Test (Page 2)

Discussions

Auteur
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 09:53
Bonjour à toutes! Je viens vous donnez des nouvelles! En effet depuis près de 10jours je vis chez mes parents avec mon fils car j'ai fini par quitter mon mari! le 22/08 a été la fois de trop! Depuis déjà plusieurs jours ne dormaient plus à cause de nos disputes de sa violence! Ce soir tout a recommencé et je n'ai pas pensé à moi une minute! je n'ai pensé qu'à mon fils à mon devoir de le mettre à l'abri! A 9mois il a vu et entendu trop de choses! Mon mari a voulu me séquestrer pour m'empecher de partir et je crois que ce sont les hurlements de mon fils qui l'ont décidé à me laisser partir! Je crois aussi qu'il pensait que j'allais revenir! J'ai alors déposé mon fils en pleine nuit chez mes parents! J'etait en pleine crise de nerf tant j'avais peur de lui! Et je suis allée au commissariat porté plainte! Depuis je le laisse voir son fils quand il veut mais au bout de 30mn maxi il s'en va et durant ce temps il s'y intéresse que si quelqu'un est dans la pièce avec lui! Mon fils hurle dès qu'il est avec lui et ne dort quasiment pas! Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec un avocat pour voir les démarches à suivre! C'est dur comme chemin car long parfois humiliant mais je ne regrette pas de l'avoir fait! J'ai la chance d'avoir une famille et des amis géniaux! Maintenant je sais que dire que ça ira mieux on peut le faire 1fois peut-etre 2 mais la vérité c'est qu'en acceptant ça on s'enferme nous-même dans une situation dont on arrive pas à sortit car on se sent de la M**de et qu'on se dit qu'on a trop attendu pour que les autres nous soutiennent et nous comprennent! Mais ce n'est pas vrai! Moi je l'ai fais avant tout pour mon bout'chou mais aussi pour moi! La reconstruction sera dur mais j'ai confiance! Je sais qu'on s'en sortira!
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 12:46
t'es sure que c'est une rupture definitive? je remets pas en cause ta determination, mais je te parle en connaissance de cause, j'en ai fais des milliers de soit disons ruptures, et pourtant je me trouvais tjs avec lui pendant des annés!! bon mnt j'ai divorcé et je me suis remariée avec un gars merveilleux dont je suis vrt amoureuse !! mais qd mm je répéte ça m'as fallu des années pour reussir a mettre terme a ma relation d'autrefois!!! tu sais dés qu'un mec est violent avec toi.......BARRE TOI COURAGE
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 13:05
C'est dur mais c'est définitif! Je ne me vois pas subir ça encore et encore! Il pourrait ne plus rien m'arriver ou bien il pourrait m'arriver le pire! Je crois que là j'ai fait le plus dur et plus que tout je ne pourrais plus me regarder en face si , maintenant que mes proches savent tout , je retournais avec lui! Et plus que tout voir que mon fils hurle dès que son père et là alors que je fais le max pour le protéger de la situation que je lui parle bien de son papa me conforte dans ma décision! Ce sera pas facile tous les jours mais je sais que j'y arriverais .....pour l'amour de mon petit bout!
