Probleme tres serieux avec le pere

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 21:02
bonjour, alors oila vous explike je suis enceinte de 5mois et plus avec le pere celui ci me harcelle moral en disant qu il va m enlever ma fille a la naissance ... j ai poser une main courante sur lui depuis 2 mois a l heure d aujourd hui il a reconnu la petite a la mairie et me dit que si je veut pas qu il vienne au echographie il portera plainte contre moi... il a u ma mere au telephone et la insulter et a traiter le bebe de batard je sais mm plus koi faire je suis a 5mois j ai pris 1,5kg depuis je suis sous anti stresse et en plus j ai des saignement de nez ainsi qu une anemie tt sa de ca faute j en est trop marre donner moi des conseille je n peux plus je pete des cable aidez moi
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 21:55
Protège toi et si tu dois le quiter fait le si c'est la seule solution. Pense au bien être de ta fille, elle ne peut pas entendre ca et même dès maintenant. Elle ressent tout. Pense à elle et à toi.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 17:15
[quote:dc1a4b96e8="galopache"]bonjour, alors oila vous explike je suis enceinte de 5mois et plus avec le pere celui ci me harcelle moral en disant qu il va m enlever ma fille a la naissance ... j ai poser une main courante sur lui depuis 2 mois a l heure d aujourd hui il a reconnu la petite a la mairie et me dit que si je veut pas qu il vienne au echographie il portera plainte contre moi... il a u ma mere au telephone et la insulter et a traiter le bebe de batard je sais mm plus koi faire je suis a 5mois j ai pris 1,5kg depuis je suis sous anti stresse et en plus j ai des saignement de nez ainsi qu une anemie tt sa de ca faute j en est trop marre donner moi des conseille je n peux plus je pete des cable aidez moi[/quote:dc1a4b96e8] Galopache, On est copine de janvier, puisque je vais accoucher casiement en même temps que toi... Il faut que tu saches que légalement un père à le droit de voir son enfant... Par contre si il se permet d'insulter tes parents ta mère va direct au commissariat déposer une main courante contre lui car il la menace elle et le futur bébé... Idem pour toi... Ca que je te conseillerai de faire c'est soit d'arriver a te mettre d'accord avec lui... même si c'est dur... Genre laisse le venir aux echo sous la conditions kil te touche pas te harcele pas ni toi ni tes parents, que tu le tiendra au courant en cas de probleme pour son enfants mais que les RDV qui ne concerne que toi par rapport a ta grossèsse ne le concerne pas... Que si il veux déclarer son enfant OK, mais dans tous les cas, il n'aura pas la garde si tu as un emploi stable, avec les mains courante deja deposée contre lui donc que c'est dans son interet si il veux pas voir son gosse 1 weekend sur 2 d'assumer son comportement. Après tout dépend de pourquoi tu le quittes si il a levé la main sur toi, n'essai même pas cette solution, et dans tous les cas si il joue à ca demande une déclaration médicale a un medecin... et il perdra toute son autorité parentale... excepté en cas de ton décès (dsl a dire c pas très joyeux mais c vrai....)
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 18:18
coucou merci de ton soutiens la chose c qu il me menace depuis la 2eme mois de ma grossesse de me retirer ma fille il veut aucune conciliation a la miable ma mere a essayer et moi j ai essayer donc j ai laisser tomber.... il est venu a l echo morpho mais je ne l ai pas laisser rentrer car il etait venu avec un de ses pote baraquer et je me suis sentie agresser .... maintenant dans 2 mois je repare chez mes parent pour pouvoir elever ma fille jusqu a ces 1 ans car je vais allaiter j arrete de bosser mais j ai l intention de reprendre un boulot a mi temps a coté de chez mes parent... maintenant si je l ai quitter ces parceque je lui ai laisser le choix entre se droguer et la petite il a choisi la droge ensuite suite a notre rupture il a fait une tentative de suicide, et enfin sa famille a debouler chez moi a squatter l appart sans que je puisse rentrer c une amie qui est venu me chercher au fond d un parc en crise de tetani... j ai deja etait en gendarmerie faire une main courante et y suit retourner avec ma mere mais il veulent pas prendre de plainte pour eu c pas assez grave... meme avec la preuve de sms!! la le derniere messsage que j ai de lui c rendez vous devant le juge en janvier on verra qui ces qui aura la garde de la petite et jusque la je te laisse trankil... donc je reste trankill jusqu en janvier si il doit avoir des suite au niveau de juge c lui qui fera les demarche pas moi maintenant je reste zen pour la petite et basta on verra kan elle sera la
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 19:10
salut il faut que tu multiplies les main courantes (j'ai souvent accompagner ma BM), garde bien les sms, et prend rdv avec le juriste de ta mairie (consultation graituite) j'espère que ça va bouger!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 19:27
