Posté le : 01-11-2008 à 16:48
salut a toi et bon courage de toi même prend la ferme décision car ma mère a attendu 23 ans avant de quitter mon pére qui la battait,et quand j'ai grandit j'ai reçu aussi.ils se sont quitté en tout 8 fois mais par peur ma mère revenait a lui, nous les enfants on souffraient de sa, j'avais 16ans à l'époque il m'avais gifflé pour un rien du tout et ma laissé un hématome au visage, le matin j'ai dis a mère si elle veut mourrir qu'elle reste mais moi je pars avec mes frères, du coup elle m'a suivit et on vit bien, la meilleur c'est que mes parents se parlent comme si de rien était!j'envoulait à ma mére de ne pas avoir pris la décision plus tôt ,j'envoulait a mon pére pour les violences car avec tout sa j'ai eu et je crois que j'ai encore du mal a vivre à 2,j'ai peur que sous le même toit sa change non pas seulement de la part de mon copain mais de moi, avec mon ex lors d'une dispute,il a faillit glissé sa main est partit plus haut que ma tête j'ai vu l'image de ma mère se faisant battre par mon père j'ai saisit le couteau et pointer sous la gorge en lui disant tu oses me toucher je te tue!!il m'a dit il n'a jamais ue l'intention de le faire et n'aura jamais, ma vie est un peu brisé par c violences conjugales me font cliné des yeux quand on se dispute, je mets en garde pour un oui ou non, j'ai du mal a accepté un homme sous le même toit mais voila je suis maman depuis 3mois dans un moi je fait le grand pas, je veux pas cette triste vie pour ma fille, je verrais avec son père comment cela va etre