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 14:16
tu sais moi ce que j'avais fais avec mon ex violent quand on etait marié! dés que le premier signe de violence a apparu , j'ai acheté la pillule , je ne voyais pas cet homme comme le pere de mes enfants, et j'ai continué l'aventure amére avec lui! il pensait lui et sa mere que j'étais stérile car je le faisais en cachette ! mnt je le regrette pas c vrai que j'ai perdu les plus belles années de ma vie avec ce con mais mnt j'ai eu mon premier bébé avec l'homme qui m'as inspiré amour et confiance , mon bout de chou a fais un mois le 28 juillet biz
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 15:30
bonjour, Je suis heureuse pour toi vanessa (si tant est qu'on puisse l'être dans ces situations difficiles) et je voulais te dire mon admiration pour ta détermination et ton sang-froid. Tu es impressionnante! :wink: J'espère que tu en es fière, il y a de quoi, vraiment! Bon courage à toutes! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 16:09
[quote:c47e8c81ed="vanessa92390"]C'est dur mais c'est définitif! Je ne me vois pas subir ça encore et encore! Il pourrait ne plus rien m'arriver ou bien il pourrait m'arriver le pire! Je crois que là j'ai fait le plus dur et plus que tout je ne pourrais plus me regarder en face si , maintenant que mes proches savent tout , je retournais avec lui! Et plus que tout voir que mon fils hurle dès que son père et là alors que je fais le max pour le protéger de la situation que je lui parle bien de son papa me conforte dans ma décision! Ce sera pas facile tous les jours mais je sais que j'y arriverais .....pour l'amour de mon petit bout![/quote:c47e8c81ed] Je te felicite!!c'est grand ce que tu as fais!! tu verras c'est un mal pour un bien!!puis un jour tu retrouveras tous le bonheur avec ton petit bout!!et ton petit bout aura retrouvé une maman heureuse et il le ressentira!! bz et bonne continuation a toi pour ta vie future! alex
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 23:04
Merci à vous! Ces encouragements me font chaud au coeur car même si je sais que j'ai bien fait et que je suis plutôt bien soutenue par mon entourage ( surtout mes parents) certains se permettent des jugements qui font très mal! Et mon futur ex-mari est abominable , il s'en ai pris à ma mère c'est vous dire! Quant à son fils il ne le regarde pas ou peu et crois encore qu'à 10mois il se contente de gouzi-gouzi-arheu-arheu! Alors merci à vous! Cela me regonfle le moral avant de voir l'avocate demain car là tout sera vraiment lancée! Merci encore et bon maternage à toutes
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 13:08
Bonne chance pour tout!!!! Gros bisous à toi et ton zouzou! :wink:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 13:26
[quote:fed20fd101="vanessa92390"]Merci à vous! Ces encouragements me font chaud au coeur car même si je sais que j'ai bien fait et que je suis plutôt bien soutenue par mon entourage ( surtout mes parents) certains se permettent des jugements qui font très mal! Et mon futur ex-mari est abominable , il s'en ai pris à ma mère c'est vous dire! Quant à son fils il ne le regarde pas ou peu et crois encore qu'à 10mois il se contente de gouzi-gouzi-arheu-arheu! Alors merci à vous! Cela me regonfle le moral avant de voir l'avocate demain car là tout sera vraiment lancée! Merci encore et bon maternage à toutes[/quote:fed20fd101] bon courage!!tiens nous au courant!!! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 15:12
je viens de lire toute ton histoire et je me permets de te dire BRAVO!! tu as bien fait! c'est très courageux de ta part, mais comme tu le dit si bien, c'est pour le bien de ton fils.. allez courage. continue à te battre . J'espère que ton RDV chez l'avocat s'est bien passé!
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 22:20
Bonjour à toutes! Merci pour vos messages! Je viens donc vous tenir au courant de l'avancée de ma situation! J'ai donc rencontré mon avocate jeudi dernier et le courant est bien passé! Il ne me reste plus qu'à lui fournir quelques papiers pour que la procédure soit officiellement lancée. Ca c'est pour le positif! Autrement j'ai vécu l'enfer ce week-end! Mon mari m'a menacé de mort insulté et j'en passe et des meilleurs vendredi et samedi soir! A bout de nerfs et dans un état pitoyable je suis allée de nouveau au commissariat qui a pris ma plainte ainsi que le témoignage de mon père ( depuis quelques temps je mettais l'écouteur pour avoir des témoins de ce qu'il me faisait)! Pendant que je faisais ça mon mari s'est pointé au commissariat pour porter plainte contre moi pour non présentation d'enfant! Culotté car faux puisque dès qu'il le demande je le laisse voir Marin! C'est lui qui m'a dit ne pas avoir le temps avoir autre chose à faire que le voir! Enfin bon! Il se présente et voit mon père et que fait-il il part! De là la policière d'accueil prévient la BAC qui part et l'arrête! il se retrouve menottée et ...en garde à vue pour la nuit! Depuis dimanche il s'est excusé et semble plus cool mais je me