Test (Page 3)

Discussions

Auteur
gridy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:31
bonjour avez vous des nouvelles de nancy , la jeune femme qui est à l'origine du post,,, je ne sais pas si les postS ont pu l'aider, si elle a pris une décision suite à sa situation?
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 22:30
Bonsoir à toutes! Les choses avancent pour moi! Mon mari est parti hier pour vivre chez sa soeur à Martigues près de Marseille! Je vais faire quelques travaux et rentrer chez moi avec mon fils! J'angoisse à un point. Je suis aussi au plus mal car même si je sais que je ne pourrais plus vivre avec mon mari je ne me vois pas vivre sans lui! Finalement cette situation bancale me rassurait! Je le voyais mais sans vivre sous le même toit! Là il va falloir rentrer dans notre quotidien mais sans lui! Enfin c'est très bizarre ce que je ressens mais ce qui est sûr c'est que je ne m'étais jamais sentie aussi mal depuis notre séparation!
Guest240111
68 messages
Guest240111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 19:19
Salut, Je ne l'ai pas vecu directement, mais ma mere l'a vecu, et je peux juste te dire que meme si il est bon pere et s'occupe bien de votre petite, si il ne s'arrange pas elle va grandir et comprendre, voir sa mere se faire battre et très très dur et très traumatisant. Pour que ça cesse ma mere nous a fait déménager du jour au lendemain a l'autre bout de la france, et ça nous a toutes beaucoup marquer. Je pense que tu devrais reagir avant que ça n'empire...
leidy0909 1 messages
leidy0909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 10:48
Bonjour, Voilà je n'ai que 22 ans et un magnifique bb de 11 mois, grand, évéillé et qui compreds déjà beaucoup de ce qu'il se passe autour de lui. Quand j'ai connu son père j'ai cru que c'était celui de ma vie, aujourd'hui je ne suis plus aussi sure. Quand on sortait ensemble et qu'il s'enervait il cognait sur les murs, les portes, les armoirs,... je me suis dit qu'un jour ce sera sur moi, mais l'amour rend vraiment aveugle ou stupide allez savoir, je suis aussi petite que toi même un peu plus et quand il frappe je frappe aussi le plus fort que je peux pour lui montrer que je me laisse pas faire mais non, ca l'enerve encore plus que ke lui tienne tête, et comme de classique selon lui c'est moi qui le provoque. Il me demande de l'aider, qu'il veux pas être comme ca, et moi je reste, et j'ai peur que cela ne changé jamais, je lui ait dit qu'on avait trois chemins : Il change, on se quitte ou il finit par me tuer malheureusement je sais que je n'ai que ça comme solutions. Malheureusement pour moi je suis seule, ma mère dit toujours que c'est moi qui l'ai choisi et qu'elle n'a pas à s'en mêler, du coup c'est pire pcq je sais que mis à part ça je n'ai rien d'autre à lui repprocher mais où cela me mènerat-il? Le quitter? j'en ai pas encore la force et j'en pleure de ma faiblesse, de ma lâcheté, et je jure à mon fils que ce sera la dernière fois, que plus jamais, et je veux tenir parole, je veux ne plus jamais le voir se figer quand il entend crier, mon fils mon trésor, ma vie, et en voulant lui donner un père je le détruis, en voulant le rendre heureux je le rends malheureux je me rends malheureuse poursuivant un bonheur, un but de le voir changer cet homme mais quand?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:53
Leidy il fo le quitter un homme violent ne change jamais..... meme si il le veut .... prend ton courage a 2 main et quitte le , c la meilleure solution daprès moi. bon courage sois forte miss
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 11:24
de toute façon quand on est un homme on est obligatoirement violent rabaissant mechant, on ecrase les autre on est le meilleur en tout les autres sont de la merde !! la femme est forcement une bonne a rien qui fait chier, qui gonfle qui l'ouvre trop ........ les hommes ne change pas une seules couches les hommes ne font pas attention a leur enfants et les laissent faire m^me quand il y a danger ! il les prennent pour des mini adultes, ils ont le droit de parler mal devant eux, et s i la femme le fait, elle se prend des reflexions dans la gueule !!! les hommes en definition simple c'est des êtres superieurs a qui l'on ne peut rien dira car ils arrivent toujours a nous rendre responsable de la situation .
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 22:45
salut les filles moi aussi mon copain et violent il minsulte de tout les noms il mumilie tt le temps il casse ma maison meuble mur etc et a chak fois g limpression kil sen fou de moi il veut toujours partir et tout sa depui grossesse 1 bb et arriver et jen pren plin la tete il cetait calmer et du cou jsui retomber enceinte il voulais vraiment la garder et mintenant il sen fiche jamai il me parle de la petite a venir il minsulte librement en ville il a failli 3 a 4fois de me lever la main dessu et je laime de trop comment faire kan je lai connu ct kelkun de bien et gentil et la g peur kan til senerve jen vomi par peur et mon fils en na peur aussi alors kil na ke 1an et demi g peur :oops: :oops: :oops:
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 23:04
Moi je vois qu'une seule chose a faire Que nous toute les femmes on se suicide afin de laisser cette race supérieur vivre et si ils veulent ils pourront garder une ou 2 femmes pour le ménage, le sexe et faire grandir leur race en ayant que des petits hommes ! signée une femme désespérée !!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 23:17
le courage ce n'est pas de rester ni de se suicider,mais de se prendre un bon coup de pied au derrière et de prendre sa vie en main,d'autre l'ont fait avant vous et n'en sont que plus heureuse :wink: pour moi l'homme n'est pas un race supérieur,c'est un etre faible mentalement qui fait du mal uniquement a moins costaud que lui :roll:
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 23:27
[quote:11e3233562]pour moi l'homme n'est pas un race supérieur,c'est un etre faible mentalement qui fait du mal uniquement a moins costaud que lui[/quote:11e3233562] bien vu !! je voyais pas ça sous cet angle !!!!!!!!
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 19:31
Moi j'ai vécu la meme histoire mais c'était ma mere qui été batu par mon pere; je pense que sa sert a rien de resté , meme avec toute la volonté du monde si une personne veut changé c'est dificile de le faire.j'ai vecu sous les pleure de ma mere et les cris des dispute et je peut vous dire que j'ai pa eu une enfance terrible , aujourd hui ma mere est tjrs avc mon pere plus par interet que par amour, cet situation est terrible je sais. de plus nous les enfants on ressen tou meme petit, alors a vous de juger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.