ben la je bouge pas car je suis a lyon la et je retourne habitait dans le nord de la france a plus 680km dans 2 mois je ferai mm pas ma chienne je le mettrai au courant quand elle sera née et le previendrai que je suis retourner dans le nord au moin je resterai dans la logike de la lois en mm temps si il me donne pas de nouvelle avant decempbre pour savoir comment va la petite si j ai pas probleme ... il se met un peu en tors je trouve en mm temps sa me derangerai pas qu il prenne des nouvelle je lui repondrai avec joie mes la chose ces que sa part vite en menace qu il va me retirer la petite.... et j ai plus envie de subir sa dans mes dernier e mois de grossesse donc je laisse couler
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 11:03
Coucou miss, Alors déjà il ne peux pas porter plainte car tu refuse qu'il sois present au echo!! Ensuite protege toi avec les mains courantes jusqu'a la fin de ta grossesse, n'hésite pas a allé porter plainte pour harcellement s'il ne se calme pas. Quand la petite sera née, il aura le droit de la voir ce qui est normal, mais il ne te l'enlevera pas, rare sont les juges qui enleve un nouveau né a leur mere. Essay au mieux d'avoir une discussion avec lui pour les choses se calme. Mais n'hésite pas a porter plainte ma belle si ca va trop loin!! BIsou
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 11:42
mais a chaque fois que j essaie d avoir une discussion il me menace donc je cherche plus a discuter sa sert a rien et je me met dans des etat de stresse total pas bon pour la petite donc je laisse tomber je verrai bien comment sa se passsera par la suite mais discuter avec un droguer c dixcuter avec un mur!!!!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 12:48
J'ai mieu comme solution... si mon frère et ma famiolle savait que je parlait de ca ils me tueraient... Est-ce toi + une autre personne de prefreence le connaissant sans a priori peuvent attester de sa consommation de drogue excessive? Ds ce cas justement il a déclarer l'enfant c'est parfait tu le colle en cure de desintox contre sa volonté tu en as le droit en tant que mère d'un enfant qu'il menace sous l'emprise de substance, on a fait interner mon frère comme ca suivi psy + arret de toute drogue... + automatiquement pas de garde de l'enfant seul, tant qu'un juge et un psy n'auront pas jugé ton ex clean... Ca va mettre des mois pour qu'il arrete generallement car le corp se defend même pour un joint de cannabis tous les jours, + des extras de temps en temps et aucun juge ne lui confiera la garde si tu fait cette demande ce qu'il ignore aussi c'est que si tu contredit le fait que ce soit le pere test ADN, et donc recherches de substance illicite... et ca reste des mois dans le sang, les cheveux et autres.. Je l'ai vecu pour mon frère il y a 4 ans ou il a fait 3 sem de prison puis est parti en cure de desintoxication... Si il a fait une tentative de sucide reconnu par un medecin ou kkun d'autre que toi... c'est pareil psy il sera jugé instable il aura le droit de voir sa fille uniquement en ta présence ou celle d'un médecin qui verifiera le bien de ta puce..
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 13:46
[quote:81e573dec4="Julia127"]J'ai mieu comme solution... si mon frère et ma famiolle savait que je parlait de ca ils me tueraient... Est-ce toi + une autre personne de prefreence le connaissant sans a priori peuvent attester de sa consommation de drogue excessive? Ds ce cas justement il a déclarer l'enfant c'est parfait tu le colle en cure de desintox contre sa volonté tu en as le droit en tant que mère d'un enfant qu'il menace sous l'emprise de substance, on a fait interner mon frère comme ca suivi psy + arret de toute drogue... + automatiquement pas de garde de l'enfant seul, tant qu'un juge et un psy n'auront pas jugé ton ex clean... Ca va mettre des mois pour qu'il arrete generallement car le corp se defend même pour un joint de cannabis tous les jours, + des extras de temps en temps et aucun juge ne lui confiera la garde si tu fait cette demande ce qu'il ignore aussi c'est que si tu contredit le fait que ce soit le pere test ADN, et donc recherches de substance illicite... et ca reste des mois dans le sang, les cheveux et autres.. Je l'ai vecu pour mon frère il y a 4 ans ou il a fait 3 sem de prison puis est parti en cure de desintoxication... Si il a fait une tentative de sucide reconnu par un medecin ou kkun d'autre que toi... c'est pareil psy il sera jugé instable il aura le droit de voir sa fille uniquement en ta présence ou celle d'un médecin qui verifiera le bien de ta puce..[/quote:81e573dec4] j ai tout mes ami(s) environs 5 personnes qui peuvent attester de la drogue et de l alcool excessif ( en soiree reprenez le volant bourrer et defoncer) , plus moi qui ses que des plaque de shit ( environs 2kg) passer par chez lui je peux mm balancer a qui il vend plus sont frere qui se defonce la gueule a fond... sa mere qui est alcoolique avec la garde d une gamine de 14ans qui a deja fait une tentative de suicide et lui je sais qu elle clinique la soigner kan il a fait la sienne.. ensuite j ai tout mes collegue de boulot qui peuvent attester que sont frere et venu me faire chier sur mon lieu de travaille ainsi que mon directeur ( j ai failli avoir des probleme) puis il est au surendettement et sans compter les sms avec ses menace de me retirer ma fille sans vouloir discuter et me menacant plus deux main courante sur sa tete et pis je lui laisserai pas ma fille c hors de kestion
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 15:21
Ben tu as la solution alors galopache... J'ai qu'un seul conseil... Fonce !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.