méfie! Mais en tout cas mon Titi et moi sommes dans de piteux états et n'avons que peu de patience l'un envers l'autre! Mon fils car il entend et voit trop de choses et qu'en plus sa maman n'est pas bien dans sa tête! Et moi je suis à ramasser à la cuillère et un rien me fait pleurer je n'ai plus de patience je perds pieds ! Ce qui est fou c'est que du coup mon fils n'arrive plus à dormir seul depuis qu'il a revu son père! Du coup pas évident à gérer car je n'ai pas le droit d'empêcher mon mari de voir son fils mais en même temps ça fait du mal à Marin! Bref c'est l'horreur! Heureusement je suis en formation car j'ai l'agrément pour être assistante maternelle! Mais ce qui est drôle c'est que pour l'instant je n'ai plus d'appart puisque mon mari est dedans et que je vis chez mes parents! Bon en tout cas c'est une mauvaise période! Il faut que je me dise que j'aurai de meilleurs moments! Bonne continuation à toutes!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 18:45
Bonjours, je ne vis pas la situation en t'en que femmes battu mais je l'ai connu en temps qu'enfant de femme battu et d'enfant qui se prennais des coups! J'ai vais pas étaler ma vie parce que je n'aime pas parler de mon passé! Mais pour le bien être de vos enfants, il faut partir! J'ai vu ma mère plus d'une fois se faire frapper et j'en fais encore des cauchemard j'ai 20ans maintenant et à l'age de 17ans j'ai quitté mes parents, car mon père à était la fois de trop violent, j'avais mon fils et je ne voulais pas qu'il connaise sa. Bon c'est plus facile de quiter ses parents, que son conjoins je suis d'accord! Voilà j'aurai telement aimé que ma mère quitte mon père(enfin d'habitude je l'apelle le donneur de sperm), elle l'avait fais pendant 2ans puis ma obligé de retourné vivre avec elle et lui! Et sa a était le pire ! La maman qui a quitté son homme violent félicitation! Tu as vraiment pris la meillieur solution! Je trouve la maman qui a quitté le papa violent très courageusse! Dis toi que tu as fais le meilleur ch
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 11:16
salut je viens de lire ce post et j'aimerai savoir où tu en es? moi aussi j'ai vécu la situation comme enfant et je te trouve geniale d'etre partie, ma mere a souvent trop attendu pour partir. voir sa mere ramper dans la rue parcequ'elle a plusieurs cotes brisées etc... c'est pas un spectacle, au moins tu epargnera ça a ton enfant. en tous cas je t'apporte tout mon soutient et j'espere que les choses iront mieux pour toi. il existe des foyer pour femmes battues qui sont tres bien, pour nous (ma mere ma soeur et moi ) ça a été un réél refuge et un nouveau foyer, pour qq mois. il ne faut pas hesiter a demander de l'aide. bon courage a toutes celles qui vivent ça.
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 22:37
Bonsoir! Pour l'instant pas grand chose de nouveau! J'ai déposé un dossier d'aide juridictionnelle et mon avocate attend la réponse pour tout commencer! Car comme je suis en congé parental et que je vais être assistante maternelle il me faut mon logement! Du côté du papa de mon fils il semblerait qu'il ait décidé de quitter la région pour partir chez sa soeur dans le sud , apparemment début novembre! Quant à ses relations avec mon fils elles n'évoluent pas ! Il s'y intéresse peu et mal! Tant pis pour lui il perd des choses énormes! Merci à toutes pour votre soutien et je vous tiendrais au courant quand la situation évoluera!
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 16:48
salut a toi et bon courage de toi même prend la ferme décision car ma mère a attendu 23 ans avant de quitter mon pére qui la battait,et quand j'ai grandit j'ai reçu aussi.ils se sont quitté en tout 8 fois mais par peur ma mère revenait a lui, nous les enfants on souffraient de sa, j'avais 16ans à l'époque il m'avais gifflé pour un rien du tout et ma laissé un hématome au visage, le matin j'ai dis a mère si elle veut mourrir qu'elle reste mais moi je pars avec mes frères, du coup elle m'a suivit et on vit bien, la meilleur c'est que mes parents se parlent comme si de rien était!j'envoulait à ma mére de ne pas avoir pris la décision plus tôt ,j'envoulait a mon pére pour les violences car avec tout sa j'ai eu et je crois que j'ai encore du mal a vivre à 2,j'ai peur que sous le même toit sa change non pas seulement de la part de mon copain mais de moi, avec mon ex lors d'une dispute,il a faillit glissé sa main est partit plus haut que ma tête j'ai vu l'image de ma mère se faisant battre par mon père j'ai saisit le couteau et pointer sous la gorge en lui disant tu oses me toucher je te tue!!il m'a dit il n'a jamais ue l'intention de le faire et n'aura jamais, ma vie est un peu brisé par c violences conjugales me font cliné des yeux quand on se dispute, je mets en garde pour un oui ou non, j'ai du mal a accepté un homme sous le même toit mais voila je suis maman depuis 3mois dans un moi je fait le grand pas, je veux pas cette triste vie pour ma fille, je verrais avec son père comment cela va etre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.