non, ca l'enerve encore plus que ke lui tienne tête, et comme de classique selon lui c'est moi qui le provoque. Il me demande de l'aider, qu'il veux pas être comme ca, et moi je reste, et j'ai peur que cela ne changé jamais, je lui ait dit qu'on avait trois chemins : Il change, on se quitte ou il finit par me tuer malheureusement je sais que je n'ai que ça comme solutions.
Malheureusement pour moi je suis seule, ma mère dit toujours que c'est moi qui l'ai choisi et qu'elle n'a pas à s'en mêler, du coup c'est pire pcq je sais que mis à part ça je n'ai rien d'autre à lui repprocher mais où cela me mènerat-il? Le quitter? j'en ai pas encore la force et j'en pleure de ma faiblesse, de ma lâcheté, et je jure à mon fils que ce sera la dernière fois, que plus jamais, et je veux tenir parole, je veux ne plus jamais le voir se figer quand il entend crier, mon fils mon trésor, ma vie, et en voulant lui donner un père je le détruis, en voulant le rendre heureux je le rends malheureux je me rends malheureuse poursuivant un bonheur, un but de le voir changer cet homme mais quand?