Posté le : 10-08-2008 à 15:17
Bonjour,
Ce midi, j'ai eu une petite dispute avec chéri. Cela fait plusieurs fois que cela arrive, mais je suis vraiment mal cette fois.
Tous les soirs et chaque week end, c'est le meme scenario, il sort le matin, va boir son petit café tranquille, puis a 11 heures, direct chez sa mere pour apéro, qui dure en gros jusqu'a 13 h ( et encore, je l'appelle pour venir manger). Aprés midi ballade en moto, 18 h rebelote apéro chez maman.
Nous habitons au bord de mer, donc y'a pas mal de la belle famille qui descend et qui ont un rythme de vacancier. Ca je peux le comprendre, mais moi, en tant que mere de 3 enfants, je peux pas faire ce que je veux et je dois rester a la maison pour cuisiner ou faire teter bébé.
J'ai eu le malheur tout a l'heure de lui dire qu'il avait qu'a vivre chez sa mere si c'est pour y passer quinze fois par jour. Il m'a repproché le fait de me mettre a l'ecart toute seule, que j'avais qu'a le rejoindre mais qu'a chaque fois, j'ai le pretexte de preparer le repas ou de m'ocupper du petit.
Il m'a dit que je n'etais jamais contente. Moi je veux bien, ce serait facile pour moi aussi d'aller boire un petit coup tranquille, mais pendant ce temps la y 'aurait pas grand chose de fait a la maison. Pis bon, entre nous squatter chez la BM c'est pas trop mon truc non plus. :roll: Sur ces entrefaits il s'est un peu excité en me disant que si j'etais pas contente, j'avais qu'a vivre seule patati patata... :evil: Le resultat etant que je suis tres souvent seule, donc amère. Hier soir, il y avait un bal, bien sur que j'aurai aimé aller ecouter la musique, mais bon,il en faut bien un qui reste a la maison, pendant que lui et sa chere famille se sont bien eclatés et rentré a 2 h du matin. La aussi il a retorqué qu'il m'avait telephoné a 23 h pour le rejoindre, et que j'etais vraiment penible.Ok, j'assume, mais bon, les enfants on les fait a 2, non?? Suis je si demandeuse que ca?