Posté le : 01-09-2008 à 09:53
[size=12:ff80a82ea2][/size:ff80a82ea2]BONJOUR NANCY ROUSSELLE ET A VOUS TOUTES
J' ai eu aussi une histoire qui ressemble à tous ça ,j'ai rencontré mon homme en 2002. A ce moment là il buvait ,J'ai tous encaissé , niveau verbal il était d'une violence incroyable , ce qu'il pouvait me sortir était très dur a entendre .
Mon expérience est-elle que je ne l'ai pas quitté mais en 2005 ,je lui ai posé l'ultimatom soit " je m'en vais soit tu te soigne ". Il a passé 1 an à l'hosto pour une cure de désintoxication .
Ce qui est très compliqué c'est que déjà il faut qu'il se rende compte et surtout qu'ils acceptent qu'ils sont malade et qu'ils ont un problème sans çà peu importe qui sais il ne se fera jamais soigné.
Ensuite , moi pour éssayé de comprendre sa souffrance, sa violence , et pourquoi se plaisir de dominé l'autre en le faisant souffrir , je suis aller dans des réunion d'acoolique anonime et aussi de violence.
Les témoignages des gens m'ont beaucoup touché , surtout qu'il y avait beaucoup de femme.
A la sortie de l'hosto nous avons faient une thérapie de couple qui a marché quelques temp.
Le problème c'est que c'est un combat qui ne s'arrète jamais !!!!
La reconstruction du couple est longue et douloureuse et j'ai du avoir beaucoup de patience et de compréhenssion.
Frenchement c'est très dur , surtout que niveau calin depuis c'est niveau zéro , en plus de çà ce n'est jamais gagné , rien ne me dit qu'un jour tous ne recommencera pas .
Aujourd'hui ca peu aller , il n'a pas repris ( je touche du bois ) mais rien n'ai gagné pour moi et je ne sais pas demain de quoi sera fais pour moi et mes filles .
J'ai 2 filles ,1 de cinq ans et la dernière a 2 mois et demi .
Il a toujours était tendre et doux avec ses enfants mais s'en occupe pratiquement très peu et encore il y a du mieux car avant c'était zéro , l'ainé il ne lui a jamais changé une couche !!.
Moi je te souhaite bon courage , et honnetement ta vie sera meilleure en sortant de sa vie .
C'est sur c'est plus facile a dire qu'a faire , C très dur dans C moments là de partir , regarde moi je ne l'ai pas fais !!
En plus tu dois etre , je supose vraiment fatigué moralement , alors je te souhaite bon courage et beaucoup de force pour t'en sortir toi et ton bébé ,comme les filles l'ont dit il y a beaucoup d'association qui pourront t'aider .
Fonce et tu y arrivera il n'y a pas de raison
8)